| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:04:15 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Doubi23 | j'ai l'empreinte de la vis de purge sur ma manette di2 ultegra qui est foirée
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
Je dois être à 190-200w Message cité 2 fois Message édité par delantera le 29-05-2026 à 13:59:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 13:59:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Dans les prolongateurs ca peut le faire oui Message édité par Gnomovtt le 29-05-2026 à 14:14:08 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Pour la piece je te laisse chercher sur si.shimano.com en tapant la référence de ta manette et en ouvrant l'éclaté
Message édité par kaillou38 le 29-05-2026 à 14:39:27 --------------- ras |
Konovalov Amiral |
Ah mais clairement, v'la la charge mentale de rouler en groupe. Si c'est pour supporter 10 gus que j'ai pas choisis pendant 12h d'affilée, autant être au boulot, au moins on m'impose pas l'heure à laquelle je dois pisser.
Unpopular opinion : je vois pas la différence avec un VAE.
Oui, j'aurais du préciser --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Par contre la casquette c'est pas super aéro Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-05-2026 à 14:53:24 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- |
Monkira |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- |
C'est pas le style de la maison ici, je ne roule pas avec ces profils --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- |
Konovalov Amiral |
Je peux certifier avoir roulé avec Guez à plusieurs reprises avec GPX, photos et vidéos à l'appui, que je tiens à la disposition de la justice --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils sont pas au top les mécano Canyon... |
Xaaav | 123 euros pour 10 watts FTP |
PsykOoO | 13% d’acclimatation à la chaleur c’est parti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 12345 € |
Xaaav |
|
kham Le temps passe trop vite... |
duckjerry | ~150W ici aussi en pliant légèrement les coudes mais bon le plat c'est rare par ici --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |