| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 18-05-2013 à 16:08:52 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 16:08:40 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Kayou |
|
captain redface |
|
rody83 No pain, no gain | Les pros le font (un Hushovd/Voigt doit bien faire ses 80 kg mini, sur un vélo < 7 kg), donc c'est possible avec des composants bien choisis.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Le vélo de Voigt fait 7.7kg avec SRM et celui de Hushovd 7.4kg. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 17:18:25 ![]() ![]() |
padav | il y a aucun risque, c'est évident sauf peut-être avec des composants exotiques fait au fond d'un garage
|
rody83 No pain, no gain | @ Crapoussin : tu peux tout à fait te monter un acier à moins de 8 kg, voire 7 kg... les séries les plus légères (Columbus Spirit, Reynolds 853) ne sont pas beaucoup plus lourdes que des tubes titane par exemple. Et la rigidité est suffisante pour la majorité d'entre nous. Mon cadre en carbone (4 ans) doit bien faire ses 1.2 kg hors fourche... un acier haut de gamme c'est 1.5/1.6 kg
Message édité par rody83 le 18-05-2013 à 17:54:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | J'ai une feuille Excel avec tout ça de mon côté aussi. Mais avec un kit cadre+fourche à 1510g !!! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
captain redface |
|
Winpoks | Je viens de voir que je pouvais mettre la fourche que je voulais sur les Giant en overdrive 2. Ça change tout si je dois changer. Pas que je changerai forcément, j'aime pas me sentir limité. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-05-2013 à 19:27:34 |
38 Special |
|
|
padav |
|
Winpoks |
|
padav | pas trop non, effectivement |
padav | aaaahhh, je savais que Giant avait des tailles bizarres
|
|
Winpoks |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 18-05-2013 à 21:19:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 08:25:37 ![]() pareil ici je surveille d'un coin du pc une fenêtre 'no rain" pour sortir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 08:29:24 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Winpoks | |
hyperion66 | Vu le radar météo, c'est mort pour les parisiens toute la journée.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je viens de regarder pour ici, ça semble passé, je retente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |