| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 00:00:58 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow | C'est d'autant plus admirable qu'il fait du D+ de fou dans un coin où l'on ne s'y attend pas vraiment |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 09:15:24 ![]()
|
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Désolé je ne peux pas t'aider je n'ai jamais rien compris à ces mesures, perso j'ai pris le mien neuf en boutique et le vendeur a choisi la taille pour moi (XS)
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:13:46 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Ah je suis pas le seul à ne rien y comprendre Mais tu es tout petit Si quelqu'un qui passe par là et s'y connait en taille, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 26-04-2013 à 10:16:11 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Par contre je ne sais pas si c'est une super affaire, ils affichent un prix public de 1823.89 € alors que quand je l'ai acheté il coûtait 1599 € |
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Les Lapierre route, je ne suis vraiment pas fan |
Kayou | Le corps de roue libre Sram est le même que Shimano, donc tu peux mettre une cassette SRAM avec du Shimano
|
Crapoussin Coupeur de tiges | et pour 300 € de plus en ultegra Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 26-04-2013 à 10:56:38 |
Winpoks | Enfin là ça passe d'un carbone à un aluminium aussi. T'as le même pris dans ce cas là chez CRC ou même pour pas beaucoup plus en mag. |
Winpoks |
Le Kit cadre est à 1,450. Soit plus de 300g plus élevé que le tiens. Ils doivent jouer sur les périphériques ce qui est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-04-2013 à 10:59:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 26-04-2013 à 11:04:01 |
soruah |
|
soruah | Vous pensez quoi des cuissards Nalini ? j'hésite à m'en prendre 1 ou 2 sur PSS, au dépit de devoir trimballer une marque dessus |
_synapse_ |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|