| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 06:25:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je leur ai envoyé un mail, voir si ils pouvaient anodiser des petits zizis en doré |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 27-08-2026 à 06:43:32 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
caudacien |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 09:04:51 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PsykOoO |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain | Tacx Deva... y'a toutes les couleurs, et ça matche avec davantage de bidons.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain |
Bclinton ex président | Le mien, acheté sur bike inn, j'ai envie de le poncer ou d'y mettre un coup de scie tellement il retient le bidon. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mes bidons et porte-bidons D4 fonctionnent parfaitement bien, pour une somme modique |
guezpard tracteur à pédales | Le poids bordel --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca m'étonnera toujours, ces différences de calcul du D+ d'ailleurs. Là sur une boucle de 300 km, 700 m d'écart entre Strava et visugpx |
mikamika |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 27-08-2026 à 11:27:08 |
4bis |
|
|
ça me rappelle mes Arundel (cercle discontinu mais TRES ferme)... aucune chance que le bidon se barre, par contre dès que du sucre/sirop a coulé+séché sur le bidon faut tirer comme un âne pour le sortir Message édité par rody83 le 27-08-2026 à 11:57:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Dire que des élastiques ne vendent pour empêcher les bidons (derrière les selles des vélos de tri) de se barrer au premier dos d'âne |
Ali-Pacha AW | +1 pour les TacX Deva.
|
Il m'est également arrivé de perdre des bidons en course... à chaque foi c'était des grandes tailles Message édité par rody83 le 27-08-2026 à 13:47:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Elite Maxi Corsa 950ml avec Elite Custom Race, il me semble sur les dizaines de milliers de km faits avec j'ai eu un seul bidon perdu en route. |
kham Le temps passe trop vite... | 17 Go...t'as pris la carte de l'Europe ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui (mais je n'active que l'Europe de l'ouest). Message édité par Dintr-un lemn le 27-08-2026 à 16:09:46 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Mais pourquoi ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Monkira |
|
|
mikamika |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |