| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 10:00:38 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Bon enfin c'est rigolo, un genre de défi |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
c'est normal d'en chier, la première fois j'ai bien cru que j'allais me péter la gueule. et je te souhaite pas de croiser une voiture ça m'est déjà arrivé plusieurs fois garde en tête que ce genre de saloperie ça reste assez exceptionnel et court à part si tu vas les chercher. C'est sûr que ça sera pas la même quand tu feras des cols longs et pentus et là faudra rallonger les développements |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
|
Corran Horn lol |
|
Pour une montée de col avec une pente régulière, il faut adapter les rapports ? Je me posais la question justement. |
gattinho38 |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-02-2025 à 13:33:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
GnomoVTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | fabriquée en Bananatex®, une matière à base de fibres de bananiers abaca 100% biodégradable Je lui donne 2 sorties longues en été avant de retourner à Mère Nature --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
Avec le même résultat qu'une banane tassée dans la poche arrière du maillot pendant une longue sortie estivale, macérant dans un mélange de transpiration et miettes de sandwich --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | Le PM :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | Je me demande si le fait d'acheter un nouveau vélo ne résoudrait pas le problème. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-02-2025 à 16:07:49 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |