| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 20:14:09 ![]() ![]() |
Beanbob |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tomsoft | 400w sur 30min je crois sur ta sortie, ça fait combien en FTP ? T'as une FTP similaire sur le vélo de CLM et sur vélo de route ? |
PPPEP |
J'en inclus dans quasi toutes mes sorties Message édité par PPPEP le 19-07-2025 à 23:19:12 |
Konovalov Amiral |
Ca dépend du sens du vent et de ce qu’on écoute. Les basses c’est pas ça dès qu’on roule, le métal ça devient de la bouillie au delà de 30 et avec du vent de face on oublie mais globalement j’en suis satisfait, ça permet de s’ambiancer tout en entendant ce qu’il se passe autour, traffic routier en particulier. A 40km/h c’est plus la peine, on met en pause et on reprend plus tard.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 23:01:42 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Bon courage au HFR sur l'EDT. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | ATTAQUE DE KHAM |
Rober_le_Perver | Après la lecture de nombreuses histoires à base de D+ et de kilométrage surhumain sur ce topic, j’ai moi aussi craqué pour ce vélo magique Finalement c’est juste Guez qui vient d’une autre planète, le vélo n’avance pas tout seul Message cité 5 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-07-2025 à 11:48:58 |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Guez ça donnerait ça :
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-07-2025 à 12:24:36 |
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire | J'en sais rien, je l'ai rendu après cette sortie |
Bordel Bordel !!! |
Ali-Pacha AW |
Féloches |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--- Message édité par kulamaker le 20-07-2025 à 13:02:28 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rober_le_Perver |
Mais après 8 mois sans sport, 12kg en plus c’est overkill. Ce petit NCR en Rival AXS pour 2399e est vraiment sympa pour le prix. Gros pneus possibles, équipement correct. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-07-2025 à 13:18:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW | BRouter déconne chez moi, impossible de charger le fond de carte, sous Firefox comme sous Chrome...pareil chez vous ?
|
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça a l'air de fonctionner chez moi. |
mikamika |
|
Monkira | Toujours pas de fail de l'étape du Tour là ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | plop,
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 20-07-2025 à 16:53:50 --------------- |
Kayou |
|
Konovalov Amiral | De la disparition des maillots d’équipes pro chez les amateurs : https://www.lequipe.fr/Respire/Tend [...] os/1578778 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 20-07-2025 à 18:49:16 |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |