| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 20:19:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 21:23:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 21:23:45 |
padav | pour les chiffres, admettons |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
guile0 | 75km aujourd'hui, ma plus grosse sortie jusqu'à présent (on ne rigole pas |
mikamika | Avec un vélo à la bonne taille et en faisant des sorties de plus en plus longues c'est possible de rouler (très) longtemps sans avoir mal au dos et à la nuque. |
hyperion66 | 120kms aujourd'hui mais le coeur tapait fort. 160 puls de moyenne sur 3h30. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
guile0 |
|
hyperion66 | Le Canyon me tente bien pour la fin de l'année en Dura Ace ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 08:33:36 ![]() ![]() |
hyperion66 | Moi aussi sur les cyclos, 155 maxi en moyenne en général. Message édité par hyperion66 le 22-04-2013 à 09:34:11 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 10:18:02 ![]()
|
hyperion66 | Ma sortie : http://app.strava.com/activities/49854353
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Amiral Fonzie Wow | Je n'y parviens pas non plus via la page détaillée de l'article, mais j'y parviens via la liste des produits. |
niku conomie conomie la team | c a dire liste des produits? |
Amiral Fonzie Wow | Par exemple : http://www.rosebikes.fr/produits/vetements/vetements/ |
niku conomie conomie la team |
|
|
hyperion66 | Mal au périnée, c'est soit une mauvaise selle pas adaptée, soit un mauvais réglage.
turborunner |
|
mikamika |
|
soruah | Ué, j'ai la même impression que toi Niku. J'ai pas essayé beaucoup de selle mais les 3 ou 4 modèles me font le même engourdissement. Et ce en essayant d'avoir une selle réglée au mieux. |
hyperion66 |
soruah |
|
|
hyperion66 | Tu as quel entrejambe et quelle hauteur de selle ?
niku conomie conomie la team | entrejambe j'ai 85 environ
Message édité par niku le 22-04-2013 à 15:05:14 |
hyperion66 | Essayes de baisser à 73cm. Je suis à 74cm pour 87cm d'EJ. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku conomie conomie la team | j'ai déjà essayé 73 75 ca change rien
|
hyperion66 | Selle trop reculée ? Tu serais en permanence sur le bec de selle plutôt que le creux ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Tu as un anaconda dans le cuissard ? Message édité par Kayou le 22-04-2013 à 15:41:19 |
soruah | Pour avoir essayé différentes positions. Même la selle en position "bien" avancée, j'ai pour ma part tout de même l'impression d'être assis sur le périné. |
kaillou38 mouton à numéro | et t'as essayé de descendre le bec de selle? --------------- ras |
soruah | Cycliste 0 - Conducteur 1
Message édité par soruah le 22-04-2013 à 16:55:26 |
hyperion66 |
guile0 | C'est rarement le cycliste qui gagne d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |