| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Spici | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 24-04-2025 à 02:51:16 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 02:50:54 ![]() ![]() |
Krakramille |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
falkon1000 | Personne n'a pris d'assurance pour son beau vélo route ? Message cité 3 fois Message édité par falkon1000 le 24-04-2025 à 12:51:33 |
enikka | je compte sur l'option à 20€ de mon assurance habitation,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gattinho38 | Pack Sport chez Pacifica - Créadit Agricole. Message édité par gattinho38 le 24-04-2025 à 13:17:03 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Beanbob |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | La banque postale
Message édité par enikka le 24-04-2025 à 13:56:26 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier | Et comment est ce que tu prouves que tu étais en "sortie club" ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PPPEP |
|
|
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Prise en charge des frais de réparation dans toute l’Europe 50chf pour une assurance de 2000chf --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
falkon1000 |
|
PPPEP | J'y crois tellement pas non plus.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kaillou38 mouton à numéro | chute tout seul sur une plaque de verglas, l'assurance habitation a remboursé 2000€ sur devis pour du materiel rayé et fringues et casques morts --------------- ras |
falkon1000 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mon cas vécu : Chute à VTT tout seul comme un Cadre cassé au niveau du hauban. Bref, c'est valable, surtout si on considère que la faute m'était 100 % imputable. Message édité par golfix le 25-04-2025 à 08:42:50 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
falkon1000 | 200 euros qui ont généré 2000 ça vaut le coup ...
|
SVS3 | Sur une jante de 17C vous mettriez quelle largeur de pneu max ?
Message édité par SVS3 le 24-04-2025 à 19:59:09 |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
La dernière fois que je suis tombé, j'ai pas fait une rayure sur le vélo de ma meuf (bon la selle et les poignées Brooks, un peu En revanche les 3 dents qui ont dégagés ça va qu'il y avait la mutuelle. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-04-2025 à 20:14:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |