| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 20:14:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah Ca ! les Allemands ne nous ont rien appris ! |
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance | T'es sûr que c'est le bon support ? Ca ressemble à un support pour cintre combo carbone, t'as pas un cintre rond classique sur l'Endurace alu ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-01-2025 à 10:59:28 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | >3-4h je pars avec crème de marrons et sirop dans le bidon, mais c'est pas bio. Sur une base de 60g de glucides à l'heure (c'est pas énorme, mais pour de l'endurance/tempo ça va). Le bio/local cuisiné (avec un surcoût modéré) je le réserve dans tous les autres repas du quotidien (ça en fait déjà pas mal). PS : pour 2h je m'en sors avec un bidon bien dosé en sirop (100 mL sur un bidon de 650) même en mode fractionné, même après un repas léger. Par contre faut bien charger en glucides le repas suivant, sinon ça coince le lendemain (s'il y a un entraînement similaire)
La partie du bout (cercle qui tourne) est standard à Garmin, oui 2) ça dépend, faut calculer 3) là y'a toutes les écoles : full dans les poches du maillot, un mix des deux... fais selon ce qui te convient (la honte osef), perso j'ai le (petit téléphone + clés dans une poche du maillot (sur le côté, loin des vertèbres 4) pour le moment je campe au garage sur Zwift (main cassée en décembre, je suis sur la fin là Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-01-2025 à 11:20:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 11:08:47 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SVS3 | https://topvelo.fr/nouveau-ridley-n [...] eneration/
|
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 20-01-2025 à 12:09:54 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Pour la pompe, decathlon fait une mini pompe de voyage avec manomètre grossier, c'est parfait pour 25€. Seul reproche : il faut visser sur la valve. https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] mc=8582549 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_Druss_ | Tiens en parlant pression, sur du GP5000STR en 28, pour 80kg, je roule vers 4.5 bars avant et arrière.
|
_Druss_ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 20-01-2025 à 14:00:40 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
gattinho38 | Comment vous faites pour faire sauter vos obus??
|
dead balladur | Jamais non plus.
|
rody83 No pain, no gain | brûle un cierge alors Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-01-2025 à 15:03:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 20-01-2025 à 15:12:40 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-01-2025 à 15:16:22 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |