Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7399  7400  7401  ..  8218  8219  8220  8221  8222  8223
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°72243337
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-01-2025 à 20:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/343487  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 19-01-2025 à 20:14:06  profilanswer

n°72243430
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-01-2025 à 20:31:24  profilanswer

Ah Ca ! les Allemands ne nous ont rien appris !  [:lumbahaab:1]

n°72243564
bclinton
ex président
Posté le 19-01-2025 à 20:53:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

il y a deja -10 de drop entre entre la selle et le cintre tel quel. et le top tube mesure 535 pour un taille 50, mais c'est sans compter la baïonnette, qui est le centre de fixation de la potence. Paf +5cm dans ta gueule.

Je vais le repasser en clm, ou l'ergostem aura une vraie plus value

la longueur que ca fait quand la potence est vers l'avant :
https://steel-vintage.com/cdn/shop/ [...] 1721089953
Faut faire 1.70, mais avec des bras de 2m

Les années 90 avec la position plongeante en clm.
Vire le cintre pour un cornes de vaches + prolongateurs.

n°72246057
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-01-2025 à 10:55:20  profilanswer

Quelques questions matos, vu que je suis en train de m'équiper.

1/ Les supports pour GPS Garmin (j'ai un Edge Explore), c'est standard ou pas ?
Chez Canyon, ils vendent ça à 35 balles et ça pique un peu pour un bout de plastique :o

https://i.imgur.com/yn4nc4S.png

J'ai cherché ailleurs (sans doute mal) mais je n'ai pas trouvé. Ah si, j'en ai trouvé un sur Amazon à 85 € [:tinostar]

2/ Mon futur vélo est équipé de pneus en 30 et 32. Ça se gonfle à combien ces bestioles, et est-ce que ça existe les mini-pompes avec mano, ou bien quand on gonfle après crevaison "faut que ce soit bien dur" et c'est marre ?

3/ Dans quoi vous rangez vos trucs ? (clés, tel, CB) Sur ce vélo il y a deux œillets sur le top tube, donc je pense y foutre une sacoche (en plus d'une sacoche de selle pour la CAA). C'est la honte ?

4/ vous mettez quoi pour pas geler en ce moment, sous le coupe-vent ? Un maillot thermique et un pull aussi ?

n°72246080
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-01-2025 à 10:59:01  profilanswer

T'es sûr que c'est le bon support ? Ca ressemble à un support pour cintre combo carbone, t'as pas un cintre rond classique sur l'Endurace alu ?
Si oui le support fourni dans la boite de ton Garmin doit faire le taff

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-01-2025 à 10:59:28
n°72246116
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-01-2025 à 11:03:42  profilanswer

wade a écrit :

T'es sûr que c'est le bon support ? Ca ressemble à un support pour cintre combo carbone, t'as pas un cintre rond classique sur l'Endurace alu ?
Si oui le support fourni dans la boite de ton Garmin doit faire le taff

Ah oui en effet, pas compatible donc.
Oui ça va se finir avec le support à 2 balles et les élastoques sur la potence :o

n°72246146
krojules
primesautier
Posté le 20-01-2025 à 11:06:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah oui en effet, pas compatible donc.
Oui ça va se finir avec le support à 2 balles et les élastoques sur la potence :o

Il existe pleins de supports qui se reprennent sur les vis de la potence.

https://www.amazon.fr/Best-Tek-Exte [...] 244&sr=8-7

Tu peux même potentiellement y fixer une lampe ou autre en dessous.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72246153
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-01-2025 à 11:07:37  profilanswer

krojules a écrit :

Voilà, le même est trouvable pour 7 ou 8 balles fdpin sur ali le rapide, si jamais.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72246157
_Druss_
Posté le 20-01-2025 à 11:08:14  profilanswer

Quel est le meilleur produit "bio" à conseiller pour des longues sessions ?

Je me rappelle d'un site qui compare les deux différents gels / poudres, et j'aimerais en tester quelques une.

Je suis partie pour une sortie de 60km hier, 30min après un repas très léger, et vraiment, je n'en pouvais plus vraiment au bout de 40km, plus d'énergie, et donc je me dis que je devrais me renseigner sur l'alimentation, car je ne fais plus des 100km à l'eau comme il y a 5 ans, là j'ai besoin d'énergie.

n°72246162
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-01-2025 à 11:08:47  profilanswer

>3-4h je pars avec crème de marrons et sirop dans le bidon, mais c'est pas bio. Sur une base de 60g de glucides à l'heure (c'est pas énorme, mais pour de l'endurance/tempo ça va).
Les gels énergétiques industriels coûtent une blinde ; en version bio c'est encore plus cher... donc j'ai lâché l'affaire vu mon volume de pratique (jusqu'à 20h de sport la semaine).
Par exemple y'a que les athlètes sponsorisés qui peuvent se permettent de bouffer 3 gels Baouw par heure d'effort :pt1cable: (ou de la Maurten :ange: )

Le bio/local cuisiné (avec un surcoût modéré) je le réserve dans tous les autres repas du quotidien (ça en fait déjà pas mal).
Sinon autre solution : se faire son propre ravito au fur et à mesure (vu qu'on ne peut pas le gaver de conservateurs). Il suffit de regarder la teneur en glucides d'aliments sains et peu transformés, et on fait son calcul à l'heure pour voir ce qui va le mieux.
Par exemple de la purée de dattes ou figues bio doit pouvoir remplacer la crème de marrons dans mes mini-gourdes perso :jap: (mais pas encore essayé)

PS : pour 2h je m'en sors avec un bidon bien dosé en sirop (100 mL sur un bidon de 650) même en mode fractionné, même après un repas léger. Par contre faut bien charger en glucides le repas suivant, sinon ça coince le lendemain (s'il y a un entraînement similaire)

Dintr-un lemn a écrit :

Chez Canyon, ils vendent ça à 35 balles et ça pique un peu pour un bout de plastique :o

J'ai cherché ailleurs (sans doute mal) mais je n'ai pas trouvé. Ah si, j'en ai trouvé un sur Amazon à 85 € [:tinostar]

2/ Mon futur vélo est équipé de pneus en 30 et 32. Ça se gonfle à combien ces bestioles, et est-ce que ça existe les mini-pompes avec mano, ou bien quand on gonfle après crevaison "faut que ce soit bien dur" et c'est marre ?

3/ Dans quoi vous rangez vos trucs ? (clés, tel, CB) Sur ce vélo il y a deux œillets sur le top tube, donc je pense y foutre une sacoche (en plus d'une sacoche de selle pour la CAA). C'est la honte ?

4/ vous mettez quoi pour pas geler en ce moment, sous le coupe-vent ? Un maillot thermique et un pull aussi ?

La partie du bout (cercle qui tourne) est standard à Garmin, oui :jap:
Par contre la fixation dépend du cintre, ou du combo cintre/potence... en effet Canyon (ou d'autres) en profitent un peu.
Tu peux voir chez AliExpress (mots clés "barfly Garmin Canyon" à vue de nez) s'il y a un équivalent à pas cher, c'est ce que je fais en général... bien que parfois le compteur vibre un chouilla dans la fixation (vraiment léger, faut être maniaque) ou le support est un peu moins rigide qu'un vrai Canyon ou Garmin ;) pour en avoir eu quelques-uns entre les mains y'a une petite différence de finition/qualité ; dans tous les cas ça fait cher le bout de plastique, on est d'accord.

2) ça dépend, faut calculer :D sachant qu'après crevaison on n'a généralement pas de mano sur la mini-pompe (ou la cartouche CO2), on se contente de gonfler pour éviter de pincer, et on ajuste la pression @ home. Ceci dit en 30/32 je pense qu'à 3 bars on est serein pour rentrer.

3) là y'a toutes les écoles : full dans les poches du maillot, un mix des deux... fais selon ce qui te convient (la honte osef), perso j'ai le (petit téléphone + clés dans une poche du maillot (sur le côté, loin des vertèbres :whistle: ), la pompe accrochée au cadre et une petite sacoche selle pour tout le reste (caa, rustines, démonte-pneus, dérive-chaîne, maillon rapide).

4) pour le moment je campe au garage sur Zwift (main cassée en décembre, je suis sur la fin là :jap: ) donc je ne me pose pas trop la question... mais en général veste hiver (windstopper doublée) + première couche thermique + bonnet/gants/jambières/couvre-orteils et je m'en sors.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 20-01-2025 à 11:20:06

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 11:08:47  profilanswer

n°72246405
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-01-2025 à 11:36:02  profilanswer

krojules a écrit :

Ah bah nickel :jap:

rody83 a écrit :

La partie du bout (cercle qui tourne) est standard à Garmin, oui :jap:
Par contre la fixation dépend du cintre, ou du combo cintre/potence... en effet Canyon (ou d'autres) en profitent un peu.
Tu peux voir chez AliExpress (mots clés "barfly Garmin Canyon" à vue de nez) s'il y a un équivalent à pas cher, c'est ce que je fais en général... bien que parfois le compteur vibre un chouilla dans la fixation (vraiment léger, faut être maniaque) ou le support est un peu moins rigide qu'un vrai Canyon ou Garmin ;) pour en avoir eu quelques-uns entre les mains y'a une petite différence de finition/qualité ; dans tous les cas ça fait cher le bout de plastique, on est d'accord.

2) ça dépend, faut calculer :D sachant qu'après crevaison on n'a généralement pas de mano sur la mini-pompe (ou la cartouche CO2), on se contente de gonfler pour éviter de pincer, et on ajuste la pression @ home. Ceci dit en 30/32 je pense qu'à 3 bars on est serein pour rentrer.

3) là y'a toutes les écoles : full dans les poches du maillot, un mix des deux... fais selon ce qui te convient (la honte osef), perso j'ai le (petit téléphone + clés dans une poche du maillot (sur le côté, loin des vertèbres :whistle: ), la pompe accrochée au cadre et une petite sacoche selle pour tout le reste (caa, rustines, démonte-pneus, dérive-chaîne, maillon rapide).

4) pour le moment je campe au garage sur Zwift (main cassée en décembre, je suis sur la fin là :jap: ) donc je ne me pose pas trop la question... mais en général veste hiver (windstopper doublée) + première couche thermique + bonnet/gants/jambières/couvre-orteils et je m'en sors.

Ah oui seulement 3 bars ? Je pensais que c'était bien plus.

Merci pour ta réponse complète :jap:

n°72246440
SVS3
Posté le 20-01-2025 à 11:39:14  profilanswer

https://topvelo.fr/nouveau-ridley-n [...] eneration/

C'est beau , non ?

Taille 36 cm du cintre uniquement !  

420 mm de reach en taille M et 76 deg d'angle de tube de selle

n°72246479
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-01-2025 à 11:43:49  profilanswer

Pas mon kiff, et un cintre unique de 36cm... lol après on va se plaindre que les vélos ne sont pas maniables en descente.

---------------
n°72246490
Gnomovtt
Posté le 20-01-2025 à 11:44:47  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas mon kiff, et un cintre unique de 36cm... lol après on va se plaindre que les vélos ne sont pas maniables en descente.

c'est pour mieux chuter comme les pro :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72246585
SVS3
Posté le 20-01-2025 à 11:58:12  profilanswer

rody83 a écrit :

Oui mais tu gagnes en aéro ...Les pros de leur équipe , les Uno-X ne l'utilisent pas . Et puis je viens de voir , le cadre a un empattement super long ( cad il sera plus stable ) / 2cm de plus qu'un S5 en taille M ..

https://www.cyclingnews.com/feature [...] ive-setup/

Moi c'est le reach de 420mm en taille M avec une avancée de 2 deg en avant qui m'interpelle , ça doit changer la façon de pédaler sérieusement .

J'ai regardé les images des Uno , ils ont le cintre " plongeant " ( donc rien ne compense le fait que l'integration descend dans le head tube, sauf 1 qui a mis 2 cm de spacers  , pas celui sur la photo ) , je me demande comment ils tiennent dessus .

En tout cas , il faut avoir un bon bikefitter ...Déjà que le mien il ne m'a jamais parlé d'angle de tube de selle ou le offset que j'avais sur la tige ...

Message cité 1 fois
Message édité par SVS3 le 20-01-2025 à 12:09:54
n°72246868
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-01-2025 à 12:57:10  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour la pression il y a plein de calculateurs en fonction de ton pneu / roue / etc. Genre silca

Pour la pompe, decathlon fait une mini pompe de voyage avec manomètre grossier, c'est parfait pour 25€. Seul reproche : il faut visser sur la valve. https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] mc=8582549

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°72247135
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-01-2025 à 13:45:11  profilanswer

Jokeur a écrit :

Pour la pression il y a plein de calculateurs en fonction de ton pneu / roue / etc. Genre silca

Pour la pompe, decathlon fait une mini pompe de voyage avec manomètre grossier, c'est parfait pour 25€. Seul reproche : il faut visser sur la valve. https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] mc=8582549

Je vois ça plutôt comme un avantage :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72247161
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-01-2025 à 13:49:29  profilanswer

idem : j'ai cassé plus de valves à cause d'un embout clipsé de travers, que dévissé d'obus avec un flexible à vis :whistle: (et dans le second cas, ça se corrige facilement)

---------------
n°72247180
_Druss_
Posté le 20-01-2025 à 13:52:11  profilanswer

Tiens en parlant pression, sur du GP5000STR en 28, pour 80kg, je roule vers 4.5 bars avant et arrière.

Ca vous parait comment ?

n°72247185
_Druss_
Posté le 20-01-2025 à 13:52:59  profilanswer

rody83 a écrit :

idem : j'ai cassé plus de valves à cause d'un embout clipsé de travers, que dévissé d'obus avec un flexible à vis :whistle: (et dans le second cas, ça se corrige facilement)

Je n'utilise plus que des valves Fillmore, comme ça je suis tranquille, car souvent je dévissais aussi l'obus ou cassait la valve :o

n°72247201
krojules
primesautier
Posté le 20-01-2025 à 13:55:27  profilanswer

Jokeur a écrit :

La mini pompe de voyage, ça doit être pas mal en voyage ouais.  :D  

Sans ça, à la maison pour regonfler avant de sortir, je trouve ça léger VS un truc qui respire la santé et pas beaucoup plus cher qui durera des années. Et si c'est pour emporter sur soit, je trouve ça pas trop aéro dans la poche du maillot ou dans la caisse à glingues sous la selle.  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72247204
Gnomovtt
Posté le 20-01-2025 à 13:56:02  profilanswer

Jokeur a écrit :

je l'ai acheté, je conseille pas :/

guezpard a écrit :

Pas dans ce cas là.
Autant les embouts lezynes ca va, là non, j'ai pas compris le projet, super galère à mettre en place.
La pompe pompe pas vite du tout et sur pas haut du tout :/

rody83 a écrit :

Pour l'atelier, j'hésite à prendre ca histoire d'arreter de visser mon embout lzyne :cry:
https://prestacycle.de/en/products/ [...] 0utSt8Ewkq

---------------
Mon 500px & flick R

n°72247239
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-01-2025 à 13:59:26  profilanswer

rody83 a écrit :

Quand tu n'as pas de quoi resserrer correctement l'obus et que tu le dévisses à chaque fois que tu enlèves la pompe  [:kabouik]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°72247245
Gnomovtt
Posté le 20-01-2025 à 14:00:10  profilanswer

golfix a écrit :

Quand tu n'as pas de quoi resserrer correctement l'obus et que tu le dévisses à chaque fois que tu enlèves la pompe  [:kabouik]

bouchon muccoff avec l'outil intégré  [:eeco:1]

Message édité par Gnomovtt le 20-01-2025 à 14:00:40

---------------
Mon 500px & flick R

n°72247257
wade
Posté le 20-01-2025 à 14:01:19  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Tiens en parlant pression, sur du GP5000STR en 28, pour 80kg, je roule vers 4.5 bars avant et arrière.

Ca vous parait comment ?

oui

n°72247331
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-01-2025 à 14:13:52  profilanswer

SVS3 a écrit :

En tout cas , il faut avoir un bon bikefitter ...Déjà que le mien il ne m'a jamais parlé d'angle de tube de selle ou le offset que j'avais sur la tige ...

Le offset de la tige vraiment, ça dépend

Spoiler :

[:cver1:2]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°72247350
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-01-2025 à 14:15:00  profilanswer

guezpard a écrit :

Sauf quand l'obus se désserre quand tu enlève le flexible

---------------
n°72247356
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-01-2025 à 14:15:25  profilanswer

rody83 a écrit :

Sauf quand tu perds l'obus  :cry:

---------------
n°72247470
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-01-2025 à 14:28:06  profilanswer

golfix a écrit :

ça m'est arrivé une fois (ou plutôt plusieurs fois de suite ^^) en Chartreuse, je m'en étais sorti en bricolant avec une encoche de mon dérive-chaîne :whistle: maintenant j'ai le bout de plastique "visse-obus" sur chacun de mes vélos :D
alors que la fois où j'ai pété la valve de mon unique chambre à air valve longue en en course, suite à crevaison/réparation... j'ai appelé un ami pour qu'il me récupère en bagnole.

bien sûr, comme dit plus haut faut un embout vissé flexible, sinon aucun intérêt et on se fait ch* à le mettre correctement :sweat:

---------------
n°72247497
golfix
Posté le 20-01-2025 à 14:32:50  profilanswer

rody83 a écrit :

ça m'est arrivé une fois (ou plutôt plusieurs fois de suite ^^) en Chartreuse, je m'en étais sorti en bricolant avec une encoche de mon dérive-chaîne :whistle: maintenant j'ai le bout de plastique "visse-obus" sur chacun de mes vélos :D
alors que la fois où j'ai pété la valve de mon unique chambre à air valve longue en en course, suite à crevaison/réparation... j'ai appelé un ami pour qu'il me récupère en bagnole.

bien sûr, comme dit plus haut faut un embout vissé flexible, sinon aucun intérêt et on se fait ch* à le mettre correctement :sweat:

Je m'en suis sorti avec une petite branche pliée pour faire pince :D
Et pour que cela soit plus drôle, c'était en VTT dans les bois un jour de pluie. Je voulais simplement ajouter un peu de pression pour le terrain gras.  :sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°72247504
Gnomovtt
Posté le 20-01-2025 à 14:33:41  profilanswer

golfix a écrit :

Je m'en suis sorti avec une petite branche pliée pour faire pince :D
Et pour que cela soit plus drôle, c'était en VTT dans les bois un jour de pluie. Je voulais simplement ajouter un peu de pression pour le terrain gras.  :sarcastic:

si tu peux démonter ton serrage de selle, tu peux t'en servir de pince :D
ca marche pas trop mal :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72247514
golfix
Posté le 20-01-2025 à 14:35:10  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

si tu peux démonter ton serrage de selle, tu peux t'en servir de pince :D
ca marche pas trop mal :D

VTT : TDS télé :D

Maintenant, j'ai une pince dans le sac, ça sert/serre bien, certains ici peuvent témoigner que ça peut sauver une sortie  :whistle:

---------------
n°72247531
Gnomovtt
Posté le 20-01-2025 à 14:37:26  profilanswer

golfix a écrit :

VTT : TDS télé :D

Maintenant, j'ai une pince dans le sac, ça sert/serre bien, certains ici peuvent témoigner que ça peut sauver une sortie  :whistle:

je vois pas le rapport :D
Sur un route, il y a plus forcément un serrage de tige de selle démontable :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72247544
golfix
Posté le 20-01-2025 à 14:39:25  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je vois pas le rapport :D
Sur un route, il y a plus forcément un serrage de tige de selle démontable :D

Avec le passage du câble, ça devient plus compliqué à enlever.

---------------
n°72247553
Gnomovtt
Posté le 20-01-2025 à 14:40:31  profilanswer

golfix a écrit :

Avec le passage du câble, ça devient plus compliqué à enlever.

Ah mais tu es sur un vélo  [:obsydiankenobi:3]  

---------------
Mon 500px & flick R

n°72247688
gattinho38
Posté le 20-01-2025 à 14:59:54  profilanswer

Comment vous faites pour faire sauter vos obus??

Ca ne m'est JAMAIS arrivé en gonflant, dégonflant ou manipulant mes vélos.. :D

n°72247712
dead balla​dur
Posté le 20-01-2025 à 15:02:15  profilanswer

Jamais non plus.
Doit dépendre des marques surement.

n°72247722
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-01-2025 à 15:03:15  profilanswer

brûle un cierge alors :D plus sérieusement, au fil du temps ça arrive qu'il se desserre un peu (cas d'un obus démontable) et si on visse/dévisse une pompe dessus... ça suffit parfois à le dévisser complètement et pschiiittt intégral ^^
certaines caa ont un obus complètement solidaire de la valve, donc la question ne se pose évidemment pas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 20-01-2025 à 15:03:51

---------------
n°72247782
Gnomovtt
Posté le 20-01-2025 à 15:11:21  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Comment vous faites pour faire sauter vos obus??

Ca ne m'est JAMAIS arrivé en gonflant, dégonflant ou manipulant mes vélos.. :D

j'en ai même tordu un  :D
Je pense que c'est en chargeant le vélo dans le train :/

rody83 a écrit :

brûle un cierge alors :D plus sérieusement, au fil du temps ça arrive qu'il se desserre un peu (cas d'un obus démontable) et si on visse/dévisse une pompe dessus... ça suffit parfois à le dévisser complètement et pschiiittt intégral ^^
certaines caa ont un obus complètement solidaire de la valve, donc la question ne se pose évidemment pas ;)

en faisant attention, ca ne m'est plus arrivé depuis longtemps quand même.
En général, tu t'es fait avoir 1-2 fois et après ca va mieux :D

Message édité par Gnomovtt le 20-01-2025 à 15:12:40

---------------
Mon 500px & flick R

n°72247784
wade
Posté le 20-01-2025 à 15:11:37  profilanswer

rody83 a écrit :

La majorité non ?
Y'a que mes Vittoria Latex qui ont un obus démontable

n°72247816
Gnomovtt
Posté le 20-01-2025 à 15:15:01  profilanswer

wade a écrit :

La majorité non ?
Y'a que mes Vittoria Latex qui ont un obus démontable

non :o

Spoiler :

https://www.alltricks.fr/F-32738-ch [...] gI3_PD_BwE

première recherche en ligne :/

https://bouticycle.com/shop/chambre [...] -622-96743

je crois que les schwable air plus aussi sont comme ca

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 20-01-2025 à 15:16:22

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7399  7400  7401  ..  8218  8219  8220  8221  8222  8223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)