| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 17:49:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | le concours de bite commence |
klarf wtf? | 25km/h je n'y arrive même pas sur une sortie un peu longue, alors chapeau nono --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Crapoussin Coupeur de tiges | du coup j'ai regardé sur mon garmin connect, mon record de vitesse moyenne est de 24.2 km/h pour 110 km et 1000 de d+ |
padav |
_synapse_ |
|
mikamika |
Winpoks | Pour moi c'est la moyenne de la sortie. Parce que se moucher ça fait aussi parti de la sortie. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 19:55:36 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu t'arrêtes bouffer au restal, tu perds 5km/h de moyenne |
klarf wtf? | Non, ça dépend de comment tu as réglé ton garmin. Personnellement je lui demande d'arrêter le chrono quand je suis arrêté, et il le prend en compte dans garmin connect.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Je trouves que si justement. Si tu fais une pause de 10min car t'es à bout de souffle, ça fait partie de la sortie. |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai mis l'option pause automatique sur ma 910xt depuis peu moi aussi, je préfère, c'est meilleur pour mon moral. Message édité par Crapoussin le 13-05-2013 à 20:01:11 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | Attends que le reste de la minorité arrive pour dire comme moi. Je pense déjà à Hypérion au minimum, puis peut être à Nono. Ne le prends pas mal Hypérion d'être dans la même phrase que Nono. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-05-2013 à 20:04:47 |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
padav |
hyperion66 | En général, 1 arrêt pour moi...pour attendre les autres qui pissent, sinon, jamais je ne m'arrête. Même pour une cyclo de 6h, pas besoin de s'arrêter. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
Winpoks |
|
hyperion66 | La pause, après la sortie vélo, car repartir après un resto...déjà tenté une fois, pas la top pour rouler. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 13-05-2013 à 21:00:17 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-05-2013 à 21:02:14 |
Winpoks |
|
|
|
Winpoks | Sinon tu fais la sortie à 6h du matin, tu vas plus vite, tu manges chez toi à 12h et en plus tu fais une bonne sieste après. |
Winpoks |
Crois pas, certains te mettent une mine. Même de 70ans. Ils ont un sacré foncier et en plus une sacré connaissance des parcours. Message édité par Winpoks le 13-05-2013 à 21:12:36 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Normal, ils roulent qu'au bord de mer |
Winpoks | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |