| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 13:47:51 ![]() ![]() |
PPPEP | Faut commencer par une barre à mine avec une position super agressive. Sinon y'a pas de plaisir sur un vélo |
SVS3 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP |
Avec une lime à épaissir, suffit d'avoir les bons outils |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 08-02-2025 à 16:13:34 |
Ali-Pacha AW |
J'aime bien ton approche.
|
rody83 No pain, no gain | +1 : à ce niveau de budget ça vaut le coût/coup de se renseigner et chercher la bonne occasion... parce qu'un DKT Tiagra de 9 kg à 1700 balles --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 16:25:00 ![]() ![]() |
PPPEP | Vous comparez encore des vélos patins avec pneus max de 25 et des disques avec pneus de 38mm c'est ça? |
Ali-Pacha AW | Je ne compare rien, je suis satisfait de mes vieilleries en ferraille pour mon usage Ali Message édité par Ali-Pacha le 08-02-2025 à 16:50:36 |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
PPPEP | Bah non pas next. Si vous ressentez pas la différence entre du 25mm (ou 28mm) et du 35 ou 38mm niveau confort je peux rien pour vous |
SVS3 |
|
Konovalov Amiral |
PPPEP | Et t'es encore plus léger en course à pied. Mais du coup c'était quoi la question ? |
guezpard tracteur à pédales |
je trouve que c'est une très bonne base (parce que j'ai tout changé sauf le kit cadre sur la version tiagra Message édité par guezpard le 08-02-2025 à 20:13:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
mikamika | BRM200 Le Crotoy aujourd'hui, temps frais mais pas de pluie Va falloir nettoyer ça par contre Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 08-02-2025 à 21:07:52 |
the_warrior in soviet ... |
Konovalov Amiral |
mikamika |
|
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
Non. Mais c'est parce que je gonfle comme un bourrin |
watoo94 just a perfect day | https://www.directvelo.com/actualit [...] -la-montre
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
Elle est nickel Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 09-02-2025 à 19:59:46 |
PPPEP |
Ça va te coûter plus cher de changer les plateaux que de changer de pédalier complet. Du coup tu peux même mettre un 48/32 ou moins si l'envie t'en prends (attention si tu prends du grx, la ligne de chaîne n'est pas la même alors ça risque de pas être compatible si ton vélo est pas en grx |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Change de vélo. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |