| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 14:31:35 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Le problème que je vois c’est que le matériel devient tellement pointu qu’on ne peut pas trop faire le manouche. Du coup à tout changer autant le faire soi-même en achetant la pièce 2 fois moins chère sur le net Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-08-2025 à 17:55:58 |
enikka | Si j'étais pas capable d'entretenir moi même mon vélo de route et mon VTT, j'aurais pas les moyens d'en faire et je me trouverais un autre sport --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rober_le_Perver |
|
Kayou | J'avais eu le câble de mon dérailleur avant qui s'était pas bien mis une fois et du jour au lendemain, ça ne fonctionnait plus. |
guezpard tracteur à pédales |
Et n'oubliez pas que si je roule en mono et en suis en fervent partisan, cet homme en est en partie responsable --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Le seul point qui coince pour moi, c'est les roues et les suspensions. Mais c'est sur que l'entretient des vélos de ville dans les grandes villes,c a peut être une bonne base de buisness, et en campagne, ca doit être moins évident --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 21:12:09 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dd_pak | Hello,
|
Banalam | Avec ces chaussures le plus simple, pédales et cales SPD-SL.
Message édité par Banalam le 04-08-2025 à 22:15:52 |
mikamika | Grosse tempête du côté d'Edimbourg, LEL a été raccourci https://www.facebook.com/share/p/1Lyw1ik4ZF/ |
giHefca occupé à ne rien faire | Et voir s'il n'y a pas déjà un jeu de cales fourni avec les pédales (à chaque paire que j'ai achetée, il y avait des cales jaunes) |
PPPEP |
Bienvenue chez mon ex chez moi |
gattinho38 |
Kostas3 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quels cols conseillez-vous dans les Alpes (74, 73, 38) pour un noob comme moi ? J'ai bien envie d'aller tester ça dans le mois. |
duckjerry | La chartreuse pour commencer c'est pas mal --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : au max j'ai monté 2000 m, sur une sortie de 140 km mais D+ concentré sur 90 km, j'avais fini pas cramé mais cuit à point Message édité par Dintr-un lemn le 05-08-2025 à 07:43:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gattinho38 |
Corran Horn lol |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kostas3 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sram était en dessous question freinage jusqu'à la dernière version du Red (et du Force tout récemment arrivé). Pour le reste c'est beaucoup une question de religion Message édité par wade le 05-08-2025 à 09:17:54 |
Kayou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le freinage est sans fil aussi chez sram ? Il y a un piston commandé en wireless pour ajuster la pression ? --------------- |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |