| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 21:20:36 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 29-06-2013 à 21:45:24 |
JeanY ça le fait grave... |
Prends un 800, on en trouve à bon prix Puis pour les cartes... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
JeanY ça le fait grave... |
Winpoks | Enfin je n'ai pas monté la cadence et j'ai retiré la carte (car ça démarre plus vite là.). |
Chou Andy Would you know my nem | Le vainqueur de la Mountagnole est... un jeune de 16 ans Le fils du manager de Katusha apparemment. Bordel les 3, 5 et 13 sont aussi des mineurs Graines de champion Victoire de Herbreteau sur l'Ariégeoise, devant Perget (si ça parle à certains d'entre vous !) Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 30-06-2013 à 10:18:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
sn@ke51 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 12:02:55 ![]() ![]() |
pedzouille | Bun oui tape edge 800 dans google ......
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sn@ke51 | Merci |
kaillou38 mouton à numéro | il y a une carto pourrie fournie de base --------------- ras |
sn@ke51 | Merci du renseignement |
klarf wtf? | Prends la topo France, elle est mieux (c'est la version 3 actuellement)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
niku viaggiando controvento | j'ai pu rouler un peu ce matin Message édité par niku le 30-06-2013 à 13:45:06 |
tomsoft | faudrait qu'on aille essayer un jour ton tandem |
mikamika |
|
klarf wtf? | Légale? la carto Garmin topo france v3 est illégal? Il ne faudrait pas faire l'amalgame...
mikamika | Je suis allé trop vite dsl.
|
Winpoks |
|
sn@ke51 |
|
klarf wtf? | Qui peut le plus peut le moins.
pedzouille |
Winpoks |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 30-06-2013 à 20:02:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Amiral Fonzie Wow |
|
sanku |
|
padav |
|
pedzouille |
Certes, mais de la à dire que l'Alsace c'est le rêve, c'est vraiment que tu n'y vas qu'en vacance Pour le beau temps j'espère bien que l'été commence vraiment, ça suffit ce temps d'anglais là. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-06-2013 à 20:41:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 30-06-2013 à 20:54:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav | je viens de voir que t'es mosellan
|
siro'd'13 |
Winpoks |
|
mikamika | n° de cb à usage unique si c'est possible, ça limite très fortement les risques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |