| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 18:35:26 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Xaaav | Démontage de la chaîne Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 01-03-2025 à 20:19:04 |
krojules primesautier |
Xaaav |
|
airgee |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message édité par kham le 01-03-2025 à 21:19:15 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 21:32:07 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
T’as aucun respect pour les gens normaux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Et ça fait quoi de se dire qu'il faudra grosso modo faire 8 fois ça d'affilée cet été ? |
Batou | Hello ici |
Ali-Pacha AW |
Ceci dit, la trace me parle, si un jour je faisais un truc aussi dingue, ça serait peut-être ça (mais il faut et les capacités et la confiance en soi |
PPPEP |
T'as vérifié le montage de ta roue ?
|
Xaaav |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est quasi neuf, là.
|
Gnomovtt |
Beanbob |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Krakramille |
|
PPPEP |
J'y ai pensé, vu l'état des routes même en 32mm j'étais pas serein. Edinburgh c'est pire que Montréal, j'ai jamais compris comment ils se débrouillaient |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
t@rtif |
--------------- Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Même pas en montée, sur du plat où j'avais les cuisses encore bien dures des 300 kms d'hier Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 02-03-2025 à 18:06:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Non merci
C’est quoi ça ?
60km et 2 cols, la récup’ que tu veux pas après un 300 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Krakramille |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |