| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 14:11:02 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 01-07-2013 à 14:57:28 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
niku viaggiando controvento | Tu te fais doubler par le tandem en montée? comment on galere dans les bosses avec le notre |
Yionel Profil : lactique |
|
niku viaggiando controvento |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 16:20:41 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
siro'd'13 |
grande classe Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 01-07-2013 à 16:42:23 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
siro'd'13 |
|
Angelus | mais tu trimballe quoi ??!? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 01-07-2013 à 17:01:13 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
soruah | Quand tu passes souvent en danceuse (vtt ou course) souvent tu choppes le cuissard dans le bec de selle. Ça évite qu'il se barre |
pedzouille |
Bah en Alsace, ils ont aussi des montagnes, certes un peu plus vieilles et usées, et de magnifiques vignes.
Ah bon ?!! Ca m'est jamais arrivé, t'es sûr que ton vélo est à ta taille ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-07-2013 à 17:22:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hiihuu Shipping beats perfection | Ahaha énorme !
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mikamika |
pedzouille |
C'est combien le billet de train ? Enfin c'est pas exagérer si c'est bien organisé non ?? Message édité par pedzouille le 01-07-2013 à 18:40:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomsoft |
Fais pas de triathlon tu serais outré |
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hugeq Optimisation Team Member |
|
hugeq Optimisation Team Member | le pb c'est que le 60 n'est pas dispo --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
pedzouille | Mais si --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sanku |
Entendu ce matin a la radio, une nouvelle arnaque qui consiste a creer une diversion dans une boutique, pendant ce temps un complice remplace le lecteur cb par un autre (qui enregistre les donnees qui vont bien) puis ces memes escros repassent plus tard, se connectent en bluetooth a leur machine piratee pour recuperer les donnees. Depuis que c'est en place, les lascars se sont fait une dizaine de millions d'euros... |
mikamika | Yep sur France-Info. |
paco fpg | salut |
hyperion66 | 60 pour 89cm d'Ej, ça me paraît trop grand. Mieux vaudrait un 58 avec potence un peu plus longue. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |