Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7731  7732  7733  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73197337
Gnomovtt
Posté le 11-07-2025 à 10:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Tu sais que le redface c'est du second degré ?
Hormis la politique de prix un peu étrange d'Ekoi qu'est-ce qui selon toi serait un frein à l'achat ?

Rien, il répond à la demande.

Après, rouler en giant + casque ekoi, ca fait pas "vélo de dentiste" :/
v'la la street'cred quoi  [:janeiro]  

Mais ca répond à la demande, on est d'accord :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 11-07-2025 à 10:18:08  profilanswer

n°73197338
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-07-2025 à 10:18:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il y a des promos chez Shokz : ceux qui ont des Shokz Openrun Pro, des regrets, des raisons de déconseiller ?

Avec mémoire interne, en bluetooth ça vide la batterie du téléphone :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73197353
Gnomovtt
Posté le 11-07-2025 à 10:19:49  profilanswer

guezpard a écrit :

Avec mémoire interne, en bluetooth ça vide la batterie du téléphone :jap:

bien moins que le livetrack garmin :o

Après, la mémoire interne c'est bien pour les anciens qui ont des mp3 :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73197453
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-07-2025 à 10:35:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Rien, il répond à la demande.

Après, rouler en giant + casque ekoi, ca fait pas "vélo de dentiste" :/
v'la la street'cred quoi  [:janeiro]  

Mais ca répond à la demande, on est d'accord :jap:

Ekoi bashing, c’est bien le truc qui m’en touche une sans bouger l’autre :D

J’ai du Ekoi, payé au juste prix (donc le prix avec xx% de remise) et je trouve que c’est pas mal du tout
J’ai aussi du Assos, Castelli, Santini (souvent des cadeaux) que je trouve trop cher par rapport à la différence de prix  

Et j’ai un Giant, donc on repassera pour le vélo de dentiste :lol:

n°73197508
krojules
primesautier
Posté le 11-07-2025 à 10:45:24  profilanswer

kham a écrit :

Ekoi bashing, c’est bien le truc qui m’en touche une sans bouger l’autre :D

J’ai du Ekoi, payé au juste prix (donc le prix avec xx% de remise) et je trouve que c’est pas mal du tout
J’ai aussi du Assos, Castelli, Santini (souvent des cadeaux) que je trouve trop cher par rapport à la différence de prix  

Et j’ai un Giant, donc on repassera pour le vélo de dentiste :lol:

EKoï équipe plusieurs équipes WT depuis pas mal d'années. Qu'on aime ou pas les produits ou leur politique commerciale pourquoi pas.  

Mais si c'était vraiment de la marde depuis le temps ça se saurait.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73197631
SVS3
Posté le 11-07-2025 à 11:06:50  profilanswer

krojules a écrit :

EKoï équipe plusieurs équipes WT depuis pas mal d'années. Qu'on aime ou pas les produits ou leur politique commerciale pourquoi pas.  

Ils équipent une seule équipe de WT . Et la gamme pro fit tu ne la trouves pas dans le commerce .

Ce n'est pas un argument .  

Tout le site est -60% actuellement . C'est une liquidation ou quoi ? ...Pas crédible pour les gens qui achètent le tarif plein ...

n°73197658
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-07-2025 à 11:13:52  profilanswer

SVS3 a écrit :

Ils équipent une seule équipe de WT . Et la gamme pro fit tu ne la trouves pas dans le commerce .

Tout le site est -60% actuellement . C'est une liquidation ou quoi ? ...Pas crédible pour les gens qui achètent le tarif plein ...

Mais ça, comme tes posts intéressants, ça n'existe pas.

n°73197677
krojules
primesautier
Posté le 11-07-2025 à 11:16:59  profilanswer

SVS3 a écrit :

Ils équipaient Arkéa mais terminé, et effectivement IPT et Lotto sont en Proteam. Il n'y a plus que Cofidis :jap:  

Et pour moi la qualité d'un vêtement pour un amateur ça ne passe pas que dans les avancés technologiques. Par exemple, je trouve que Castelli fait de bons produits mais moyennement durables sur certaines pièces que je trouve fragile. Pour un pro qui ne paie pas ce n'est pas trop grave. Mais quand tu achètes un produit haut de gamme tu aimes pouvoir te dire que tu pars sur plusieurs saisons.  

Concernant les rabais permanents chez Ekoï je suis surpris que tu sois surpris.  

---------------
n°73197772
SVS3
Posté le 11-07-2025 à 11:33:20  profilanswer

Je ne suis pas surpris , je suis juste étonné .

L'industrie du cyclisme est l'une des plus hypocrites qui existe , rien ne me surprend . Et dans le royaume des aveugles les borgnes sont les rois .

n°73197835
arylol
Posté le 11-07-2025 à 11:48:50  profilanswer

la poutance a écrit :

Mais ça, comme tes posts intéressants, ça n'existe pas.

[:les ripoublicains:1]  

J'avais acheté du ekoi a mes debut franchement c'est très bien, le rapport Q/P avec les remises max est ok je trouve. Ca a d'ailleur bien vieilli contrairement a mes vieilles chinoiseries qui ont pas supporté 4 ans au placard.
Bon apres y a l'esthetique et je me suis aperçu avec l'age que les dessins et les grosses écriture façon maillot pro c'est pas mon kiff. Seul rapha et feu la passionne je respecte  [:julm3]

Message édité par arylol le 11-07-2025 à 11:49:15
mood
Publicité
Posté le 11-07-2025 à 11:48:50  profilanswer

n°73197846
Banalam
Posté le 11-07-2025 à 11:50:30  profilanswer

krojules a écrit :

Petite étiquette qui se trouve au fond de mon casque:

https://i.imgur.com/Ulpbnxr.jpeg

Le type aurait dû le changer sans tergiverser, mais tu aurais dû demander son remplacement sans l'utiliser. Un "sample" peut avoir servi à des tests, des enquêtes/avis consommateurs avant mise au point finale.

La semaine dernière j'ai commandé une de leur nouveauté parce qu'il me fallait un casque bien ventilé.
Le système de serrage avait pris un coup de chaud, une large partie en plastique était bombée dans l'autre sens, rendant le positionnement des sangles arrière un peu "relou" au moment de le mettre et il y avait un poque sur le côté. Rapporté et remplacé sans discussion alors que je m'attendais à ce qu'on me demande si je l'avais fait tomber (pour le poque).
La version du MIPS implanté sur ce casque est mieux foutue (evolve core) que la version plus simple (air node) que l'on retrouve sur la majorité des casques D4. Sur celui-ci, la structure en plastique fine (jaune) a un degré de liberté plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 11-07-2025 à 12:14:36
n°73197886
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-07-2025 à 11:59:55  profilanswer

krojules a écrit :

Du coup hier je passe dans mon D4 préféré, le responsable magasin qui me dit qu'il n'y a pas de problème à rouler avec, il connait ce modèle il a pas de problème.  [:sebxoii]  

Je lui fais remarquer qu'une des mousse tombe déjà en lambeau. Il me dit pas de problème, on en commande une.  [:maverick10]  

Ah bah en fait elle est indisponible pour le moment.  [:yiipaa:4]  

Ce matin j'appelle le SAV de la firme directement. La dame me propose le remboursement du cax, je commande son remplacent dans la foulée livraison le 17 (version MIPS 20€ plus cher).

Fin de chantier. [:bayneg:1]  

Quand j'irai retirer mon nouveau casque dans mon D4 préféré, et que je leur rendrai l'ancien, j'irai quand même voir le chef du rayon pour lui dire que j'ai été moyennement satisfait de sa réponse de la semaine dernière. Le type que ne tique pas sur ce genre d'étiquette collée au fond d'un casque qui est sensé assurer ta sécurité c'est pas top. [:jb18v:9]

j'avais reçu mon smith de chrono avec cette étiquette, ils avaient absolument pas chercher à comprendre, remplacement

---------------
ras
n°73197965
Kayou
Posté le 11-07-2025 à 12:16:06  profilanswer

krojules a écrit :

Pas classe du tout leur réaction.
Ce sont soit des produits de démo ou de test. Donc déjà ils ne les payent pas et quid des normes de fabrications. Sur un élément de sécurité comme le casque; ils auraient du avoir un discours tout autre.

Pour Ekoï, je trouve que c'était rentable avant, maintenant c'est +/- au même prix que du Castelli, Gobik et leur argument de vente, c'est surtout les grosses remises. Au final plutôt l'impression de se faire pigeonner ou de ne savoir jamais vraiment quand il faut acheter.

n°73198041
Ovic
Posté le 11-07-2025 à 12:32:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il y a des promos chez Shokz : ceux qui ont des Shokz Openrun Pro, des regrets, des raisons de déconseiller ?

Très content du mien, mais effectivement au-delà de 35-40km/h ça commence à être compliqué d'entendre.  

Si tu fais du valloné c'est top pour les montées, et inaudible dans les descentes :o

n°73198050
Ovic
Posté le 11-07-2025 à 12:33:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est pris, une paire de Mini chez Boulanger (143€  [:konovalov] ).
Je teste demain sur le BRM, si je suis pas convaincu je les rends :jap:

L'essayer c'est l'adopter  [:geraldine_marteau:8]

n°73198186
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-07-2025 à 13:08:08  profilanswer

C'est fou le nombre de personnes qui roulent à 35/40km/h  [:caseytatum]

n°73198193
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-07-2025 à 13:09:00  profilanswer

Mon cœur est ok pour faire du vélo  :bounce:
C'était vraiment très intéressant  [:loom the gloom:1]

Ali

n°73198196
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-07-2025 à 13:09:20  profilanswer

Il y a qui demain demain sur le BRA ?

Inscrit sur le normal, je bifurquerai sur le plus si la forme est la. Départ 6h, c'est déjà beaucoup trop tôt pour moi

---------------
ras
n°73198217
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-07-2025 à 13:13:29  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Inscrit sur le normal, je bifurquerai sur le plus si la forme est la. Départ 6h, c'est déjà beaucoup trop tôt pour moi

Présent, super BRA, départ 6h

Message édité par la poutance le 11-07-2025 à 13:14:55
n°73198281
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-07-2025 à 13:27:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Super bra, 5h, 42x19, tu me rattraperas dans la descente Galibier  / Chambon [:chrisbk]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73198344
Beanbob
Posté le 11-07-2025 à 13:42:20  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Envoie à Mp pour ajout sur le groupe telegram si tu veux.

n°73198435
Banalam
Posté le 11-07-2025 à 14:02:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ben oui quand même parce que le contraire serait super chiant pour toi en t'obligeant à renoncer à certains types de sortie (durée, effort, etc) et ça ne se fait jamais de gaité de cœur, donc oui, même si la plupart des vasectomisés ne le dit pas, on se réjouit que tout aille bien pour toi.

EDIT : Bon après si ça va pas, je m'inscris sur la liste pour le rachat du matos.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 11-07-2025 à 14:06:24
n°73198460
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-07-2025 à 14:05:27  profilanswer

Beanbob a écrit :

Envoie à Mp pour ajout sur le groupe telegram si tu veux.

pas de telegram  [:sub42:4]

---------------
ras
n°73198513
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 11-07-2025 à 14:12:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Bonne nouvelle ça :jap:

En parlant de cœur, vous auriez un modèle de capteur cardiaque pas trop cher et fiable à me recommander ? Mon igpsport chopé sur Ali n'a même pas tenu 10 séances et encore je ne sais même pas s'il a réussi à en couvrir une complètement :/

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73198522
krojules
primesautier
Posté le 11-07-2025 à 14:14:01  profilanswer

Banalam a écrit :

Le type aurait dû le changer sans tergiverser, mais tu aurais dû demander son remplacement sans l'utiliser. Un "sample" peut avoir servi à des tests, des enquêtes/avis consommateurs avant mise au point finale.

La semaine dernière j'ai commandé une de leur nouveauté parce qu'il me fallait un casque bien ventilé.
Le système de serrage avait pris un coup de chaud, une large partie en plastique était bombée dans l'autre sens, rendant le positionnement des sangles arrière un peu "relou" au moment de le mettre et il y avait un poque sur le côté. Rapporté et remplacé sans discussion alors que je m'attendais à ce qu'on me demande si je l'avais fait tomber (pour le poque).
La version du MIPS implanté sur ce casque est mieux foutue (evolve core) que la version plus simple (air node) que l'on retrouve sur la majorité des casques D4. Sur celui-ci, la structure en plastique fine (jaune) a un degré de liberté plus important.

kaillou38 a écrit :

j'avais reçu mon smith de chrono avec cette étiquette, ils avaient absolument pas chercher à comprendre, remplacement

Kayou a écrit :

Pas classe du tout leur réaction.
Ce sont soit des produits de démo ou de test. Donc déjà ils ne les payent pas et quid des normes de fabrications. Sur un élément de sécurité comme le casque; ils auraient du avoir un discours tout autre.

J'ai été déçu de la réaction du responsable rayon cycle. Pour lui, il n'y avait pas le problème à ce qu'un client utilise un élément de sécurité avec marqué dessus "pas à vendre". J'ai pas voulu me la jouer argument d'autorité face au gars, je bosse dans un labo de validation produit, blablabla, échantillons, pré série, blablabla parce que je savais que ça allait se régler avec le SAV D4 France. J'aurais juste voulu faire ça sans en passer par là et m'adresser à mon D4 local sachant qu'en plus je partais confiant parce que le responsable est sympa en vrai !  [:zedlefou:1]  

---------------
n°73198577
Banalam
Posté le 11-07-2025 à 14:22:41  profilanswer

nikopop a écrit :

En parlant de cœur, vous auriez un modèle de capteur cardiaque pas trop cher et fiable à me recommander ?

Je crois que les Magene sont pas mal recommandés (plusieurs modèles), le wahoo tickr (noir).
Le wahoo trackr (blanc) est plus cher autant prendre le Polar H10 (70€ en ce moment sur amazon).

EDIT : J'ai des 6 capteurs (vitesse et cadence) Magene, R.A.S. depuis 2 ans. J'ai un Polar H10, R.A.S. depuis 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Banalam le 11-07-2025 à 14:29:32
n°73198587
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 11-07-2025 à 14:24:24  profilanswer

Banalam a écrit :

Je crois que les Magene sont pas mal recommandés (plusieurs modèles), le wahoo tickr (noir).
Le wahoo trackr (blanc) est plus cher autant prendre le Polar H10 (70€ en ce moment sur amazon).

:jap:
Je vais regarder ça, un pote à un Polar aussi depuis plusieurs années, il me dit que c'est fiable.

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73198621
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-07-2025 à 14:33:48  profilanswer

Banalam a écrit :

Ben oui quand même parce que le contraire serait super chiant pour toi en t'obligeant à renoncer à certains types de sortie (durée, effort, etc) et ça ne se fait jamais de gaité de cœur, donc oui, même si la plupart des vasectomisés ne le dit pas, on se réjouit que tout aille bien pour toi.

:o
Vu mon âge HFRien, et même en ayant une vague idée de ma pratique, il a insisté pour l'ECG d'effort avant de faire le certif' pour les 24h du Mans vélo. Et c'est intéressant de mieux se connaître :jap: Toujours pas de capteur cardiaque ni de capteur de puissance (hors Home Trainer) ici  :o  

Banalam a écrit :

EDIT : Bon après si ça va pas, je m'inscris sur la liste pour le rachat du matos.  :o

Tu cherches un Pesenti full Campa silver en taille 59 ?  [:arn0]

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 11-07-2025 à 14:35:09
n°73198713
moi et moi
Posté le 11-07-2025 à 14:49:08  profilanswer

nikopop a écrit :

Je vais regarder ça, un pote à un Polar aussi depuis plusieurs années, il me dit que c'est fiable.

J'en ai eu 2 Magene, ils ont tenu moins de 2 ans chacun (et encore), j'ai pris un D4 qui coûte à peu près le même prix, pour l'instant il tient le coup.

n°73198788
Banalam
Posté le 11-07-2025 à 15:01:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu cherches un Pesenti full Campa silver en taille 59 ?  [:arn0]

Ben voilà, c'est pour ça que j'avais mis un redface en sachant que tu es une grande saucisse, même pas en rêve la taille 59.
[:malakin:3]

Je suis plus taillé pour le XS de SVS3.

Message édité par Banalam le 11-07-2025 à 15:10:50
n°73200187
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-07-2025 à 19:33:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est pour faire un truc genre Le Mans :??:

n°73200225
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-07-2025 à 19:46:57  profilanswer

krojules a écrit :

Qu’un équipementier sponsorise une équipe ne renseigne en rien sur la qualité des produits :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73200229
krojules
primesautier
Posté le 11-07-2025 à 19:49:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Qu’un équipementier sponsorise une équipe ne renseigne en rien sur la qualité des produits :)

Ok.  :)

Mais depuis le temps, on peut estimer que si une équipe roulait avec des textiles pas confortables ou peu performants ça me surprendrait. Mais je n'ai pas dit non plus qu'Ekoi c'était top, juste que je ne pense pas que ça soit de la merde.  :)

Mais effectivement ça ne présage pas de la durabilité (Castelli).  :D

Message édité par krojules le 11-07-2025 à 19:55:16

---------------
n°73200238
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-07-2025 à 19:52:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

la véritance :jap:
https://www.procyclingstats.com/brand/garmin
 [:arantheus]

---------------
n°73200269
dead balla​dur
Posté le 11-07-2025 à 20:01:13  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/407651
edit teasing : photo stalkée en lien avec ce CR  

Aujourd'hui je remontais à la Colmiane en fin de sortie.
13h, plein cagnard, j'avais tout mangé et oublié mes ronds.
J'attendais juste d'en finir et si possible, pas en hypo.
 [:jean_jacques_gourdin:7][:so-saugrenu26:7]  

Un california VW du 74 me double et se gare en pleine montée.
Je me dis que ça sent l'assistance de mamils sur la RGDA.
[:under_score]  

Puis 5mn plus tard, j'entends parlé dans mon dos et y a 4 bro qui passent doucement.
Et on revoit le camion, c'est un 5eme bro qui conduit.
C'est pas des mamils donc.

Les 4 bro qui roulent c'est 3 normaux et le dernier bien grassouillet.
Faut dire ce qui est
[:tomatookc]  
Y en a un qui a un maillot club de Lyon.
[:gregosv:2]  
Mais ils font corporate.
[:liammanziel]  
Et j'ai suivi 2km à leur rythme.
 [:chrisredfield:2]  
C'est déja mieux que ce que je glandais avant eux.
Mais c'était pas Paris-Nice non plus.

Alors je pense à un truc déjà fait.
[:nawker:4]  
Il me reste 4km sur la route avant de bifurquer sur une piste.
[:dupdup17]  
Je dois pas aller jusqu'en haut de la Colmiane (col Saint Martin)
[:risiclou:9]  
Je tente le troll.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20240502-134725-d6c6c040-674a-422d-9b9b-3f1a09947285.0.pic.gif

Je démarre assis au train et je pars devant.
[:turtounet]  
C'était pas trop dur au début mais fallait tenir les 4km après.
[:franswa202:7]  

J'entends dans mon dos :
"vas-y Alex"  :D  
réponse gromelée non comprise
puis j'entends
"humiliation en direct" et le gars décrit le cassos qui double :D  
[:molignak]  

J'ai tenu, j'ai serré la paroi pour pas être en vu,
et dans les lacets en regardant en bas, je les voyais pas.
[:nicoevo02:1]  

L'élite HFr aurait fait tout le col à fond
et n'aurait pas été doublé au début
 :o  
mais ça a suffi à mon bonheur.
 :D  

Je vois sur les segments qu'ils n'ont plus continué à 4 après :lol:  
[:fl4me]  

J'ai créé mon segment forcément pour une fois que je roule.
2399/11706
avec tous les Paris-Nice qui passent là.
Ca me va.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/407652

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 11-07-2025 à 20:11:23
n°73200288
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-07-2025 à 20:07:25  profilanswer

CR : jardinage dans le Lyonnais

J'ai tracé une sortie vite fait dans Openrunner, what could go wrong ? [:clooney16]  

Malgré une petite forme pour cause de rhume familial, direction le col de Malval, pour ensuite piquer au sud jusqu'à Yzeron et Saint-Martin-en-Haut. Vous n'êtes pas lyonnais et ces noms ne vous disent rien ? C'est dommage [:so-saugrenu34:5]

Bref, bien évidemment la trace déconne dans tous les sens : rues en sens interdit, chemins privés, sentiers de randonnée pour VTT, chemins agricoles... J'ai pas mal fait demi-tour, jusqu'à ce que je ne tienne plus compte du GPS qui n'en pouvait plus de biper. D'ailleurs au bout d'un moment il a bippé une fois par seconde, puis a fini par lâcher l'affaire :D

Etonnamment, alors que je crachais un peu mes poumons au départ et que les 30 premiers km m'ont rapproché de l'espace d'un peu plus de 900 m, la forme est là et tout le long de la sortie j'ai eu l'impression d'en avoir sous la pédale ; quelle délicieuse sensation de ne pas se sentir dominé par les ascensions que le sort capricieux jetait sous mes roues bas de gamme :love:

https://www.strava.com/activities/15081322691

https://i.imgur.com/Qw020vH.png

https://i.imgur.com/Z2QqD6Z.png

https://i.imgur.com/nT2ZDo1.png

n°73200366
taz26
Posté le 11-07-2025 à 20:32:25  profilanswer

dead balladur a écrit :

J'entends dans mon dos :
"vas-y Alex"  :D  
réponse gromelée non comprise
puis j'entends
"humiliation en direct" et le gars décrit le cassos qui double :D  
[:molignak]

Une fois j'avais eu "oui mais lui il est léger c'est trop facile"   [:911gt3]

n°73200388
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-07-2025 à 20:37:55  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est pour faire un truc genre Le Mans :??:

Yep, mon toubib voulait un bilan cardio avant de dégainer le certif' :jap:

Ali

n°73200468
dead balla​dur
Posté le 11-07-2025 à 21:00:30  profilanswer

muira a écrit :

J'ai prévu de le faire (mais pas avant l'année prochaine) dans le sens montant par l'une des pistes (fin commune) déjà empruntées par le "Turin-Nice".

Tu entends quoi par gravel ukrainien? Perso je la ferai en gravel.

Ukrainien quand je fais un coup tactique intéressant :D  
en cherchant sur les maps moi-même.
Pour les tuiles des Alpes qui sont chronophages
ou pour des traversées gravel marrantes.
[:sirius gott:7]  

muira a écrit :

J'avais visionné la piste, sur Mapillary je crois, et je n'avais rien remarqué d'exceptionnel sur l'état.  

Pas mal ça  :pt1cable:  
Dans la partie commune en photos, ça descendait assez bien même pour moi.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/407659
https://www.mapillary.com/app/?lat= [...] 0287769784
Mais pex là, j'ai dû marcher.
[:ballast:6]  
Je ne peux pas me lacher dans les fortes pentes avec mes petites roues
et passer doucement sur les freins, il y avait trop de pierres qui roulent.
En gravel, ça irait.
J'ai vu pire mais je ne retrouve pas.

muira a écrit :

J'ai vu que le tunnel a ré-ouvert en alternat le dernier WE de juin donc logiquement les restrictions du col versant français ne sont plus d’actualités.

Merci du renseignement, ça m'avait échappé jusqu'à maintenant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 11-07-2025 à 21:05:20
n°73200897
mikamika
Posté le 11-07-2025 à 22:32:19  profilanswer

Force à tous les participants des BRA !

Bonne route à tous !

n°73200966
SVS3
Posté le 11-07-2025 à 22:47:45  profilanswer

2e sortie avec le cuissard pro aéro de la Jumbo Visma de 2023 fabriqué par AGU .

AGU c'est la Rolls Royce du textile . Non seulement on est dans un fauteuil , mais ce truc , ce cuissard + mailllot aéro , c'est dingue .

Je ne sais pas combien de watts ils me font gagner mais c'est énorme , tout glisse  ...

C'est simple avec AGU , leurs produits , on dirait que tu fais un autre sport .Tellement c'est rapide .

Message cité 2 fois
Message édité par SVS3 le 11-07-2025 à 23:06:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7731  7732  7733  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)