| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:39:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Action Message édité par wade le 29-09-2025 à 15:45:45 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le riz gluant ça doit être pas mal aussi. Au début j'étais content de pouvoir manger autant de sucreries mais rien que d'y penser... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
Sandwich houmous viande des grisons sinon Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-09-2025 à 15:51:48 --------------- [Folio Photos] |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:53:26 ![]() ![]() |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
kham Le temps passe trop vite... | au bout de 4h dans la poche de maillot, ca doit faire bizarre le dwich sur mes sorties un poil longues, c'est la sacoche de cintre (swag -20, mais bien pratique) Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-09-2025 à 16:06:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
krojules primesautier |
Ca s'appelle de l'huile à ce niveau. Pour faire des dessins au pochoir avec ton fiak dans les chiottes c'est top, niveau plaisir gustatif pourquoi pas. En revanche niveau énergie dispo immédiatement je trouve que c'est pas top. Remember Sourcier qui pendant un temps emportait du jus d'ananas et une demi meule de pain de seigle. Message édité par krojules le 29-09-2025 à 16:08:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 29-09-2025 à 16:10:19 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | avec St Moret et jambon blanc ? Le truc infame qui ne doit jamais tourner c'est la vache qui rit Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-09-2025 à 16:11:47 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
enikka | et juste la poudre de perlimpimpin dans la gourde? l’iso + là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW | De l’avantage de ne rouler ni trop fort ni trop longtemps : soit rien, soit une barre de céréales si la sortie dépasse les 120 km et/ou les 1500m de D+ Ali |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-09-2025 à 16:34:34 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
duckjerry |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
80g de sucre font pareil en moins cher (et probablement moins "caca mou" suivant la poudre de perlimpin ^^ sans parler du goût plus neutre de l'eau sucrée). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-09-2025 à 17:01:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
Message édité par kham le 29-09-2025 à 17:24:39 |
rody83 No pain, no gain | Quand je me fais un sandwich pour l'après ski de fond (pain de mie + jambon + raclette) il sort du frigo à 7h du matin pour être consommé vers 12h-12h30 au plus tôt. Certes ce n'est pas 35°C dans la poche du maillot pendant 5h... mais ça reste largement comestible (selon moi). Sur 24h ou 48h hors frigo à la chaleur... là ça se discute. PS : même au frigo j'ai déjà consommé du jambon quelques jours après ouverture... ça ne m'a jamais brassé et même au goût (indicateur principal pour moi, au-délà de la texture) ce n'était pas dégueu. Mais ça n'engage que moi Message édité par rody83 le 29-09-2025 à 17:34:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 29-09-2025 à 22:10:50 |
guezpard tracteur à pédales | Il y a un topic "aliments périmés" sur le forum, allez voir, c'est pas 48h qui vont poser problème au jambon Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 29-09-2025 à 18:38:48 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
comme d'hab HFR est sur le coup, sur tous les sujets Message édité par rody83 le 29-09-2025 à 18:45:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |