| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : PS : en plus ça pousse à aller toujours plus vite en peloton, donc insécurité croissante en compétition... Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 11-12-2025 à 11:30:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 11:30:04 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
hyperion66 | "Pour les vélos utilisés sur route (dès le 1er janvier 2026) et sur piste (dès le 1er janvier 2027), seule une largeur interne de fourche maximale de 115 mm à l'avant et de 145 mm à l'arrière (mesurée sur toute la longueur de la fourche avant et du triangle arrière) sera autorisée. Jusqu'à présent, cette largeur n'était mesurée qu'au niveau de l'axe de roue au niveau de la fourche."
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
par contre, ca me fait rigoler de la merde pareil
Sachant que sur le premier test independant (chez cycling news), il est au même niveau que le S5, 1.5% devant le Y1RS, 2% devant un SL8 vraiment les marketeux, faut les buter à la naissance Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-12-2025 à 12:34:45 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Sévère, mais juste.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 12:31:14 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ce sont plus les géométries ultra agressives, faites pour des athlètes de 20-30 piges ultra souples, que je trouve réellement "inadaptées". Parce que pour le coup, ça a de grandes chances de faire mal au cyclo qui l'achète Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-12-2025 à 12:43:19 |
Il y a pas de raison de se plaindre de l'existence de vélo non adapté à votre pratique. Ne les achetez pas, c'est tout. Factor veut pas le vendre comme un vélo de rando et n'a pas le discours pour ça. Et au moins avec le design, on aura pas les papis du sud qui l'acheteront, comme ils achetent un F12 et sont aussi obligés de faire des ignominies potencières dans l'autre sens Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 11-12-2025 à 12:56:54 --------------- ras |
Grumms Aimé de tous | Vous savez combien ça coûte un Retul Fit chez Specialized ? J'ai du mal à trouver l'info. Je vois marqué 250€ par-ci, je trouve des bons cadeaux pour du 180€ ou du 300€. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaillou38 mouton à numéro | ca depend du shop, c'est pas fixé Message édité par kaillou38 le 11-12-2025 à 12:58:17 --------------- ras |
Ali-Pacha AW |
Je ne me plains de rien, hein, je préfère faire du vélo plutôt que d'être juge ou prescripteur...mes choix n'engagent que moi, aussi débiles soient-ils. C'est pour ça que j'indique aussi être "complètement con" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
J'ai vu quelques vidéos sur ToiTuyau qui en parlent, ce serait justement pour l'aéro, j'imagine, il vaut mieux avoir une forme d'œuf horizontal que d'œuf penché vers l'avant (comme en CLM / Tri)...?
|
Message édité par guezpard le 11-12-2025 à 13:24:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bikounou |
|
Konovalov Amiral |
C'est pas le vélo qui est inadapté, c'est le cyclo qui a toujours pas réglé ses problèmes avec lui-même à 50 balais passés : t'as pas appris à gérer tes frustrations, tu refuses de te voir vieillir, tu accordes davantage d'importance au regard de l'autre qu'à celui que tu portes sur toi-même et paf, au lieu d'écouter le vendeur qui essayait de t'orienter vers un Caledonia-5 tu signes pour un Tarmac SL8 S-Works Red Bull limited edition couleur "Testosteron full throttle Red".
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW |
Qui ici peut se regarder dans la glace en affirmant qu'il n'est pas tout ou partie là-dedans, hein ? Pas moi |
Gnomovtt |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
crapulor | C'est de la grosse merde le récap annuel, ya 3 pauvres slides sur des stats que t'as déjà ailleurs, tu loupes rien |
PPPEP | Tu veux dire qu'une application ayant un statut payant propose des choses uniquement pour les abonnées payants ?
|
PPPEP | Et puis l'année est pas fini |
Ben si tu juges, le ton indique clairement que ce genre de vélos ne devraient pas exister parce que pouvant blesser certaines personnes. Et tu le répètes ici.
--------------- ras |
Message édité par kaillou38 le 11-12-2025 à 15:00:49 --------------- ras |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Xaaav |
|
PsykOoO |
|
Konovalov Amiral |
La balle perdue --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |