| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
edit : la trace bite
Message édité par Dintr-un lemn le 19-01-2025 à 09:24:56 |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 09:23:58 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 19-01-2025 à 09:36:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-01-2025 à 09:41:01 |
kham Le temps passe trop vite... | En chaussures carbone et cales SPD SL rigides CMB |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-01-2025 à 10:05:26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est cool c'est les soldes actuellement, j'ai choppé un Bell Mips spherical à 120 balles. |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 10:21:23 ![]() ![]() |
Effet --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et moi qui pensais que les cyclistes sur route étaient des gens sérieux qui ne se chambraient pas, en fait c'est pire que les vététistes |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GnomoVTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Tu te doutes bien de qui porte qui --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-01-2025 à 15:02:59 --------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
17cm de drop sur le cintre. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-01-2025 à 17:22:07 --------------- ras |
Rober_le_Perver |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Delantera Hail Seitan. | La potence a deux positions ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-01-2025 à 18:31:35 |
GnomoVTT |
Je vais le repasser en clm, ou l'ergostem aura une vraie plus value la longueur que ca fait quand la potence est vers l'avant : Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-01-2025 à 18:58:39 --------------- ras |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |