| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dactyman |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:13:55 ![]() ![]() |
mikamika | Les chaines 10 vitesses sont toutes compatibles je crois ce qui change ce sont les caractéristiques (poids, couleur, résistance). |
rody83 No pain, no gain |
captain redface | Bonjours les cyclotouristes sportifs |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
captain redface |
Ya pas de 54 |
captain redface | On n'en sait rien justement Ne soit pas aussi critique |
Winpoks | Vous savez pas chercher. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:39:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Compte-rendu de dimanche dernier... épique : Challenge Vercors
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain redface |
Alright Sinon dommage que je ne sois pas du côté de Marseille :0 |
isanaud |
|
tinkywinky | savez-vous si une remise en négociable chez D4 ? (gamme de prix 700/1000€) ? Message édité par tinkywinky le 29-05-2013 à 13:00:48 |
Kayou |
|
captain redface |
|
Winpoks | L'état de la transmission (usure, cables, manettes, jeu dans le pédalier…), la direction, l'état de présentation du vélo… Enfin s'il est si peu cher c'est parce que ce sont des Zipp à pneu. |
captain redface |
|
hyperion66 | Moi, c'est rapé, malade et puis à Toulouse, c'est averses sur averses avec un vent à 60km/h.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
siro'd'13 | idem chez moi c'est rapé pour cette semaine... et même se week peut etre |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pareil sur Bordeaux, des averses et du vent --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 23:01:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 23:02:17 |
hyperion66 | Bon, pas de vélo aujourd'hui ou demain, alerte pluie et inondation chez moi.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ |
|
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:19:35 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | |
|
mikamika | J'ai le même avis que les autres, avant j'avais des sangles et c'est le jour et la nuit comparé aux pédales auto. Au pire tu peux laisser tes pédales auto si on peut encore pédaler sans chaussures spéciales (j'y arrive en chaussures de ville/kéo easy). Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 30-05-2013 à 10:28:20 |
_synapse_ |
|
Winpoks | Solution intermédiaire, les cales pieds Zéfal. C'est plus rigide que les coques des cales pieds avec sangles. Donc le retrait du pied est facilité, on peut un peu tirer sur les pédales. Mais ça restera moins efficace que les deux autres solutions. Mais mieux que les pédales plates seules. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-05-2013 à 11:17:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:28:30 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |