| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 11:29:04 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks | Les Alex Rim en montage de base si tu les retouche pas ça tombe toujours en miette. |
Angelus | Mavic Helium? J'ai entendu que c'est le meilleur rapport poids - prix --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 11:56:21 ![]() ![]() |
Angelus | non non je crois que c'est bien de cuila qu on m'a parlé, mais plutot 10 ans que 16ans --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mikamika |
|
soruah |
|
Kayou |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 26-04-2013 à 14:00:29 |
Winpoks |
|
soruah | De 25 à 45€. Selon l'équipe réprésentée. Mais la description est identique pour tous, donc la technicité du produit donc être la même ? Message cité 1 fois Message édité par soruah le 26-04-2013 à 14:03:33 |
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je présume que la peau de chamois est la même sur tous non ? Ceci dit, le cuissard perso j'hésiterais pas à y mettre 20€ de plus et prendre par exemple du mavic, le sprint par exemple, qui est sans doute mon meilleur cuissard:
|
tinkywinky | les cuissards de la FDJ sont plutôt jolis/sobres |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Amiral Fonzie Wow | Ouai d'ailleurs je déclare que c'est de la merde la météo, le beau temps devrait être réservé aux fins de semaine |
rody83 No pain, no gain | Avec un bon vieux CLM en alu tu ne prends pas trop de risque en occasion (en vérifiant bien les pocs éventuels)... c'est + lourd mais ça ne te coûtera pas bien cher --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
Message édité par padav le 26-04-2013 à 18:24:51 |
sanku | Bonjour messieurs,
|
Winpoks | T'avais pas ton coupe vent de la dernière fois ? Il m'avait l'air assez épais. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |