| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 17:32:07 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kaillou38 mouton à numéro |
Comme ton plateau de 36 --------------- ras |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 15-07-2025 à 18:33:14 |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 15-07-2025 à 18:31:21 |
Sinon tu as Jean-Michel Campingcar et Kevin Rossi46 qui vont trouver judicieux d'y aller --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
_synapse_ | Faut avouer que pour être aussi passé sur les balcons ya quelques années, j'ai beau pas avoir le vertige, tu descends prudemment quoi |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 18:44:15 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a pas parlé du titillage de molette |
giHefca occupé à ne rien faire | Il est vrai que la molette a des ratés de temps en temps
|
giHefca occupé à ne rien faire | Tu as un Varia Le page carte qui n'affiche que 3 données -_- (quand ce n'est pas le Dura qui affiche les siennes comme quand il affiche le profil d'une bosse)
Demain, je teste les POI sur une trace Strava, si ça ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-07-2025 à 19:35:16 |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
Le guidage et le zoom max c'est le truc que j'ai lu et qui me freine |
Krakramille |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PPPEP |
Faut accepter de voir moins bien la carte et les embranchements ? Ça donne pas envie comme approche |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | Garmin, les compteurs qui ne supportent pas la pluie et avec les écrans qui se détachent |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djp45 | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais DT Swiss a l'air d'avoir des soucis avec ces roues :
Message cité 1 fois Message édité par djp45 le 15-07-2025 à 22:15:04 |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 15-07-2025 à 22:49:32 |
_synapse_ |
|
gattinho38 | Les changements d’écrans sur le Garmin avec les boutons du di2. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |