| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 11:01:54 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Bien épais --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Mais c'est chelou parce qu'on devrait voir des traces dans la fourche... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kham Le temps passe trop vite... | Comme sur le BMC de madame
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C'est le shifting électronique qui fait masse avec la fourche, ça marche comme pour peindre les cadres à l'usine --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kayou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je m'attendais presque a te voir aujourd'hui au Col du Coq en mode récup'. |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 13:38:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | "Sccchchhhhkkrakkkk" ou un truc du genre |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob | Allé mini CR BRA
Message cité 7 fois Message édité par Beanbob le 14-07-2025 à 17:38:44 |
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est cette semaine l'EdT? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
dead balladur |
Konovalov Machine de route |
Féloches, c’est solide --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-07-2025 à 18:01:24 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob |
|
kham Le temps passe trop vite... | Les CR de l’espace depuis fin Juin et la RAF de Guez Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-07-2025 à 18:17:31 |
Beanbob |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Je suis moins positif sur le prix, j'ai trouvé que c'etait cher 80€ pour ce qui est juste une rando. Les ravitos etaient pas non plus ouf, le ravito d'arrivée, ah ben non, pas de ravito d'arrivée...
T'as pas eu la 911 blanche ? la première fois on s'est dit que c'etait un blaireau, à la troisième, ca nous a fait rire --------------- ras |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |