| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 09:21:45 ![]() ![]() |
Winpoks |
Non merci. Message édité par Winpoks le 24-06-2013 à 09:26:42 |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Nicolas26200 | Aux péages également |
rody83 No pain, no gain | Mouais... tout ou tard on finit toujours par oublier qu'on a un machin sur le toit, et c'est la cata (parkings de supermarché, souterrains, péages à carte, etc.). Sans parler de la consommation ; avec une voiture peu puissante tu n'avances plus sur autoroute.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Après, un attelage a quand même un coup non négligeable, surtout sur une voiture qui a des bornes. Je voulais en mettre un sur ma 406, mais à 500e posé chez Norauto (600 chez Peugeot), je vais attendre de changer, car à plus de 300000kms, ça ne vaut pas le coût.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
t'es pas dans le bon topic. t'as des optiques a led qui se branchent sur la dynamo (voir chez B&M pr exemple, mais il y en a d'autres) l'arriere est gros parce qu'il y a un reflecteur (obligatoire) integré. le même en led sera pas beaucoup moins gros Message édité par kaillou38 le 24-06-2013 à 15:50:48 --------------- ras |
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 12:18:49 ![]() ![]() |
hyperion66 |
hyperion66 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
|
hyperion66 | Il existe des supports sur attelage qui se basculent pour permettre l'ouverture du coffre. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est vrai qu'en plus ça se démonte super vite ce truc:
|
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pour les attelages, ça c'est pas mal non ? http://www.norauto.fr/Acheter-Port [...] SI-/1.html
|
Crapoussin Coupeur de tiges | merci de vos retours en tous les cas, c'est sympa |
|
hyperion66 | C'est vrai que ce n'est pas donné, mais quand tu changes de voiture...tu gardes ton porte-vélo.
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je l'ai prise d'occasion, mon ancienne est morte sans crier gare et il me fallait d'urgence un déplaçoir à 4RM |
padav | tu peux le mettre dans le coffre en démontant les roues?
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Oui c'est ce que je fais quand je suis seul, mais j'aimerais pouvoir me déplacer avec crapoussine et son vélo |
_synapse_ | Crapoussin il roule dans la voiture de oui-oui
EDIT : 1 semaine que j'ai pas roulé à cause du temps infâme Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 24-06-2013 à 17:36:03 |
padav |
|
isanaud | Après recheche plusieurs modèles de chez opel peuvent être équipées avec ce système:
Message édité par isanaud le 24-06-2013 à 17:50:39 |
niku viaggiando controvento | jcrois qu'il y avait un break skoda aussi avec des rails expres pour les velos |
Kezakel | le vélo sur la banquette arrière, les schtroumpfs dans le coffre avec une gameboy, CQFD |
rody83 No pain, no gain | Je m'étais aussi posé la question du porte-vélo sur attelage... Pour moi la solution idéale, mais l'attelage + pose coûte deux fois plus cher que le porte-vélo.
Message édité par rody83 le 24-06-2013 à 18:24:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] 998/381138
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |