| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Et encore juste dans un petit écosystème |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 22:03:31 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est bon, on peut arrêter la course à la légèreté, la science a parlé : ça n'est d'aucune utilité. https://youtu.be/SWlA-mOkVRg?si=3Nx2_U3nyr9eLckj |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:08:19 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai eu la flemme de le virer |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-11-2025 à 08:50:49 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est en alu en plus ton vélo, non ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Et après ça se plaint de ne pas rouler à 30km/h en Z1 |
rody83 No pain, no gain |
C'est presque ça : ceux qui ont payé leur ShakeDry 300 balles ne vont pas la jeter, et la faire durer aussi longtemps que possible. https://www.gore-tex.com/support/care/outerwear Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-11-2025 à 11:47:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gattinho38 |
|
rody83 No pain, no gain | Autre avantage de la Shakedry : avoir une veste de pluie (très) proche du corps avec du stretch... Et puisqu'on parle "chiffons", petite info : j'ai constaté chez Castelli (ou Rapha, ou Gore... mais maintenant osef ^^) que les tailles XS ne sont disponibles que sur le site officiel. Chez les revendeurs ça démarre très souvent à la taille S. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-11-2025 à 11:52:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gattinho38 | GP5000 TR 28mm montés ce matin, pas de difficultés.
Message cité 4 fois Message édité par gattinho38 le 07-11-2025 à 12:40:31 |
guezpard tracteur à pédales |
Sympa la pelouse --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
GnomoVTT |
gattinho38 |
|
PsykOoO |
djp45 |
|
Mes deux Active Shell Rapha pas récentes contiennent encore des PFAS (d'après ce que j'ai compris, elles étaient bradées en partie pour ça), mais l'efficacité vs la pluie diminue vraiment vite je trouve. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-11-2025 à 13:56:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rober_le_Perver |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gattinho38 |
Banalam | Lorsqu’un cycliste a accés à une imprimante 3D, la moindre des choses serait déjà de s’imprimer une selle. Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 07-11-2025 à 15:13:10 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |