| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 20:36:04 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Vois déjà ce que ça donne en 36x34 avant d'envisager plus petit, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Astro-Pepito |
Preneur aussi du produit retenu et bien efficace |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 09-02-2025 à 21:12:37 |
Delantera Hail Seitan. | Après passer de 36 à 34 ça fait que 5.8% de différence, si t'étais à 70rpm tu seras à 74rpm, c'est pas u'e différence de dingue non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
Mais ça partait très facilement donc peut-être qu'au liquide vaisselle ça serait aussi parti |
Konovalov Amiral |
Si tu veux un vrai gap, c'est pas du 50-34 qu'il te faut, c'est du 46-30 : https://www.ebay.fr/str/bikingreent [...] 61.l161211
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 21:43:56 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... | Tu peux aussi simplement changer ton grand plateau |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Autant en VTT les intérêts sont multiples, autant en route je m'interroge sur le bien-fondé du tubeless. À part pour le côté anti-crevaison, ça a un autre intérêt ? |
PPPEP |
Si tu as du 32mm+, oui. En simplifiant |
Gnomovtt |
dwarfy |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Pas sûr que ce soit le bon modèle, mais en tout cas c'est du 104mm SRAM: https://www.rczbikeshop.com/fr/sram [...] 4-002.html Avec le code RCZFL51 ça passe à 4,99€ Edit: ah merde on dirait du 1x vu le profil des dents, j'ai rien dit. Message édité par Delantera le 10-02-2025 à 08:28:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | y a des Novatec R3 et R4 sur RCZ.
Message cité 4 fois Message édité par kham le 10-02-2025 à 08:43:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ca depend de ce que t'appelles plus bas en pression, mais globalement pas grand chose : https://www.bicyclerollingresistanc [...] son#drop45 (par contre, autant 6 bars dans un 25, c'est normal, autant dans un 32, je roule a 3 - 3.5, pas plus)
pour l'ASTR 35 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-02-2025 à 09:32:59 --------------- ras |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
PPPEP |
Y'a un dérailleur avant grx di2 ? |
kinou31 |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-02-2025 à 09:37:19 --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | J'avais oublié que le 11v existait |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- ras |
PPPEP |
Et 3 fois plus cher |
Gnomovtt |