| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:03:23 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
_synapse_ | Et paf, au tour de jaja de se prendre une bonne buche |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
rody83 No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 17:26:30 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
En gros t'arrives en haut du col de Nice donc t'as pas à le monter à l'allé (sur la gauche quand tu montes le col), tu descends directement sur l'escarène et le col de Braus. Pas jusqu'au bout puisque t'enchaines sur le Col de l'Ablé qui est bien plus agréable à monter que descendre. Donc assez descendant et rapide quand t'arrives sur le Col de Turini. La première portion (orange) c'est du faux plat, c'est roulant, ça monte un peu sur Falicon et Chateauneuf Villevielle. Message édité par Winpoks le 11-03-2013 à 17:30:44 |
Crapoussin Coupeur de tiges | ah ok |
rody83 No pain, no gain | Châteauneuf ça me rappelle le stage de 2010, mais on n'était pas allé aussi loin dans le relief... m'enfin on verra au dernier moment, d'autant que je serai à St-Tropez le weekend précédent pour le GF Cannondale.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 17:52:42 ![]() priceless la fin de l'hiver en France
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Belle sortie pour moi samedi. 100 bornes seul entre Carcassonne et Perpignan : http://app.strava.com/activities/43694764
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
sanku |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 19:50:29 ![]() oui pas de neige à cette période de l'année |
padav | loin quand?
|
kaillou38 mouton à numéro | et c'est pas comme si mars etait le mois ou il neigeait le plus
--------------- ras |
Kayou | L'année dernière on a eu très froid (-10 en RP) mais au moins c'était sec, donc on pouvait rouler.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 21:31:49 ![]()
|
Angelus | Nono? (a droite) https://www.youtube.com/watch?v=KEdK7o52-pQ --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Non, j'ai fais rire l'école --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:51:02 ![]() Nan mais je comprends pas du tout ta démarche
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 13:52:55 |
kaillou38 mouton à numéro | hum, pas d'alcool, pas de sexe, pas de blague, pfiou, il y en a qui savent s'amuser! --------------- ras |
Winpoks | Nono qui s'emballe de plus en plus, c'est beau ! |
uhna |
Winpoks |
|
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 13-03-2013 à 14:31:07 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | ca sort d'ou cette merde que je vois fleurir de partout d'ailleurs? edit : ok, c'est bon, c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-03-2013 à 14:41:30 --------------- ras |
Angelus | Je quote un Suisse bien connu âme sensibles et sans humour s'abstenir (oui toi, nono
Message édité par Angelus le 13-03-2013 à 14:40:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Winpoks | http://www.youtube.com/watch?v=iyW55FIAn2g Tu sors de la guerre mondiale de 78 toi ! Grillé. Message édité par Winpoks le 13-03-2013 à 14:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |