| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:46:39 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 12:09:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 12:09:46 |
_synapse_ |
|
mikamika |
|
Winpoks | Les gants c'est quasi annuel (plus ou moins marqué au niveau des poignets). Comme pour les jambes et les bras (oui je suis encore plus blanc sous les vêtements crapoussin |
kaillou38 mouton à numéro |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vu la météo qu'ils annoncent pour cet été, les traces de bronzages vont être rares --------------- |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:24:56 ![]()
|
sanku | donc ils sont neuneu |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
niku viaggiando controvento |
Kezakel |
|
hyperion66 | Exact, les cols sont pour la plupart fermés. Mais espérons que d'ici là, ils ouvriront. De mon côté, je me tâte encore...mais je crois que je n'irai pas. Parcours déjà fait... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 30-05-2013 à 23:53:11 |
Amiral Fonzie Wow |
benjblat |
|
isanaud | en 2008 ultegra était déjà en 10 vitesse... |
dactyman | je viens de changer ma cassette 105 11-25 par une ultegra 13-25.
Message cité 2 fois Message édité par dactyman le 31-05-2013 à 09:55:41 --------------- Vente - Feedback |
_synapse_ | Belle bête Crapoussin |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 10:19:25 ![]() dernier jour de mai et on surveille encore les radars de pluies pour trouver une fenêtre pour sortir au sec |
kaillou38 mouton à numéro | par contre, va pas sur veloptimal avec un truc comme, tu va te faire lyncher --------------- ras |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dactyman | oui j'ai démonté remonté les galets
--------------- Vente - Feedback |
Gum Evadé fiscal |
Crapoussin Coupeur de tiges | Merci à tous
|
version axe Ti à 187g la paire - le modèle avec lame de 12nm (jaune) a environ 2000 km (mais parfait état) Message édité par JeanY le 31-05-2013 à 14:24:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
_synapse_ |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il m'a dit en MP qu'il accepte le paiement en douze fois sans intérêt |
_synapse_ |
captain redface | Bon je ne change pas de vélo pour le moment mais montage des Ksyrium SLS en cours Crapoussin je suis chez un marchand de cycles, pourquoi tu l'as pris de cette couleur ton sublime vélo ? Je bave sur le supersix noir mat....prochain achat Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 31-05-2013 à 16:57:08 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
captain redface |
Ouai enfin les pros ce n'est pas très représentatif. Ok je ne savais pas pour le nettoyage de la crasse enfin j'imagine qu'il y a quand même de la qualité et qu'ils ne sortiraient pas ça si ça devenait dégueu en 3 sorties, si ? Si le soucis c'est la poussière qui s'incruste par contre c'est un faux problème. |
dactyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |