| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
avec cette météo toute pétée, c'est pas impossible... PS : c'était un excellent test de la Goretex Rapha ^^ Message édité par rody83 le 23-06-2026 à 16:45:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Ovic |
|
chlorophylle_ |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
l'orga communiquera du sûr et définitif, pas en mode "on négocie avec les préfectures Isère/Savoie, c'est tendu" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 17:46:43 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Et parfois on en tape une à la descente
Easy pour 15000 gugusses Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 23-06-2026 à 17:59:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 23-06-2026 à 18:16:25 |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sortie de 120km et 1800d+ pour moi aujourd'hui, mais je suis parti à 7h. Y en a là dedans Départ avec deux gars appartenant à un même groupe whatsapp d'un magasin de cycles. L'un a 27 ans, l'autre 72, je suis au milieu avec mes 49 La décision de sortir s'est prise la veille, j'ai ressorti une trace qui faisait col de la Faucille et Bellegarde avant de rentrer, et je l'ai inversée pour faire la montée dans l'autre sens, moins dur... Au km 25, le doyen de la sortie nous indique qu'il est dans le dur, avec 15-20 pulses de trop. Il a picolé hier et ça passe mal. Il ira à sa main et je continue avec le jeune. Lui comme moi avons 2 ans de vélo dans les pattes, il est sérieux et structuré, fait ses sorties aux pulses et un peu aux Watts, pas comme moi. J'avais annoncé une sortie à 24km/h de moyenne, donc le programme est clair néanmoins : on y va tranquille. On est "derrière" la chaîne du Jura, côté nord, souvent à l'ombre de la montagne la plupart du temps. C'est très agréable ! La remontée vers le nord est en direction de Mijoux, au pied du col de la Faucille est en faux plat montant. Le jeune a le même physique que moi (rouleur, pas grimpeur), mais il grimpe quand même bien ! On s'arrête à Mijoux pour pisser et remplir les bidons et on repart. La montée est à l'ombre, c'est la fête aux gravillons, limite bac à sable par endroits. Arrivé à la fin de la montée depuis Mijoux, on rejoint la nationale qui relie le col de la Faucille. C'est beaucoup plus plat et le jeunot se met à bien tirer, sympa de faire cette portion dans sa roue. Photo réglementaire au col, bonbons et redémarrage. Descente sympa, un monstre bloc au bord de la route qui aurait pu faire des dégâts fatals si tu te le prenais, même en voiture je pense. Le retour au point de départ se fera le long du pied du Jura, pour descendre dans le four le plus tard possible. Je tire à mon tour, on se fait plaisir sur le plat. On décide de calmer les bœufs car il fait chaud, et il faudra prévoir du temps pour redescendre en température. La distance restante sera juste ponctuée par une hydfation break rapide. Arrivé à la maison avec une moyenne de 24km/h Un peu de photos sur le Strava, ma préférée: pas le temps de niaiser ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ogsvart_ | Majestueux, les marmottes
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
arylol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
fresiak |
|
Jimmie Dimmick |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
rody83 No pain, no gain |
_synapse_ | Ça bosse pas beaucoup en revanche |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce soir départ de Gnomo sur la RAF ! Je te suivrai toute la nuit sur la carte, sauf une courte pause de 23 heures à 6 heures Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-06-2026 à 15:55:42 |
Gnomovtt |
J'essaye de me reposer d'ici là --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-06-2026 à 16:16:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et bon courage pour le passage dans la vallée du Rhône, faut se tartiner de crème et boire comme un trou |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






