| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 10:09:10 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça existe, les appli qui enregistrent l'itinéraire et pondent un fichier FIT à l'issue ? |
kham Le temps passe trop vite... |
taz26 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le plugin Sauce le permet sur strava
|
À la base je cherchais à calculer la dépense énergétique représentée par mon trajet vélotaf quotidien, en enregistrant ce trajet et en l'intégrant à Strava pour avoir cette valeur... Avant de me souvenir qu'on peut enregistrer direct le trajet dans Strava |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 12:18:53 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
krojules primesautier |
Si couplé à un PM, c'est une bonne base. Sans ça je trouve que ça minore à fond. A l'image de la puissance estimée par Strava. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 19-07-2025 à 12:32:44 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Xaaav | Dintr j’ai l’impression que tu cherches toujours à faire des trucs compliqués avec tes traces |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- |
gattinho38 |
Konovalov Amiral |
PPPEP |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je trouve que tu es en manque de reconnaissance. |
stardrawer Jaronaute | Quelle était votre tenue M. PPPEP ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-07-2025 à 16:05:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral | Surement du Van Rysel et après il se demande pourquoi il avance pas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gattinho38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je lui ai donné aussi |
PPPEP |
Des chaussures blanches fizik.
Message édité par PPPEP le 19-07-2025 à 16:23:59 |
PPPEP |
J'ai croisé une Google streetview, faut que je retrouve où exactement mais avec un peu de chance on verra le swag Edit : je crois que c'était là https://maps.app.goo.gl/nDyiJudnTauCY92A9?g_st=ac
Trop cher le van Rysel. Message édité par PPPEP le 19-07-2025 à 18:00:35 |
Sorry, je débute le vélo, je ne connais pas encore tout le jargon --------------- |
Beanbob |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 19-07-2025 à 18:36:49 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 19-07-2025 à 19:25:27 |
gattinho38 |
|
Beanbob |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |