Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74616706
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-05-2026 à 11:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

dead balladur a écrit :

Pour rester dans les cyclos, j'ai failli foutre au tas deux attardés de la cyclo de Vittel hier.
[:joueur de flute:5]  
J'ai vu le peloton au loin.
J'arrive sur la même route (ouverte).
Je rate mon embranchement.
Bousie, pas de voiture à l'oreille.
Demi-tour gauche seul au monde.
J'entends un cri aigu  :D  
[:il a ri 3]  
Ils n'ont pas eu le temps de m'engueuler.
[:yiipaa:1]
:sarcastic:  

Marrant, pour une cyclo classée, ça ressemblait beaucoup à un peloton de club, pas vu de voiture suiveuse.

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif

J’espère que t'as pris l'aspi et que tu leur as mis la misère sur ton antiquité  [:lumbahaab:1]  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2026 à 11:01:00  profilanswer

n°74616734
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-05-2026 à 11:11:24  profilanswer

kulamaker a écrit :

T'es rapide
Mon offre tient toujours si ce n'est pas la même selle
Et comme dit Ali, pas de problème pour des rails 7x7 ou 7x9, dans la grande majorité des cas ton système accepte les 2

C'est fort aimable à toi, mais je cherchais spécifiquement le modèle le moins large (135 mm) pour voir si ça peut résoudre mes bobos aux ischions passé 7-8 h en selle.

n°74616746
cakay
Posté le 02-05-2026 à 11:15:41  profilanswer

pulpipi a écrit :

J’espère que t'as pris l'aspi et que tu leur as mis la misère sur ton antiquité  [:lumbahaab:1]  

le mieux c'est d'être en vélotaff et de prendre tranquille l'aspi pour arriver plus vite au boulot :o

n°74616838
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2026 à 11:46:16  profilanswer

J'avais prévu d'aller rouler aujourd'hui sauf que  [:barracus:1]  [:mikamika:1]  
J'avais déjà pas correctement récupéré du 47 Tour (500/6500) d'il y a 15 jours en prenant le départ du BRM400 la semaine dernière, mais une semaine plus tard l'enchaînement de 2 chantiers sans sommeil ou presque a clairement laissé des traces : pas de jus, pas de reprise de poids, faim 2-3h après chaque repas, sensation de manquer de sommeil même en faisant des nuits correctes.  
Je sais pas comment font les Bosoni Verest Becker et compagnie pour tenir ce régime plusieurs jours d'affilée à un rythme de course, on fait pas le même sport  [:patrick b666:2]  
Note pour l'an prochain : ne pas programmer 2 trucs velus à une semaine d'intervalle avec une grosse semaine de taf entre les 2 [:lehman brothers:4]

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74616845
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-05-2026 à 11:48:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'avais prévu d'aller rouler aujourd'hui sauf que  [:barracus:1]  [:mikamika:1]
J'avais déjà pas correctement récupéré du 47 Tour (500/6500) d'il y a 15 jours en prenant le départ du BRM400 la semaine dernière, mais une semaine plus tard l'enchaînement de 2 chantiers sans sommeil ou presque a clairement laissé des traces : pas de jus, pas de reprise de poids, faim 2-3h après chaque repas, sensation de manquer de sommeil même en faisant des nuits correctes.
Je sais pas comment font les Bosoni Verest Becker et compagnie pour tenir ce régime plusieurs jours d'affilée à un rythme de course, on fait pas le même sport  [:patrick b666:2]
Note pour l'an prochain : ne pas programmer 2 trucs velus à une semaine d'intervalle avec une grosse semaine de taf entre les 2 [:lehman brothers:4]

Tu manques rien : des rafales qui soulèvent du pollen par pelletées entières, c'était assez infect ce matin [:tinostar]

n°74616856
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 02-05-2026 à 11:50:18  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est fort aimable à toi, mais je cherchais spécifiquement le modèle le moins large (135 mm) pour voir si ça peut résoudre mes bobos aux ischions passé 7-8 h en selle.

Celle que j'ai est la 135mm, EVA finish, 105g +/- 10g

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74616859
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-05-2026 à 11:51:42  profilanswer

kulamaker a écrit :

Celle que j'ai est la 135mm, EVA finish, 105g +/- 10g

Arf :d
Trop tard, on ne peut pas annuler sur AE :/

n°74616867
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2026 à 11:53:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Si c’est pas expédié normalement si :)
Ca dépend peut-être des boutiques, de qui expédie etc mais déjà fait :jap:

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74616868
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 02-05-2026 à 11:53:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Dommage  [:mangez-moi]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74616875
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-05-2026 à 11:55:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si c’est pas expédié normalement si :)
Ca dépend peut-être des boutiques, de qui expédie etc mais déjà fait :jap:

Ah ? Je vais revérifier alors [:4lkaline:2]

edit : je viens de recevoir le mail indiquant que la selle a été expédiée. L'univers me trolle :o

Message édité par Dintr-un lemn le 02-05-2026 à 11:56:38
mood
Publicité
Posté le 02-05-2026 à 11:55:33  profilanswer

n°74617006
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2026 à 12:39:05  profilanswer

Pimp my mulet route/gravel/vélotaf  [:edhelas:2]  

Guido/porte-bidons/selle/sacoche de selle  [:multiponey4:2]  
La guido est un peu claire et les pneus en 28 sont tout perdus dans les garde-boue, on passera sur des 35 avec flancs beiges all-season une fois ceux-là finis [:edwy:5]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511101
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511099
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511100

---------------
n°74617390
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-05-2026 à 15:21:08  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

J'ai pris un modèle a 200 euros. C'est pas trop mal.

Bon chamrousse par le luitel c'est une salop*rie, et ça dure longtemps en plus  :cry:

Dans le coin y'a pas grand chose de plus long... en tout cas sur macadam ^^ et la liaison vers Chamrousse est interminable (et pas si "roulante" ).

Vers 12-13h je me suis contenté du Luitel (après 3h / 1800m de D+ ça suffisait  :ange: ), histoire de voir les copains à la cyclo Claveyrolat.
Joli parcours et belle météo, le soleil a dû les surprendre sur l'épreuve  :whistle: (2024/2025 c'était sponso Goretex, masque, tuba et palmes)

Message édité par rody83 le 02-05-2026 à 15:23:17

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74617588
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-05-2026 à 16:25:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pimp my mulet route/gravel/vélotaf  [:edhelas:2]

Guido/porte-bidons/selle/sacoche de selle  [:multiponey4:2]
La guido est un peu claire et les pneus en 28 sont tout perdus dans les garde-boue, on passera sur des 35 avec flancs beiges all-season une fois ceux-là finis [:edwy:5]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511101
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511099
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511100

Sacoche vert foncé assortie au cadre, guidoline marron clair accordée avec la selle marron foncée ; quel homme de goût [:mike hoksbiger:1]

n°74617639
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-05-2026 à 16:33:49  profilanswer

Propre en effet :jap:
Par contre je lis "vélotaf" dans la description : ne le laisse pas traîner n'importe où, même bien attaché :P

---------------
n°74617641
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-05-2026 à 16:34:01  profilanswer

Sur le calculateur de pression SRAM, tous les autres paramètres étant égaux, la préconisation de pression pour un pneu TL hookless est inférieure de 0,2 bar à la préconisation pour un pneu TL à crochets. Quel est le phoque ? [:le_phoque_pedoque]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 02-05-2026 à 16:35:34
n°74617659
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-05-2026 à 16:38:35  profilanswer

D'ailleurs à propos de pneu TL, j'ai un petit kif perso que je vous révèle aujourd'hui, car je ne suis pas sans savoir que cela vous passionne, si si, ne le niez pas, et je vous comprends : lorsque je laisse le vélo encaisser du bitume dégueulasse, juste en appui sur les pédales, en maintenant le vélo légèrement avec le popo au niveau sellaire et avec les mains entourant le cintre sans vraiment s'y appuyer au niveau guidonesque.

Ça permet de bien sentir le travail d'amortissement des pneus TL, qui est proprement stupéfiant.

Message édité par Dintr-un lemn le 02-05-2026 à 16:39:06
n°74617708
GnomoVTT
Posté le 02-05-2026 à 16:53:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sur le calculateur de pression SRAM, tous les autres paramètres étant égaux, la préconisation de pression pour un pneu TL hookless est inférieure de 0,2 bar à la préconisation pour un pneu TL à crochets. Quel est le phoque ? [:le_phoque_pedoque]

Citation :

PRESSION RÉDUITE, CONFORT AMÉLIORÉ
Traditionnellement, les roues à crochets nécessitaient des pressions élevées pour maintenir le pneu en place et garantir vitesse et efficacité. Les jantes sans crochets, associées à des pneus tubeless compatibles, permettent de rouler à des pressions plus basses en toute sécurité. Cela est lié à l'ajustement parfait entre le talon de la jante (l'angle de la paroi intérieure de la jante) et le talon du pneu (le flanc renforcé qui s'y appuie). Avec une largeur interne plus élevée et un renfort latéral plus important, ce système de fixation assure stabilité et contrôle même à basse pression.

Pourquoi rouler avec une pression plus basse dans ses pneus ?

Meilleure adaptation : les pneus épousent les surfaces irrégulières pour un meilleur confort et les vibrations de la route sont absorbées, et non transmises.
Réduction des pertes d'énergie : une résistance au roulement réduite améliore l'efficacité, car vous avez moins d'efforts à fournir pour maintenir votre trajectoire.

https://www.cadex-cycling.com/fr/hookless-technology

C'est le principe du hookless de nécessité de moins de pression :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74617726
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-05-2026 à 16:59:19  profilanswer

[:klivan:1]  

En tous cas c'est chouette de pouvoir rouler à basse pression. C'est beaucoup plus perceptible qu'en VTT je trouve. L'autre jour j'étais un peu sous-gonflé de l'avant (3,1 au lieu de 3,3) et je l'ai senti direct, en me disant que le vélo était plus confortable que d'habitude :D

n°74618017
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2026 à 18:33:50  profilanswer

BRM 400 @ 4400 du 1er mai :
     - je décharge le vélo du fourgon et me rends compte que j'ai oublié de remettre la batterie axs du dérailleur, elle est sur l'autre vélo  [:alain_wakbar:1] heureusement que j'en avais une 2ème dans le kit de dépannage  [:sardinelorano:8]
     - le  [:totoz:1] libérateur quelques minutes avant le départ, tu sais que tu devrais être tranquille sur ce point  [:42 ducks sur un mur:4]
     - je retrouve un collègue du club de Chambéry, on va faire le parcours ensemble  [:casper87]
     - je retrouve Yohan le fixieman lyonnais, il part en 49x19, intéressant comme braquet  [:clooney2]
     - comme d'habitude ça part bien vite, dès les premières bosses ça décroche, et au 1er col tu es en z2 et rattrapes quasiment tout le monde  [:yiipaa:4]
     - on prend notre temps : arrêts bidons, changements de vêtements, etc... beaucoup sont en mode "je me gèle les couillles mais je ne m'arrête surtout pas"  :pt1cable: ils en oublient même de faire les photos de contrôle  :lol:
     - après la longue descente du parcours on aperçoit au loin un gros groupe, tous ceux qui sont passés pendant qu'on mettait les vêtements pour le froid : j'enclenche le mode dragster dans les prolongateurs, quelques kms de course poursuite, certains pètent derrière moi dans ma roue, mais je fais la jonction avec mon collègue  :sol:
     - ce n'était pas forcément une bonne idée, ce groupe est complètement désordonné, c'est limite dangereux, ça change de ligne et part dans tous les sens  :pt1cable:  avec le collègue on se met à l'arrière (avec la course poursuite que je viens de faire j'ai de toutes façon bien le droit de souffler un peu :o) et on patiente, à la première grosse ascension il accélère très légèrement et ça écrème le groupe, on se retrouve en petit commité de 5 bien plus efficace où chacun tient sa ligne même si 2 ne prendront aucun relais de tout le parcours (pas forcément les moyens physiques pour)  [:clooney33]
     - j'avais bien préparé la trace, je nous trouve le sport parfait pour faire une pause ravito / vêtements / bidons  [:sire de botcor:1]
     - au fil du cumul des kms et du D+ 3 membres du groupe sur 5 commencent à être en souffrance, on ralentira l'allure pour finir tous ensemble  [:clooney19]
     - le Van Rysel merguez edition ronronne comme un coucou suisse, un jeu de pneu plus adaptés à la montagne et il sera nickel pour la transpyrénées  [:edhelas]  
     - les jambes de la merguez répondent bien quand j'ai décidé d'appuyer, cette semaine avec moins de kms a fait du bien, il faut gérer comme ça jusqu'aux 40 cols dans 10 jours  [:z800]
     - j'ai assez bien réussi à manger tout ce que j'avais emporté, mais je pense qu'il faudrait prendre encore plus  :pt1cable:

https://www.strava.com/activities/18341666971

Message cité 3 fois
Message édité par guezpard le 02-05-2026 à 18:36:24

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74618020
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2026 à 18:34:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En tous cas c'est chouette de pouvoir rouler à basse pression. C'est beaucoup plus perceptible qu'en VTT je trouve. L'autre jour j'étais un peu sous-gonflé de l'avant (3,1 au lieu de 3,3) et je l'ai senti direct, en me disant que le vélo était plus confortable que d'habitude :D

j'étais à 2.6 bars pour du 40 mm sur le brm là   [:barracus:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74618041
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2026 à 18:38:15  profilanswer

Beau chantier  [:fred warrah:10]  
Vous vous êtes arrêtés dormir ou pas ?

---------------
n°74618063
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2026 à 18:42:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

Beau chantier  [:fred warrah:10]  
Vous vous êtes arrêtés dormir ou pas ?

Non, j'avais repéré des spots potentiels au cas où mais pas besoin :jap:
J'ai eu un gros coup de moins bien niveau sommeil vers 5h30 alors que jusque là c'était impeccable, j'ai sorti un stick de café et en 30 secondes c'était oublié  :pt1cable:

---------------
n°74618077
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2026 à 18:45:33  profilanswer

[:serumm:4]

---------------
n°74618090
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-05-2026 à 18:47:37  profilanswer

4400 m de D+ avec un point haut à 1000m (dans le Vercors, what else :sol: ), ça devait être bien casse-patte l'histoire :ouch:
J'espère que le vent du nord soufflait pas trop fort au retour :cry: vu que dans mon clasico Vercors du matin, ça soufflait pas trop de sud ce vendredi :whistle:

Dintr-un lemn a écrit :

Si y'a bien un truc qui me ferait switcher sur jante plus large, c'est bien ça :jap:
Cruiser à 3 bars sur du 28-30mm oklm sans perte notable de rendement :sol:
Là je suis à 4-4,5 bars sur jante 19mm interne + tubeless 25mm, c'est déjà beaucoup mieux que dans ma jeunesse : 21mm le pneu avec caa gonflé à 7-8 bars :pt1cable: sans même parler de confort, à la moindre prise d'angle sur du mouillé t'étais par terre :lol:

Vu l'état pitoyable de nos routes année après année, les fabricants n'ont aucun mal à vendre de "gros" pneus c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 02-05-2026 à 18:52:39

---------------
n°74618123
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2026 à 18:53:57  profilanswer

rody83 a écrit :

4400 m de D+ avec un point haut à 1000m (dans le Vercors, what else :sol: ), ça devait être bien casse-patte l'histoire :ouch:
J'espère que le vent du nord soufflait pas trop fort au retour :cry: vu que dans mon clasico Vercors du matin, ça soufflait pas trop de sud ce vendredi :whistle:  

pas beaucoup de plat en effet, mais pas mal de portions roulables calé dans les prolongateurs :jap:
https://i.imgur.com/g1MWl1A.png

vent dans laggle hier, dans le dos aujourd'hui  [:nelsonmontel:7]

Message édité par guezpard le 02-05-2026 à 18:54:54

---------------
n°74618168
krojules
primesautier
Posté le 02-05-2026 à 19:06:16  profilanswer

guezpard a écrit :

BRM 400 @ 4400 du 1er mai :
     -  
     - je retrouve Yohan le fixieman lyonnais, il part en 49x19, intéressant comme braquet  [:clooney2]  

[:custard:1]  

C'est quoi ce braquet de maboul [:tinostar]  

Chapeau à toi btw.  [:ignition]  

Et niveau ravitos aux boulanges, ça a été ?  [:raph0ux]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74618259
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-05-2026 à 19:37:30  profilanswer

L'un de vous a essayé les pneus FMB ?
Je lorgne sur un FMB Biking Endurance Lin 33mm pour remplacer un Hutchinson sector 32mm, pour gagner en confort.

Je pensais prendre du 35, mais chez FMB, il n'y a pas le choix de la taille. Quoique, s'il est si souple que ça, je n'ai peut-être pas besoin d'un pneu très large.

https://www.procycles43.fr/7913-pne [...] 00x33.html (si un local veut partager les fdp...)
C'est pour un montage tubeless à basse pression, sur une jante de 25mm, pour un cycliste « aérodynamique ».

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74618284
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2026 à 19:46:32  profilanswer

krojules a écrit :

[:custard:1]

C'est quoi ce braquet de maboul [:tinostar]

Chapeau à toi btw.  [:ignition]

Et niveau ravitos aux boulanges, ça a été ?  [:raph0ux]

c'est proche du 42x15 que j'utilise, ça me semble ok :jap:

boulanges : on a roulé trop vite, il a fallu attendre plus de 6h pour trouver un truc ouvert  :D

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 02-05-2026 à 19:46:48

---------------
n°74618318
krojules
primesautier
Posté le 02-05-2026 à 20:01:28  profilanswer

guezpard a écrit :

c'est proche du 42x15 que j'utilise, ça me semble ok :jap:

boulanges : on a roulé trop vite, il a fallu attendre plus de 6h pour trouver un truc ouvert  :D

J'ai complètement craqué sur une règle de trois à la con avec le 49 devant.  :jap:  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74618372
crapulor
Posté le 02-05-2026 à 20:16:19  profilanswer

You got a kudo  [:konovalov:3]

n°74618421
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2026 à 20:33:00  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai complètement craqué sur une règle de trois à la con avec le 49 devant.  :jap:  

je sors le calculateur à chaque fois  [:eric le-looser]

---------------
n°74618596
GnomoVTT
Posté le 02-05-2026 à 21:27:26  profilanswer

ll0zz a écrit :

L'un de vous a essayé les pneus FMB ?
Je lorgne sur un FMB Biking Endurance Lin 33mm pour remplacer un Hutchinson sector 32mm, pour gagner en confort.

Je pensais prendre du 35, mais chez FMB, il n'y a pas le choix de la taille. Quoique, s'il est si souple que ça, je n'ai peut-être pas besoin d'un pneu très large.

https://www.procycles43.fr/7913-pne [...] 00x33.html (si un local veut partager les fdp...)
C'est pour un montage tubeless à basse pression, sur une jante de 25mm, pour un cycliste « aérodynamique ».

Vu que le gp5000 est sorti en 35mm S TR, le jeu est plié, le confort, l'efficience, il y a rien a jetter :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74619084
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-05-2026 à 00:13:15  profilanswer

:jap: ceci pas sûr qu'il soit aussi résistant/costaud qu'un Sector... ce n'est pas le même programme.
J'aime bien le rendement des GP5000STR (en petite section -25- sur mes vélos, mais peu importe), par contre j'irais pas faire le fifou sur une route forestière un peu dégueu/cabossée/pierreuse.

PS : je viens de recevoir deux Blackbird marrons en promo de chez Procycles donc trop tard pour la commande groupée :P y'a aussi des bons coups sur les GP5000STR en 25/28mm ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 03-05-2026 à 00:13:40

---------------
n°74619218
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-05-2026 à 07:45:46  profilanswer

Être basé à Malaucene et ne pas prendre son vélo  [:moundir]  

Week end anniversaire de Madame, qui ne peut actuellement plus en faire :/

Solidarité, mais j avoue que c’est pas l’envie qui manque :D

n°74619231
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-05-2026 à 08:01:21  profilanswer

Bon anniv à Mme et... bon courage à toi :d

n°74619534
dead balla​dur
Posté le 03-05-2026 à 10:48:46  profilanswer

[:bclinton:1][:edhelas:4]  
La météo ne devait pas être idéale.
 :o

n°74619766
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-05-2026 à 12:02:21  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Vu que le gp5000 est sorti en 35mm S TR, le jeu est plié, le confort, l'efficience, il y a rien a jetter :)

Plus cher, plus industriel, moins français... et je ne sais pas si el confort est le même puisque je ne trouve aucun retour sur les pneus FMB (les retours sur leurs boyaux sont dithyrambiques, mais rien sur les pneus).

rody83 a écrit :

:jap: ceci pas sûr qu'il soit aussi résistant/costaud qu'un Sector... ce n'est pas le même programme.

Oui, mais mon programme a justement changé, je ne fais plus de dodécaudax.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74619777
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-05-2026 à 12:06:55  profilanswer

ll0zz a écrit :

Plus cher, plus industriel, moins français... et je ne sais pas si el confort est le même puisque je ne trouve aucun retour sur les pneus FMB (les retours sur leurs boyaux sont dithyrambiques, mais rien sur les pneus).

je ne trouve pas que le gp 5000 soit une référence en matière de confort :jap:

---------------
n°74619895
GnomoVTT
Posté le 03-05-2026 à 12:48:25  profilanswer

guezpard a écrit :

Mais il roule vite  [:alertes_f1_1:2]

Et ça taille large  [:paulie esstere:9]

---------------
Mon 500px & flick R

n°74619906
Konovalov
Amiral
Posté le 03-05-2026 à 12:52:49  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est vrai. Mais c'est un super compromis roulance/résistance/confort :)

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 03-05-2026 à 12:53:00

---------------
n°74619948
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-05-2026 à 13:03:36  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Mais il roule vite  [:alertes_f1_1:2]  

Et ça taille large  [:paulie esstere:9]  

Konovalov a écrit :

C'est vrai. Mais c'est un super compromis roulance/résistance/confort :)

vous filez vos ronds aux boches, vous auriez mangé du beurre en 40 vous  [:elie_cohbeet:5]  
:o

/j'aimepasrouleraveclemêmematosquetoutlemonde

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 03-05-2026 à 13:04:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)