| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:29:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
klarf wtf? | De toute façon je cherche une speedneedle --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Rien que de la regarder, j'ai mal au cul |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
niku viaggiando controvento | elle est bien ta scelle |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 16:31:04 ![]() ![]() |
Winpoks | Même pour rire faut pas le faire ! |
tomsoft | c'est vrai que c'est |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | c'est ca qui est chiant aussi avec le ht, c'est d'etre assis sur la scelle |
Winpoks | Après avoir roulé autant, je pense que tu connais tes besoins non ? Message édité par Winpoks le 07-03-2013 à 21:18:04 |
padav | 11x23 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
|
klarf wtf? | Trop pénible une k7 de vtt en route, régulièrement tu voudrais être entre 2 pignons --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika | Ça dépend des cyclistes, certains aiment avoir presque toujours la même cadence et d'autres pas, avec ma 11-36 c'est pareil, pour les pignons les plus petits la différence est de deux dents. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 09:56:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 10:00:43 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Comme déjà dit, avec tout ce que tu roules, tu dois bien connaître tes besoins. Mais un départ 11 avec un 52....c'est quand même énorme. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
j'aurais préferé une 12-32, c'est ce que je cherchais a la base, mais mon dealer officiel Klarf avait pas ca en stock. Et puis elle existe pas en XX. Message édité par kaillou38 le 08-03-2013 à 11:09:27 --------------- ras |
_synapse_ | Tiens puisque çà parle de cassette, je vais poser mes questions Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 08-03-2013 à 11:12:32 |
Winpoks |
Winpoks | Issue d'une publicité j'ai dit Si tu donnes 10% ça va pas faire vendre. Message édité par Winpoks le 08-03-2013 à 13:44:41 |
Kayou |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mikamika | +1 même avec des chaussures basiques sur des kéo c'est possible (par temps sec) |
Winpoks | Sur toutes les pédales mêmes |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 08-03-2013 à 17:53:54 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |