Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7990  7991  7992  7993  7994  7995  7996
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73949881
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-12-2025 à 16:48:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

Hammerhead Karoo qui regroupe le meilleur des mondes  :kaola:


Et une autonomie à chier  [:moundir]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 16:48:02  profilanswer
 

n°73949985
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-12-2025 à 17:03:39  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 :bounce:

  

J'ai roulé avec le Garmin 840 aujourd'hui : une cellule de données qui se change toute seule en ayant juste posé la veste dessus en haut d'un col  [:deejayboulette:1]
Ça a été développé avec le cul, c'est factuel  [:maverick10]
Chez Garmin il y a le fond de carte qui est très bon (enfin juste depuis environ 2 ans quand ils ont repompé open street map :o), le reste c'est de la  [:ramucho]


Et la pluie, ça suffit amplement a foutre le bordel...


---------------
ras
n°73950002
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-12-2025 à 17:06:57  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Je ne savais pas qu'il existait une autre appli que "Elemnt". Pour le coup je synchronise tout avec Strava... Je ne m'en sers que pour la configuration des écrans et pour envoyer des GPX sur le GPS.


Oui, idem, l'appli me sert juste à faire l'intermédiaire entre Komoot et mon Bolt pour importer les trajets que je crée.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73950022
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-12-2025 à 17:10:18  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Et la pluie, ça suffit amplement a foutre le bordel...


Ou une goutte de transpiration :d


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73950086
Kayou
Posté le 10-12-2025 à 17:21:51  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Et la pluie, ça suffit amplement a foutre le bordel...


Commun à toutes les marques avec un écran tactile ou propre à Garmin ?

n°73950124
wonder_lin​k
Posté le 10-12-2025 à 17:30:26  profilanswer
 

vivent les ecrans tactiles resistif et non capacitifs!  Garmin Edge 800 for the Win!  :sol:

n°73950142
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-12-2025 à 17:35:29  profilanswer
 

Carte papier et boussole.

n°73950153
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-12-2025 à 17:38:14  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Commun à toutes les marques avec un écran tactile ou propre à Garmin ?


Les autres ne font pas la modification en cours d'activité depuis l'écran, le truc qui ne sert à rien :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73950301
krojules
primesautier
Posté le 10-12-2025 à 18:14:52  profilanswer
 

Mathieu M. à Paris sur Strava, vous vous reconnaissez ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73950443
g-catch
Posté le 10-12-2025 à 18:48:08  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Et la pluie, ça suffit amplement a foutre le bordel...


Je verrouille l'écran quand il flotte. Ensuite je peux tjs tourner les pages avec les boutons Di2.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 18:48:08  profilanswer
 

n°73950635
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-12-2025 à 19:49:33  profilanswer
 

J’ai pas de problèmes avec le tactile quand il pleut  [:anefay:1]  
Très peu de bugs  [:anefay:1]  
Ca fait le taf que je demande  [:anefay:1]  
Bah tant mieux  [:clooney16]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73950700
GnomoVTT
Posté le 10-12-2025 à 20:09:25  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J’ai pas de problèmes avec le tactile quand il pleut  [:anefay:1]
Très peu de bugs  [:anefay:1]
Ca fait le taf que je demande  [:anefay:1]
Bah tant mieux  [:clooney16]


J'ai remarqué des soucis en mode economie d'énergie, sinon comme toi j'aime bien mon 840 :)

guezpard a écrit :


Ou une goutte de transpiration :d


Tu n'as qu'à rester assis  [:o_doc]


---------------
Mon 500px & flick R

n°73950734
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-12-2025 à 20:21:09  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


J'ai remarqué des soucis en mode economie d'énergie, sinon comme toi j'aime bien mon 840 :)


Ce mode faisait planter aléatoirement mon Edge explore :/

n°73950825
bikounou
Posté le 10-12-2025 à 20:41:32  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Et une autonomie à chier  [:moundir]


Pas tant avec le dernier.
Il me semble qu'ils parlent de 35h tout optimisé.

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 10-12-2025 à 20:43:25
n°73950928
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-12-2025 à 21:08:40  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ce mode faisait planter aléatoirement mon Edge explore :/


Sur les x40 ils ont tout simplement enlevé la possibilité de mettre l'écran en veille pendant une activité, avec réveil aux changements de direction : ça devait planter aussi  [:z800]

 
bikounou a écrit :


Pas tant avec le dernier.
Il me semble qu'ils parlent de 35h tout optimisé.


35 h selon les syndicats, 15 heures selon la police ?  [:o_doc]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73950958
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-12-2025 à 21:14:05  profilanswer
 

Bon sinon un truc qui fonctionne bien : Hutchinson Challenger :o
Ça fait 1 an que je borne avec le 28 mm tubeless sur le titane, 0 crevaison malgré du gravel et des routes bien dégueulasses en hiver, 0 glissade :o
C'est lourd mais ça dure longtemps et c'est sans surprise : le GP4S en tubeless que conti n'a pas sorti :o (le gp 5000 as c'est plus perf mais moins durable)
Normalement je crève d'ici dimanche après avoir dit ça  [:jean-michel platini:2]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73950961
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-12-2025 à 21:14:28  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Sur les x40 ils ont tout simplement enlevé la possibilité de mettre l'écran en veille pendant une activité, avec réveil aux changements de direction : ça devait planter aussi  [:z800]

 



Sérieux ? [:rofl]

n°73950967
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-12-2025 à 21:16:18  profilanswer
 


Oui
Envoyé depuis mon Garmin

 

(ça aussi ça fonctionne au poil pour la personnalisation des messages  [:fatal error haha] )


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73950998
GnomoVTT
Posté le 10-12-2025 à 21:22:18  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Sur les x40 ils ont tout simplement enlevé la possibilité de mettre l'écran en veille pendant une activité, avec réveil aux changements de direction : ça devait planter aussi  [:z800]  
 
 
35 h selon les syndicats, 15 heures selon la police ?  [:o_doc]


35h vu salarié francais, donc 24h efficace  [:mom boucher]  
 
Avec l'écran éteint on gagnerait tellement  [:sn4cklip:4]  
Là, tu as un mode "économie" qui te fait peur à la fin de l'activité car le gps se gel :sweat:
J4ai viré et j'utilise plus du tout ce mode [:maestro fantastico:2]  

guezpard a écrit :

Bon sinon un truc qui fonctionne bien : Hutchinson Challenger :o
Ça fait 1 an que je borne avec le 28 mm tubeless sur le titane, 0 crevaison malgré du gravel et des routes bien dégueulasses en hiver, 0 glissade :o
C'est lourd mais ça dure longtemps et c'est sans surprise : le GP4S en tubeless que conti n'a pas sorti :o (le gp 5000 as c'est plus perf mais moins durable)
Normalement je crève d'ici dimanche après avoir dit ça  [:jean-michel platini:2]


Combien de km?
 
Moi j'attend le GP5000 AS TR en 40mm, ca pourrait etre mon pneu unique [:ogratte:4]  
 
Là, le corkscrew est quand même impressionnant, 5000km et le mini relief du milieu commence seulement à disparaitre à l'arrière :ouch:


Garmin, c'est un bon moyen de se distraire sur le vélo je trouve :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°73951027
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-12-2025 à 21:27:03  profilanswer
 

Le nombre de fois que je dis "putain de Garmin" pendant un sortie [:kiki]

n°73951052
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-12-2025 à 21:30:44  profilanswer
 


GnomoVTT a écrit :


Combien de km?

 

Moi j'attend le GP5000 AS TR en 40mm, ca pourrait etre mon pneu unique [:ogratte:4]

 

Là, le corkscrew est quand même impressionnant, 5000km et le mini relief du milieu commence seulement à disparaitre à l'arrière :ouch:

 

Je n'ai pas fait les comptes, plusieurs milliers :jap:
J'ai changé l'arrière début septembre, les témoins d'usure devenaient "faibles" :d


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73951153
bikounou
Posté le 10-12-2025 à 21:46:32  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Sur les x40 ils ont tout simplement enlevé la possibilité de mettre l'écran en veille pendant une activité, avec réveil aux changements de direction : ça devait planter aussi  [:z800]

 


 
guezpard a écrit :


35 h selon les syndicats, 15 heures selon la police ?  [:o_doc]


Exactement  :sol:

n°73951452
GnomoVTT
Posté le 10-12-2025 à 22:48:07  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Le nombre de fois que je dis "putain de Garmin" pendant un sortie [:kiki]


C'est notre wilson à nous.
J'hésite à lui mettre du sang dessus :D
Il a déjà des oreilles, ca pourrait le faire :D

guezpard a écrit :


 
 
Je n'ai pas fait les comptes, plusieurs milliers :jap:
J'ai changé l'arrière début septembre, les témoins d'usure devenaient "faibles" :d


:jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°73951798
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-12-2025 à 04:30:57  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Je ne savais pas qu'il existait une autre appli que "Elemnt". Pour le coup je synchronise tout avec Strava... Je ne m'en sers que pour la configuration des écrans et pour envoyer des GPX sur le GPS.


Je fais mes cartes sur Komoot (fonctionne aussi avec RWGPS et Strava) et la synchronisation se fait sans passer par l'app Wahoo/Elemnt, directement en WiFi.

 

Avec mon Bolt v1, c'était forcément avec l'app Elemnt, avec le Roam v3, c'est l'app Wahoo (pour la configuration des écrans)


Message édité par giHefca le 11-12-2025 à 04:32:58
n°73952029
_synapse_
Posté le 11-12-2025 à 08:41:40  profilanswer
 

Très content du challenger aussi globalement pour borner, il doit avoir 7/8K à l'arrière et pas encore mort, une seule crevaison  :jap:

 

Je vais le remplacer par un Blackbird AllSeason, plus léger, c'est ce que j'ai à l'avant, très bien aussi, aucune crevaison pour le moment  :)

n°73952123
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-12-2025 à 09:13:41  profilanswer
 

heureusement qu'il est costaud le Challenger, à 385g le tubeless en 25mm ;)
je l'avais enlevé de ma liste pour cette raison (je ne roule pas sur des routes suffisamment dégueu pour en avoir réellement l'utilité), mais pour l'usage "toute route/météo" c'est un bon choix visiblement :jap:

 

PS : très content du BlackBird standard à l'arrière, bien qu'il fasse quasiment autant de HT que de route depuis octobre :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 11-12-2025 à 09:14:50

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73952177
_synapse_
Posté le 11-12-2025 à 09:27:00  profilanswer
 

Ah oui je l'ai en tube type, mais 300gr tout de même de mémoire en 28.

 

Après vu mon poids et mes (non) performances, ça ne change pas grand chose pour moi  :sweat:

 

n°73952284
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-12-2025 à 09:50:12  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Pas tant avec le dernier.
Il me semble qu'ils parlent de 35h tout optimisé.


Quand il est sorti, ils annoncaient 15h, et les tests parlaient plus d'une dizaine d'heure. Ils ont tant optimisé que ça depuis ?

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 11-12-2025 à 09:50:46

---------------
ras
n°73952305
PPPEP
Posté le 11-12-2025 à 09:53:47  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Quand il est sorti, ils annoncaient 15h, et les tests parlaient plus d'une dizaine d'heure. Ils ont tant optimisé que ça depuis ?


 35h gps éteint peut-être :D

n°73952444
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-12-2025 à 10:20:21  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Très content du challenger aussi globalement pour borner, il doit avoir 7/8K à l'arrière et pas encore mort, une seule crevaison  :jap:

 

Je vais le remplacer par un Blackbird AllSeason, plus léger, c'est ce que j'ai à l'avant, très bien aussi, aucune crevaison pour le moment  :)


Tu nous diras ce que ce donne, j'envisage une autre paire TL aussi pour une monte plus légère à vocation "course ultra" :D (hésitation entre ça et du gp5000 tubetype que j'ai déjà en stock :o)

 
rody83 a écrit :

heureusement qu'il est costaud le Challenger, à 385g le tubeless en 25mm ;)
je l'avais enlevé de ma liste pour cette raison (je ne roule pas sur des routes suffisamment dégueu pour en avoir réellement l'utilité), mais pour l'usage "toute route/météo" c'est un bon choix visiblement :jap:

 

PS : très content du BlackBird standard à l'arrière, bien qu'il fasse quasiment autant de HT que de route depuis octobre :whistle:


Solide aussi ? :jap:

 

400 grs en 28 le challenger, j'avais fini par oublier et m'y habituer, et en regardant le poids du pirelli p zero 40 mm, j'ai vu que c'était à peine plus lourd  :lol:


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73952454
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-12-2025 à 10:22:35  profilanswer
 

Je ne crève pas suffisamment souvent pour faire une généralité, mais :
1) les flancs de mon BlackBird font moins "papier à cigarette" que les Veloflex Race ^^
2) la gomme marque beaucoup moins vite à l'arrière
3) ce n'est pas lié à la solidité, mais le montage tubeless est facile et l'étanchéité est bien meilleure (= peu de préventif nécessaire, malgré un scotch jante à l'agonie sur les RAR :D )

 

Et un grand borneur "tout temps / toute route" tel que David P. m'en dit que du bien :jap: (il a poncé toute la gamme Conti avant)
Là j'attends juste de voir le kilométrage arrière max = si ça dépasse les 4000 km, ce sera mon pneu référence (pas plus cher que Conti, made in France ce qui ne gâte rien :sol: ).
J'ai aussi une monte GP5000STR presque neuve sur mes autres roues mais à peine rôdée, donc pas de retour long terme avant quelques mois minimum.

 
_synapse_ a écrit :

Ah oui je l'ai en tube type, mais 300gr tout de même de mémoire en 28.

 

Après vu mon poids et mes (non) performances, ça ne change pas grand chose pour moi  :sweat:

 


 

Après tout dépend de l'objectif : pour du bike packing blindé de sacoches sur des routes pas toujours clean, voire des chemin limite gravel dans des voies vertes "discontinues"... se prendre +100g sur chaque roue est peanuts face à la tranquillité d'esprit vs les crevaisons :jap:
Et entre les deux, y'a le BlackBird All Season mentionné juste au-dessus : avec ses flancs renforcés et sa gomme spécifique temps froid/humide il ressemble beaucoup à un GP4S-like, par contre il n'y a pas de protection crevaison supplémentaire (d'après la fiche technique) = c'est la même carcasse que le BB/BB Race (seuls flancs et gomme diffèrent).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 11-12-2025 à 10:32:19

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73952562
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-12-2025 à 10:39:12  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Je ne crève pas suffisamment souvent pour faire une généralité, mais :
1) les flancs de mon BlackBird font moins "papier à cigarette" que les Veloflex Race ^^
2) la gomme marque beaucoup moins vite à l'arrière
3) ce n'est pas lié à la solidité, mais le montage tubeless est facile et l'étanchéité est bien meilleure (= peu de préventif nécessaire, malgré un scotch jante à l'agonie sur les RAR :D )

 

Et un grand borneur "tout temps / toute route" tel que David P. m'en dit que du bien :jap: (il a poncé toute la gamme Conti avant)
Là j'attends juste de voir le kilométrage arrière max = si ça dépasse les 4000 km, ce sera mon pneu référence (pas plus cher que Conti, made in France ce qui ne gâte rien :sol: ).
J'ai aussi une monte GP5000STR presque neuve sur mes autres roues mais à peine rôdée, donc pas de retour long terme avant quelques mois minimum.

 



Du bon :jap:
Étanchéité et montage au top du Challenger aussi, sur des Mavic sans fond de jante :D (là c'est un peu triché :o)
Je mets les blackbird en haut de la liste pour la config que j'utiliserai à l'ultra des 40 cols de l'Ain : j'ai un peu peur des routes dégueux en caa  :whistle:

 
rody83 a écrit :

 

Après tout dépend de l'objectif : pour du bike packing blindé de sacoches sur des routes pas toujours clean, voire des chemin limite gravel dans des voies vertes "discontinues"... se prendre +100g sur chaque roue est peanuts face à la tranquillité d'esprit vs les crevaisons :jap:


C'est l'usage régulier que j'en fais :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73952579
krojules
primesautier
Posté le 11-12-2025 à 10:41:53  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Du bon :jap:
Étanchéité et montage au top du Challenger aussi, sur des Mavic sans fond de jante :D (là c'est un peu triché :o)
Je mets les blackbird en haut de la liste pour la config que j'utiliserai à l'ultra des 40 cols de l'Ain : j'ai un peu peur des routes dégueux en caa  :whistle:  
 


 
Pas satisfait des Michelin Pro 5 ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73952678
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 11-12-2025 à 10:57:02  profilanswer
 

rody83 a écrit :


Et entre les deux, y'a le BlackBird All Season mentionné juste au-dessus : avec ses flancs renforcés et sa gomme spécifique temps froid/humide il ressemble beaucoup à un GP4S-like, par contre il n'y a pas de protection crevaison supplémentaire (d'après la fiche technique) = c'est la même carcasse que le BB/BB Race (seuls flancs et gomme diffèrent).


J'ai monté ça sur mes nouvelles jantes, ça m'a surpris la facilité de montage, pas besoin de forcer comme avec les GP5000. Cela doit être plus pratique quand tu crèves mais suis pas pressé de tester :D


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73952719
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-12-2025 à 11:05:18  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Pas satisfait des Michelin Pro 5 ?


Si, mais en 35 sur un vélo à dixmes, là je cherche du 28 pour patins :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73952778
GnomoVTT
Posté le 11-12-2025 à 11:12:03  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Si, mais en 35 sur un vélo à dixmes, là je cherche du 28 pour patins :D


J'ai 2 28 cinturato peu roulé à la maison qui serviront plus :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°73952795
krojules
primesautier
Posté le 11-12-2025 à 11:15:08  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Si, mais en 35 sur un vélo à dixmes, là je cherche du 28 pour patins :D

 

Ok.  :jap:

 

Sans transition, encore un vélo le plus rapide, 8 300 le kit cadre, 20% plus vite que les américains, tout ça avec la fourche montée à l'envers :

 

https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] e-au-monde

 

https://www.matosvelo.fr/public/Actu/Factor/2025/ONE/Blush/Factor_ONE_Blush_02_0d535e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 11-12-2025 à 11:15:20

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73952809
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-12-2025 à 11:17:58  profilanswer
 

On dirait un vélo gonflable fait avec du malabar bi-goût.
C'est laid. Mais rigolo. Mais laid.
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 11-12-2025 à 11:18:35
n°73952820
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-12-2025 à 11:19:52  profilanswer
 

Ça fait jouet :o

n°73952873
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-12-2025 à 11:29:12  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

On dirait un vélo gonflable fait avec du malabar bi-goût.

[:erg machaon:4]  


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73952878
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-12-2025 à 11:30:04  profilanswer
 

une seule question : quand est-ce que l'UCI va siffler la fin de la récré sur les fourches extra-larges ?
d'habitude ils sont plus prompts à dégainer quand il s'agit de matos vélo... à ce rythme là dans dix ans les pros pédaleront avec une moto entre les jambes (entre l'élargissement des pneus, jantes, fourches :sweat: ).

 

PS : en plus ça pousse à aller toujours plus vite en peloton, donc insécurité croissante en compétition...

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 11-12-2025 à 11:30:51

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7990  7991  7992  7993  7994  7995  7996

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)