Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7739  7740  7741  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73213668
caudacien
Posté le 15-07-2025 à 08:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

c’est surtout le mauvais topic :mad:

Si la laskaisation pouvait rester ici  [:kermit007:4]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 08:46:46  profilanswer

n°73213673
SVS3
Posté le 15-07-2025 à 08:47:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Et si je gare ma voiture et que je remonte la route à pieds ou en trot, on me dira rien ? :o

Je te l'ai déjà dit : pourquoi tu crois qu'il y a  tant de pubs à la télé lors du TdF ?

Car les gens sortent de chez eux en bagnole pour les urgences (genre tu dois aller chercher ta baguette ) et le peloton s'arrête .  

C'est pourquoi d'ailleurs qu'il y a des échappées parfois de 9/10 min : comme eux ils sont déja passés alors que le peloton s'arrête , les écarts se creusent ...

Vous vous arrêterez pas de vivre à cause d'une manifestation sportive quand même

n°73213676
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-07-2025 à 08:48:51  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c’est surtout le mauvais topic :mad:

Ouais :fou:
Ici c'est [:totoz:1]
Et Dura Ace of course [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 15-07-2025 à 08:49:35

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73213681
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2025 à 08:49:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Si la laskaisation pouvait rester ici  [:kermit007:4]

Nan, c'est bon,on vous le rend. [:popol]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73213697
caudacien
Posté le 15-07-2025 à 08:53:04  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Nan, c'est bon,on vous le rend. [:popol]

Personne en veut :(

Un peu le vieux tonton relou. Chaque année pour Noël on doit désigner une victime pour manger à côté de lui, ici chaque topik doit payer son tribu et le subir quelques jours/semaines.

n°73213700
Gnomovtt
Posté le 15-07-2025 à 08:53:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Et si je gare ma voiture et que je remonte la route à pieds ou en trot, on me dira rien ? :o

tu as les horaires sur le site du tour.
Tu peux passer la route à pied à peu pret tout le temps sauf pendant le passage des courreurs, mais à ce moment là, tu as les gendarmes en moto qui veillent.
Si tu es en ville avec des barrières, tu as des flic pour gerer les flux.

Si tu veux pas d'ennuies, tu gares ta voitures plus loin et comme ca tu n'as qu'a marcher un peu pour aller à ta voiture.

---------------
Mon 500px & flick R

n°73213734
gattinho38
Posté le 15-07-2025 à 09:00:53  profilanswer

Et c'est quoi son urgence médicale?

Tiens toi a carreau le temps que la caravane et le peloton passent, ça ne va pas durer 3 jours..

Message cité 2 fois
Message édité par gattinho38 le 15-07-2025 à 09:01:21
n°73213752
SVS3
Posté le 15-07-2025 à 09:05:33  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Tiens toi a carreau le temps que la caravane et le peloton passent, ça ne va pas durer 3 jours..

Bah gastro ou fièvre . Ou migraine intense .

n°73213830
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2025 à 09:24:57  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Il a précisé au dessus,sa compagne a accouché avec complications.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73213890
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2025 à 09:35:29  profilanswer

Étude posturale réservée, marre d'avoir mal :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 09:35:29  profilanswer

n°73213919
Rober_le_P​erver
Posté le 15-07-2025 à 09:41:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mieux vaut arrêter le sport :o

n°73214000
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-07-2025 à 09:54:59  profilanswer

guezpard a écrit :

Ouais :fou:  
Ici c'est [:totoz:1]  
Et Dura Ace of course [:sire de botcor:1]

Je vais chercher mon Dura tout à l'heure  [:sunny delight]

n°73214006
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-07-2025 à 09:55:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

T'as pris quoi comme vélo ?  :D

n°73214014
Gnomovtt
Posté le 15-07-2025 à 09:56:20  profilanswer

giHefca a écrit :

T'as pris quoi comme vélo ?  :D

il a un vélo alu  [:cheesecake]

---------------
Mon 500px & flick R

n°73214015
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-07-2025 à 09:56:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Osef de ta vie.

[:fredmoul:1]

Ali

n°73214020
wonder_lin​k
Posté le 15-07-2025 à 09:57:33  profilanswer

la totale avec les capteurs et toussa toussa ou juste la prise des mesure pour les cotes vélo?

n°73214043
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-07-2025 à 10:01:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quel gaspillage d'argent.
Pourquoi tu fais pas l'étude sur le vélo en carbone que tu vas acheter dans 1 mois ??  [:zedlefou:1]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73214098
Gnomovtt
Posté le 15-07-2025 à 10:12:05  profilanswer

kulamaker a écrit :

Pourquoi tu fais pas l'étude sur le vélo en carbone que tu vas acheter dans 1 mois ??  [:zedlefou:1]

c'est pas plus mal de faire l'étude AVANT d'acheter un nouveau vélo quand même, ca évite d'acheter la mauvaise taille :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73214133
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-07-2025 à 10:20:00  profilanswer

Rapide #CR BRA - Brevet Randonneur Alpin

Bon Kaillou, Beanbob et Corran on quasiment tout raconté !

Perso, c'est un truc auquel j'avais pensé en 2023 mais ça se goupillait mal, avant de découvrir que ce n'était que tous les 2 ans...donc cette année, motivé, j'y vais.
Et sur le papier, je suis super motivé, donc Super BRA !  
Rien de particulier de prévu cette année que ce soit à vélo ou en tri, ou en trail, donc je papillonne pas mal sur les trucs qui me bottent, sans rien faire de très très long.

L'esprit Rando du BRA me plait bien, ça devrait être détendu.

Je descends à Bourg d'oisan le samedi pour squatter la location d'un collègue déjà sur place avec son club. bien installé, à 200m du départ, royal.
Kaillou arrive en fin de journée et prépare un magnifique plat de ravioles pleurottes gorgonzola, autant dire qu'on était bien, c'était  [:titounne]  
Cet homme excelle décidemment partout.

Bon je me fais traiter de vieux sacochard avec la sacoche de top tube et la petite sacoche de cadre, j'ai du caser 8 barres, la veste, des recharges de boisson...
Du coup je vire la sacoche de cadre et utilise les poches du maillot  [:idee]  

On est tous les 3 OK pour le départ à 6h, c'est largement suffisant, il fera jour, on sea rentrée bien avant la nuit dans tous les cas, donc autant pioncer un peu plus.

Une plutôt bonne nuit pour moi sur le canapé lit, le combo bouchons d'oreille-mélatonine marche toujours. Pas trop de stress, mais je me réveille vers 4h pour somnoler jusque 5h.
Pas de caca de la peur, surement parce que y'avait pas de peur  [:paysan]  
C'est con, j'aurai bien évacuer 300-400g pour avoir ça de moins à monter...

Départ tranquille, le bénévole qui lève les yeux au ciel quand Kaillou lui explique qu'on roule en duo pour les lumières :lol:

Ca roule bien, on se dit qu'on monte tranquille avec Kaillou, genre Z2.
Mais c'est Kaillou qui doit être dans mes watts de Z2...sauf qu'il pèse bien 7 kilos de moins...Ok je suis en Z3, petit tempo, 20-30W plus haut que ce qu'il faudrait, au diable les metrics, les sensations sont bonnes !
Et autant dire que je m'y connais en gestion de l'effort sur des cols de 20kms vu mon entrainement en parisiannie  [:nicodonald]  

Je dis à Kaillou que je trouve la quiétude des routes d'ici très agréable...à quoi il a répondu "attends un peu, tu m'en reparleras de la quiétude".

Le fait que ça se passe bien, on a un beau soleil levant...masqué par des nuages une bonne partie de la Croix de fer...le ravito en haut est cool, là on a le soleil, y'a à manger, et un des vétérans du club sur sa chaise de cmaping qui ueule "Heeee oh c'est ici les tampons!!!"  [:petitbelier]  

On enfile la veste pour la descente, que j'ai l'impression de bien attaquer genre "wouah comment j'ai trop progressé en descente j'suis trop bon làààààà"....pis je vois Kaillou qui devient de plus en plus petit, qui est de plus en plus loin, jusqu'à disparaitre. Ah ben en fait je dois pas aller si vite que ça, je suis toujours une chèvre  [:tinostar]  

Je ne le récupère que juste avant le ravito suivant, après un long passage très roulant où je prends plaisir à rouler en papotant avec un ou deux cyclo, et les Lacets de Montvernier, très sympa à grimper. On croisera Corran (que j'avais déjà cru apercevoir dans l'autre sens à la Croix de Fer, et que j'ai vu dans les lacets ou juste après;..en me disant que ça devait bien être lui, mais sans rien dire :o ) ainsi que Beanbob, que j'avais vu grâce à son magnifique maillot à fleur qui m'a rempli de jalousie.

On repart vers le Télégraphe, ça monte tranquille, on m'a tellement parlé de cet enchainement Télégraphe/Galibier que je me suis préparé à prendre cher. Même quand le Wahoo m'indique "Prochaine ascension: 40km/2500+"  [:roots6]  
Ah.
Ben je change de page du coup   :kaola:  

Je commence à comprendre la remarque de Kaillou sur la quiétude: c'est blindé de bagnoles qui doublent plus ou moins proprement (coucou l'abruti en Porsche blanche!!), de motos qui font un concours du plus conà klaxonner même quand t'es collé à droite, à frôler, à mettre des coups de gaz juste à côté...

Le Télégraphe passe EZ, grosse pause, je fais l'impasse sur l'assiette de pâtes qui me fait pas tant envie que ça.
Des bagnoles de pompiers passent en trombe, suivies par des motard (qui commençaient déjà me faire sale impression :o ). On repart, ça se couvre, on se fait arrêter par un flic:  
"On bloque la route, l'hélico intervient pour récupérer un cycliste, choc contre un motard"
Ah.
Ca commence çà bruiner juste avant de repartir.
Re-Ah.
Dans l'autre sens, un musclor à l'accent rigolo (accompagné de sa nana à vélo) doublent la file de véhicules arrêtés, pour se faufiler dans les espaces... se font rappeler à l'ordre par la flic, mais le gars trouve le moyen de répondre comme un connard. Ce n'est donc pas l'apanage des motards !

Le Galibier...ben c'était long, c'était mouillé, voir très mouillé (nb: la veste coupe-vent, ça coupe pas bien la pluie :o ), et les watts baissent à peu près autant que l'altitude augmente  [:tinostar]  
Manifestement la Z3 d'avant n'étaient pas la meilleure stratégie. Astonisch, nein ?. EN plus un mec en gravel avec des pneus de 38 à crampons nous pisse dessus à nous passer comme si il avait pas fait d'effort. C'est rude. Heureusement que je n'ai pas d'amour propre.

Bon là clairement, avec la drache subie, et les prévisions d'orage vers 16h, psychologiquement j'ai fait une croix sur la version Super et Sarenne....tant pis !

Petite animation grâce à une motarde plus tendue que Natacha  [:rom1_667] qui vient rouler au milieu juste pour faire chier Kaillou, ses potes qui comprennent pas ce qu'il se passe mais gueulent et font vroum vroum (pratique pour s'entendre!), son dernier pote qui était déjà reparti, a fait demi-tour, et est revenu en me gueulant "vas-y caaaaalme ton pote j'te diiiiiis" comme un furieux - alors qu'il ne sait meme pas ce qu'il s'ets passé hein... bref, bravo les gars -et les filles, cc'est très inclusif la connerie chez les motard - changez rien. Mais moi je donnerai plus mon sang :o

Je m'attends à vire un calvaire dans la descente...Bon c'était pas si pire, mais pas plaisant quand même, 20km à grelotter comme pas permis, la route un peu mouillée (la pluie s'est arrêtée, plus ou moins), et mon absence de talent, autant dire que j'étais un poil crispé  [:sei7h:2]  

Le reste sera plutôt cool, Kaillou pousse l'option "balcons" pour la fin au lieu de rentrer tout à plat, et c'était une très bonne chose. On reprend 500+ avec surement les plus gros % de la journée, au delà de 10% souvent, et perso je me sens toujours pas trop mal en jambes et arrive à bien monter.  
C'est là que Tadej Kaillou qui devait trouver que j'appuiyais trop place une attaque, me met 200m en 1km, et que je vois que si j'arrivais toujours à tenir mon petit tempo Z3, j'avais plus rien pour aller au dessus  [:mikamika:1]  

La route en balcons après est magnifique, mais j'ai le joufflu qui fait des castagnettes: route étroite, parapet de 30cm et ravin abrupte, j'ai du bouffer 5mm de plaquettes dans la descente à 3%  [:tinostar]  

Arrivé en bas, mon collègue avec qui on a fait le yoyo les 3/4 du parcours, et roulé ensemble toute la fin part faire son enchainement CàP (ouais, il est pas normal, mais prépre EMbrun), avec Kaillou on se fait la voie verte pour les 200kms, puis direction l'arrivée pour le ravito...qui n'avait rien de particulier (même pas un peu de "vraie bouffe", la bière payante - ils pourraient en filer 1 par participant...), en effet pour plus de 60€, bien que l'orga ait été nickel, ça fait un peu léger.

Guez arrive, il a pas l'air si défoncé que ça, alors qu'il semble en avoir salement bavé :D, puis Corran (blanc comme un linge - efficace la crème solaire :o ) et son pote.
On ne verra pas Beanbob qui lui n'a pas été p'tit zizi comme bibi et est resté sur le Super BRA (mais entre ce qu'il en a dit et Guez aussi, je ne regrette pas la variante par les Balcons :D )

Bref, c'était bieng !

Message cité 4 fois
Message édité par la poutance le 15-07-2025 à 10:20:11
n°73214216
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-07-2025 à 10:34:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est pas plus mal de faire l'étude AVANT d'acheter un nouveau vélo quand même, ca évite d'acheter la mauvaise taille :o

Avant, en même temps, t'as compris le sens du message

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73214233
PPPEP
Posté le 15-07-2025 à 10:37:19  profilanswer

Ça donne un peu envie, faudrait que je roule et dans 2 ans ça devrait être bon :D

n°73214243
gattinho38
Posté le 15-07-2025 à 10:39:04  profilanswer

Ca m'aurait bien botté mais pas dispo ce weekend..

n°73214294
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-07-2025 à 10:46:31  profilanswer

gattinho38 a écrit :

tu étais dans le coeur de beanbob tout le long, on est plusieurs à avoir entendu la phrase de référence de sa bouche :jap:

n°73214301
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-07-2025 à 10:47:30  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Samedi j'ai passé la route du col de la Charmette (avec le gravel en descente :o) pour voir : en montant ça ne sera pas trop chiant, juste un tunnel à plutôt faire en marchant pour ne pas risquer d'abîmer une roue :D
/projet14cols

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73214314
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-07-2025 à 10:48:49  profilanswer

Corran Horn a écrit :

tu étais dans le coeur de beanbob tout le long, on est plusieurs à avoir entendu la phrase de référence de sa bouche :jap:

C'est ça ou "shut up legs", faut choisir son camp  [:moudenc]

---------------
n°73214327
Gnomovtt
Posté le 15-07-2025 à 10:51:34  profilanswer

guezpard a écrit :

Samedi j'ai passé la route du col de la Charmette (avec le gravel en descente :o) pour voir : en montant ça ne sera pas trop chiant, juste un tunnel à plutôt faire en marchant pour ne pas risquer d'abîmer une roue :D
/projet14cols

Et prévoir les lumières pour le tunnel clairement :D
L'ébouli avant le tunnel passe bien? (la dernière fois ca passait moyen quand même :/ )

---------------
Mon 500px & flick R

n°73214352
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-07-2025 à 10:55:30  profilanswer

guezpard a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/408474

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73214366
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2025 à 10:57:27  profilanswer

giHefca a écrit :

T'as pris quoi comme vélo ? :D

Toujours le même, en canette recyclée :)

wonder_link a écrit :

la totale avec les capteurs et toussa toussa ou juste la prise des mesure pour les cotes vélo?

Avec les capteurs en dynamique :jap:

kulamaker a écrit :

Pourquoi tu fais pas l'étude sur le vélo en carbone que tu vas acheter dans 1 mois ?? [:zedlefou:1]

Nan c'est pas prévu au programme :o

n°73214433
mikamika
Posté le 15-07-2025 à 11:10:22  profilanswer

la poutance a écrit :

La route en balcons après est magnifique, mais j'ai le joufflu qui fait des castagnettes: route étroite, parapet de 30cm et ravin abrupte, j'ai du bouffer 5mm de plaquettes dans la descente à 3%  [:tinostar]

GG !
C'est de quel coin cette expression ? (jamais entendu parler dans le nord)

n°73214544
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-07-2025 à 11:32:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et prévoir les lumières pour le tunnel clairement :D
L'ébouli avant le tunnel passe bien? (la dernière fois ca passait moyen quand même :/ )

Y a plus :D

---------------
n°73214553
Gnomovtt
Posté le 15-07-2025 à 11:33:21  profilanswer

top :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73214579
g-catch
Posté le 15-07-2025 à 11:38:46  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

D+ plus soft?

Je termine à quasi 9000m donc s'pas mal quand même  [:ane-trav:3]
BRM 1000 finito hier soir en 69h, je fini de comater, et j'essayerai de faire un CR.
Mais en gros c'était putain de long, hyper chaud.
Big up aux BRA !

https://www.strava.com/activities/1 [...] m=referral

n°73214630
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-07-2025 à 11:49:58  profilanswer

féloches la pataterie !

n°73214632
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-07-2025 à 11:50:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Rapide #CR BRA - Brevet Randonneur Alpin

On enfile la veste pour la descente, que j'ai l'impression de bien attaquer genre "wouah comment j'ai trop progressé en descente j'suis trop bon làààààà"....pis je vois Kaillou qui devient de plus en plus petit, qui est de plus en plus loin, jusqu'à disparaitre. Ah ben en fait je dois pas aller si vite que ça, je suis toujours une chèvre  [:tinostar]  

Je ne le récupère que juste avant le ravito suivant

GG :jap:

Je cite le sieur Kaillou « y a pas de risques de se faire mal en descente, au pire quelques pizzas :o »

n°73214650
Gnomovtt
Posté le 15-07-2025 à 11:53:03  profilanswer

kham a écrit :

GG :jap:

Je cite le sieur Kaillou « y a pas de risques de se faire mal en descente, au pire quelques pizzas :o »

John-Lee Augustyn approuve ce message :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73214662
mikamika
Posté le 15-07-2025 à 11:55:48  profilanswer

g-catch a écrit :

BRM 1000 finito hier soir en 69h, je fini de comater, et j'essayerai de faire un CR.
Big up aux BRA !  

GG ! T'avais une belle marge :)

n°73214669
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-07-2025 à 11:57:33  profilanswer

g-catch a écrit :

Big up aux BRA !  

Féloches [:aqualung]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73214694
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-07-2025 à 12:01:04  profilanswer

La vache, Paris Pleormel aller/retour ça en jette [:maman_de_galles:4]

n°73214720
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-07-2025 à 12:07:01  profilanswer

Laska- a écrit :

Où trouver le numéro pour contacter les organisateurs et poser ma question, du coup ?

J'aimerais aussi savoir les horaires exacts du bloquage : après le dernier coureur, ça se termine ?
Les horaires de blocage correspondent à ceux donnés sur le site officiel avec les points de passage ?

Je suis en bousie.
J'ai fui le bordel du centre ville, et un mois exactement après mon emménagement, le tour de France choisit PILE la micro route de campagne où je me suis installé.
Franchement, tout ça me poursuit.

Si tout se passe bien et que tout reste bon enfant, pourquoi pas. Mais si j'ai une urgence médicale, je m'en fous, vous verrez ma bagnole à la télé :o

Tu as totalement raison. Si je dois partir en urgence à l'hopital pour une urgence médicale, il n'y a effectivement pas que le cyclisme dans la vie.

La question c'est si je peux ou pas : je doute qu'ils mettent un bloc de béton devant chaque chemin de campagne sur la totalité du parcours :o

Après, ça reste très peu probable, donc pas de stress, bien sûr. Et je me plaindrai pas de pas pouvoir aller à LM pendant quelques h une fois tous les x années.
J'espère juste que ma route n'est pas un point de passage favori habituel du tour :o

C'est une route, il n'y a pas de chemin piéton. Si les coureurs passent au mauvais moment, je ne peux pas marcher sur la route ni vraiment sur le bord (c'est une route de campagne étroite avec des fossés sur le côté).
Et même si je pouvais, le point le plus proche où je pourrais mettre ma voiture est à 20 minutes à pieds. Incompatible avec une urgence médicale (j'ai un nouveau né et une conjointe qui subit des complications post-accouchement)

La solution est simple, tu dois pouvoir passer une journée (ou une demi journée) loin de ta maison.
Et tu en profites pour aller voir la famille ou les amis, ou offrir à ta compagne un bon moment relax ailleurs.  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°73214746
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2025 à 12:11:21  profilanswer

guezpard a écrit :

J'y ai pensé pendant ma randonnée VTT dimanche ,avec "appuie sur les pédales autant que t'es con", ça m'a aidé à passer les raidars.  :D

---------------
n°73214753
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2025 à 12:13:24  profilanswer

g-catch a écrit :

Big up aux BRA !  

[:implosion du tibia] encore du lourd.
/ Vais ouvrir le topic "normal". :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7739  7740  7741  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)