Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°12757138
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 21-09-2007 à 16:54:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ah merde j'ai mal lu :D


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 16:54:03  profilanswer
 

n°12757169
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 21-09-2007 à 16:56:26  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
 
C'est pas dur à faire dans l'année ça. Rien qu'avec du vélotaf tu exploses ce compteur.  :D


bah ca depend aussi de la frequence a laquelle on peut rouler, tout le monde ici n'a pas forcément la possibilité de rouler tous les jours (meme si ils aimeraient bien :sweat: )

zeynep a écrit :

Salut, les BRM 200 c'est pas compliqué.
 
C'est à partir de 300/400 que c'est franchement plus compliqué car il faut gerer la nuit.  
 
Sinon moi mes objectifs sont : la vélocio et une grosse cyclo montagnarde (etape du tour, marmotte...)


idem que la reponse plus haut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Dutiyeul le 21-09-2007 à 16:57:00

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°12757181
Winpoks
Posté le 21-09-2007 à 16:57:29  profilanswer
 

Monsieur Dutiyeul a écrit :


bah ca depend aussi de la frequence a laquelle on peut rouler, tout le monde ici n'a pas forcément la possibilité de rouler tous les jours (meme si ils aimeraient bien :sweat: )


 
Oui, la c'est embêtant, je ne dis pas le contraire.

n°12758304
pipolas
/mount/boulet
Posté le 21-09-2007 à 19:09:39  profilanswer
 

perso je vais essayer de me faire 4000 km...voir un peu plus.


Message édité par pipolas le 21-09-2007 à 19:09:48
n°12759053
knackboy
vie de chien...
Posté le 21-09-2007 à 20:23:12  profilanswer
 

mon objectif...continuer comme maintenant, ma marge de progression est très limitée...quoique, avec mon nouveau vélo (que je cherche demain, photos au prg)...

n°12761257
Dave2003
Posté le 21-09-2007 à 23:31:50  profilanswer
 

Bon aller hop, moi je vous explose tous  :o  :sol:  
Je viens de passer les 11 000 km. :whistle:  
Si je suis motivé (pour me lever :ange: ), je fais 100 km demain matin.
Et dimanche, une petite course tranquille (2 - 3è cat) dans l'après midi, environ 110 km :D  
Normalement, j'arrète la saison à la dernière course de l'année, soit le 21 octobre.
Je pense donc que j'aurais réussi à faire mes 12 000 km cette année.  ;)  
Un exploit pour moi qui d'habitude ne fait jamais plus 6 - 7 000 km /an.
N'empêche qu'en doublant les km, je suis passé d'un courreur qui se contentait tout juste de suivre dans le peloton régional à un coureur qui anime les courses de 2è catégorie et qui gagne en 3è cat... :na:  
PS : tout ça en n'utlisant pas de truc illicite, hein ! Le seul écart étant la tablette de chocolat au riz quotidienne. Mais ça je ne pourrais jamais m'en passé, je suis drogué à vie !! :whistle:

n°12761402
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2007 à 23:47:52  profilanswer
 

je veux bien te croire : en vélo y'a pas de secret, il faut aligner les km pour être plus costaud...
une année j'ai tourné à 10000km (vive la fac :D), mais sans courir (plus la motivation) ; je me suis jamais senti aussi en forme, j'arrivais à enchaîner des 100-150km pendant 2-3 jours sans avoir (trop) mal :)
 
pour ma part demain ce sera une centaine de bornes dans le Ht-Doubs, mais l'aprem car il fait maintenant un peu frisquet à 8h00 ;)

n°12761541
Dave2003
Posté le 22-09-2007 à 00:06:50  profilanswer
 

Le truc qui m'a vraiment "débloqué" cette année, c'est l'étape du tour avec ses 200 km et 5 cols.  :love:  
Je l'ai fait en 7 h 45, j'en suis plutôt content pour ma 1ère participation.  ;)  
2 jours après je suis retourné dans ma campagne Mayennaise où c'est bcp plus plat, j'ai repris mon vélo et enchainé 80 km à un peu plus 34 km/h de moyenne, j'en revenais pas, ça roulait tout seul !  :pt1cable:  
Le dimanche suivant, je gagne ma 1ère course de la saison, et j'ai vraiment l'impression d'avoir survolé l'épreuve... :)  
Mais bon, là c'est la fin de la saison, et je pense qu'il est temps que ça se termine pour moi...

n°12761717
pipolas
/mount/boulet
Posté le 22-09-2007 à 00:29:12  profilanswer
 

par contre la dernière fois, j'avais peu mangé à midi (un petit bol de riz+une pomme+un yaourt), j'ai bien bu pendant l'entrainement mais au bout de 55km j'ai eu comme qui dirait un Très gros coup de barre...j'arrivais plus à voir droit, et j'ai du m'arrêter...Et en plus de ca, en voulant régler ma selle avant de partir je n'ai pas du la serrer assez et elle  était environ 2cm trop basse--->trop mal aux jambes.
Pour le coup de barre, je pense que c'était du à un manque de sucre (j'ai rien mangé pendant l'effort)...
 
 
EN plus d'une barre énergisante (comme l' ovomaltine (que je n'ai pas pris ce jour là ), est ce que quelqu'un prends de la boisson énergisante (comme la powerbar ?)
Car on ne s'arrête que 2 minutes max toutes les 1h30, donc c'est limites pour manger.
 
Merci  
 
signé: un noob :D

n°12762005
Yoshikawa
Posté le 22-09-2007 à 01:31:27  profilanswer
 

Prend une banane, et tu met 1-2 carré de sucre dans ton eau :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 01:31:27  profilanswer
 

n°12762771
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 22-09-2007 à 11:43:05  profilanswer
 

pipolas a écrit :

par contre la dernière fois, j'avais peu mangé à midi (un petit bol de riz+une pomme+un yaourt), j'ai bien bu pendant l'entrainement mais au bout de 55km j'ai eu comme qui dirait un Très gros coup de barre...j'arrivais plus à voir droit, et j'ai du m'arrêter...Et en plus de ca, en voulant régler ma selle avant de partir je n'ai pas du la serrer assez et elle  était environ 2cm trop basse--->trop mal aux jambes.
Pour le coup de barre, je pense que c'était du à un manque de sucre (j'ai rien mangé pendant l'effort)...
 
 
EN plus d'une barre énergisante (comme l' ovomaltine (que je n'ai pas pris ce jour là ), est ce que quelqu'un prends de la boisson énergisante (comme la powerbar ?)
Car on ne s'arrête que 2 minutes max toutes les 1h30, donc c'est limites pour manger.
 
Merci  
 
signé: un noob :D


bah justement Powerbar c'est une barre energetique, pas une boisson :D
perso quand je fais du VTT, je ne prend pas de barre et je carbure a l'eau (mais je prend genre une banane avant de partir) car de toute facon je roule pas sur un trajet bien defini en gros je rentre quand je commence a fatiguer :o
Et pour mes sorties sur route je prend des barre energetique decathlon aux amandes, je compte une barre par heure et de temps en temps je met un peu d'isostar dans ma poche a eau mais assez dilué (genre la dose pour un bidon de 50 cl pour 2 litres d'eau).
Quand j'ai commencé le vélo j'y croyais pas trop aux boissons style Isostar jusqu'a ce qu'on me file un echantillon, je m'en suis servi dans une course de VTT en me disant qu'aupire ca aurait le meme effet que de l'eau sucrée. Et bien ce jour la j'etais parti un peu trop fort, a la fin du premier tour j'etais completement cramé, j'avais bu mais le truc n'avait pas encore vraiment fait effet. j'etais sur le point d'abandonner, je continuais doucement pour finir mon tour et signifier mon abandon et hop sur le chemin j'ai commencer a me sentir mieux, les jambes qui recommencais a bien tourner tout ca.
Au final j'ai fini la course et j'ai rattrapé pas mal de monde dans les 3 tours suivants, je me sentais super bien. Donc depuis je ne fais pas systematiquement mes sorties avec une boisson energetique mais bon j'ai confiance dans le truc quoi :o
 
Et puis il ne faut pas confondre les boissons energetiques et les boissons energisantes. Une boisson energisante c'est le truc bourré de cafeine genre Redbull, ca t'excite, te stimule, te donne envie de bouger mais ca ne te donne pas forcement les éléments nutritifs qui vont avec :D, l'effet est surtout nerveux. Alors que la boisson energetique au contraire se contentera de te fournir les elements necessaires a l'organisme pour l'aider a soutenir l'effort :jap:


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°12762787
pipolas
/mount/boulet
Posté le 22-09-2007 à 11:47:20  profilanswer
 

ok.
 
Merci.
 
LE problème c'est que moi je part pour 3heures, et je dois finir que je sois fatigué ou pas.
 
Mais je vais donc me prendre de l'ovomaltine, puis je verrais pour prendre un peu d'isostar si besoin...

n°12763284
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 22-09-2007 à 13:02:35  profilanswer
 

pipolas a écrit :

ok.
 
Merci.
 
LE problème c'est que moi je part pour 3heures, et je dois finir que je sois fatigué ou pas.
 
Mais je vais donc me prendre de l'ovomaltine, puis je verrais pour prendre un peu d'isostar si besoin...


camelbak est ton ami :o


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°12763420
Yoshikawa
Posté le 22-09-2007 à 13:22:19  profilanswer
 

Le probleme quand tu ajoutes des trucs dans ton bidon notamment en course, tu peut pas t'arroser avec ton bidon :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12763468
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-09-2007 à 13:31:00  profilanswer
 

oui ; pour ma part c'est eau plate tout le temps, et barre(s) énergétique(s) en fonction de la durée de l'effort (pour 100km en 3h30-4h ça donne 3/4 bidons d'eau et 2 barres).
 
c'est aussi très important de manger suffisamment avant de partir (et pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas trop manger en bonne quantité au petit déj, ben faut charger un peu plus la musette :)).
 
pipolas > tu es obligé de t'arrêter pour manger une barre ? en vtt j'avoue que c'est chaud, mais sur route on arrive facilement à manger en roulant ;)
 
perso j'ai fait une grosse fringale dans un chrono que j'ai mal préparé (pas reconnu... enfin bref), limite à perdre connaissance ; depuis je fais super gaffe à emporter suffisamment à manger, car se retrouver sans forces à 25km de chez soi, c'est pas cool du tout :sweat:

n°12763514
Winpoks
Posté le 22-09-2007 à 13:39:42  profilanswer
 

rody83 a écrit :


pipolas > tu es obligé de t'arrêter pour manger une barre ? en vtt j'avoue que c'est chaud, mais sur route on arrive facilement à manger en roulant ;)


 
C'est chaud, ça passe avec l'habitude.  
Niveau nourriture, je me prends toujours une compote et une barre énergétique. Le problème en vtt c'est la compote. Il arrive qu'elle soit en partie sur le cintre.  :o  
Et niveau boisson c'est exclusivement de l'eau plate. 3L sur le dos que je remplis lorsque je trouve des points d'eau.

n°12763783
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 22-09-2007 à 14:27:55  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Le probleme quand tu ajoutes des trucs dans ton bidon notamment en course, tu peut pas t'arroser avec ton bidon :/


ah bah la c'est sur que ca risque de coller un peu :o
mais perso c'est pas le genre de truc que je fais


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°12763789
Yoshikawa
Posté le 22-09-2007 à 14:29:37  profilanswer
 

C'est surtt en competition, quand tu es au milieu d'un peloton par 25-30°c, tu souffres :/


Message édité par Yoshikawa le 22-09-2007 à 14:29:41

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12763943
weed
Posté le 22-09-2007 à 14:58:05  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Niveau position, il faut la trouver, perso je suis passé d'une potence 110mm->100mm et ça a complètement changé la donne, je n'ai plus du tout mal au dos je suis mieux posé.
Je roule souvent les avant bras posés sur le cintre (quand je suis devant) et les mains qui tiennent les câbles de vitesses (merci shimano) et sinon je suis rarement les mains en bas du cintre, quand ça visse bien et encore... je préfère les mains sur les cocottes


 
 
Je suis trop allongé moi aussi sur mon velo. J'ai donc une position assez incortable. Pour les petites distance ca va mais des que cela depasse 1h, je ressens quelques douleurs dans le dos. Je pense que la solution serait aussi pour ma part raccourcire la potence mais comment as tu fais ? Tu en as racheté une autre, et tu l'as faites monté sur ton guidon ?

n°12764860
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 17:37:58  answer
 

Bon, j'ai pas roulé depuis deux semaines là :o
 
Demain, je roule :o

n°12765004
zeynep
Posté le 22-09-2007 à 18:10:35  profilanswer
 

weed a écrit :


 
 
Je suis trop allongé moi aussi sur mon velo. J'ai donc une position assez incortable. Pour les petites distance ca va mais des que cela depasse 1h, je ressens quelques douleurs dans le dos. Je pense que la solution serait aussi pour ma part raccourcire la potence mais comment as tu fais ? Tu en as racheté une autre, et tu l'as faites monté sur ton guidon ?


 
 
Tu achetes une potence, tu devisses les vis du capot de la potence liberant ainsi ton cintre.  
 
Ensuite tu devisses la vis de l'étoile sur ton pivot de fourche, tu l'enleves, ensuite tu devisses les 2 vis de la potence, attention, tu desseres le jeu de direction, donc la fourche peut tomber et aussi tu vas déregler la direction.  
 
Tu mets la nouvelle potence comme l'ancienne, tu mets ton cintre dedans et tu vis un peu histoire que le tout soit solidaire, et tu remets la potence sur le pivot et tu remets la vis de l'etoile que tu ne serres pas, tu remets les vis de la potence et tu appuyes bien pour compresser le JDD, tu remets tout droit, ton cintre dans l'axe de roue et cie pour eviter de tourner en rond ;). Tu visses la vis de l'etoile pour comprimer le JDD et enfin tu serres les vis de la potence sur le pivot et voila, après tu ajustes l'orientation de ton cintre dans la potence.  
 
Opération = 20 minutes en étant lent et minutieux.  

n°12765572
_jay_jay_
Posté le 22-09-2007 à 19:37:35  profilanswer
 

zeynep a écrit :

 


Tu achetes une potence, tu devisses les vis du capot de la potence liberant ainsi ton cintre.

 

Ensuite tu devisses la vis de l'étoile sur ton pivot de fourche, tu l'enleves, ensuite tu devisses les 2 vis de la potence, attention, tu desseres le jeu de direction, donc la fourche peut tomber et aussi tu vas déregler la direction.

 

Tu mets la nouvelle potence comme l'ancienne, tu mets ton cintre dedans et tu vis un peu histoire que le tout soit solidaire, et tu remets la potence sur le pivot et tu remets la vis de l'etoile que tu ne serres pas, tu remets les vis de la potence et tu appuyes bien pour compresser le JDD, tu remets tout droit, ton cintre dans l'axe de roue et cie pour eviter de tourner en rond ;). Tu visses la vis de l'etoile pour comprimer le JDD et enfin tu serres les vis de la potence sur le pivot et voila, après tu ajustes l'orientation de ton cintre dans la potence.

 

Opération = 20 minutes en étant lent et minutieux.


Attention aux termes utilisés ! Il ne faut surtout pas compresser les roulements, mais juste éliminer le jeu, et pas plus.

 

Et sinon, 20 minutes c'est vraiment large. Il n'y a que quelques vis à visser et dévisser. Même le reglage du jeu des roulements est facile ici, puisqu'il n'y a pas de contre-écrou à serrer (c'est le serrage de la potence qui bloque le tout, et il n'influe pas sur la tension des roulements).

 

Un dernier point, toute ces instructions sont valables pour une direction ahead-set. Si tu as un potence à plongeur, c'est différent et il y a de fortes chances que la potence ne s'ouvre pas sur l'avant et qu'il faille démonter la guidoline et les poignées de freins.

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 23-09-2007 à 10:05:02
n°12767743
pipolas
/mount/boulet
Posté le 22-09-2007 à 23:00:02  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
pipolas > tu es obligé de t'arrêter pour manger une barre ? en vtt j'avoue que c'est chaud, mais sur route on arrive facilement à manger en roulant ;)
 


 
Ok, je vais donc partir avec 2bidons d'eaux, et 2 barre énergétique.
Pareil , je n'avais pas mangé assez et j'étais à la limite de la perte de connaissance
 
Sinon, pour les barres énergétique ca va encore pour les manger sur le vélo (quoi que ca depent ce que je fais: en montée ou en descente, ca va pas le faire) mais la banane  :sweat:  
J'ai jamais de chance, 2fois sur 3, la banane a du mal à s'ouvrir...
 
EN tout cas merci à vous...

n°12767831
Winpoks
Posté le 22-09-2007 à 23:07:11  profilanswer
 

pipolas a écrit :


Sinon, pour les barres énergétique ca va encore pour les manger sur le vélo (quoi que ca depent ce que je fais: en montée ou en descente, ca va pas le faire) mais la banane  :sweat:
J'ai jamais de chance, 2fois sur 3, la banane a du mal à s'ouvrir....

 

Puis si tu as du mal à la prendre ça peut faire de la compote. Sinon pour la banane, pour faciliter l'ouverture, tu la prépares avant de partir en donnant un petit coup de couteau sur la queue. Elle s'ouvrira alors plus facilement sur le vélo.
Sinon le plus facile pour manger c'est en descente, tu ne pédales pas et tu te laisses glisser sur la route pour manger, enfin surtout le temps d'ouvrir l'emballage. En montée c'est...


Message édité par Winpoks le 22-09-2007 à 23:08:07
n°12768032
carambar6
Posté le 22-09-2007 à 23:24:10  profilanswer
 

Pour ceux qui emportent toutes sortes de produits à boire et à manger à vélo, vous faites ça uniquement dans les compétitions ou également dans les randonnées ? Et vous sentez que ça vous donne un coup de boost ?
Et du point de vue gustatif, qu'est ce qui fait plaisir au palais ?
 
Je ne fais jamais de randos de plus de 3h, mais j'avoue que je n'ai jamais mangé sur le vélo. J'emporte juste à boire, et quand ce n'est pas simplement de l'eau, c'est du jus de fruit.

n°12768062
Winpoks
Posté le 22-09-2007 à 23:28:05  profilanswer
 

Ce n'est pas vraiment fait pour donner un coup de boost. Mais surtout éviter de ne plus pouvoir pédaler. En gros, il vaut mieux manger avant qu'après. Mais le plus important c'est de bien s'hydrater surtout.

n°12768621
pipolas
/mount/boulet
Posté le 23-09-2007 à 00:44:48  profilanswer
 

Ouep, enfin moi je prends de l'ovomaltine dès que j'y pense et je peut garantir que ca fait du bien...un peut d'ovomaltine, bien boire et 'est repartit...

n°12769540
tbse78
Posté le 23-09-2007 à 09:13:17  profilanswer
 

Desole ce n'est pas de la provoque mais hier vu a Decathlon le 9.2 (Route) bien sur a 1159 € !!!!
 
Il doit avoir un changement de collection comme dans les fringues ....
 
Question : C'est bien ? et le confort ?  
 
 
Quelqu'un a t'il un essai ou test de ce velo modele 2006-2007 .
 
Merci
 
 :jap:

n°12771939
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-09-2007 à 17:03:34  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Pour ceux qui emportent toutes sortes de produits à boire et à manger à vélo, vous faites ça uniquement dans les compétitions ou également dans les randonnées ? Et vous sentez que ça vous donne un coup de boost ?
Et du point de vue gustatif, qu'est ce qui fait plaisir au palais ?
 
Je ne fais jamais de randos de plus de 3h, mais j'avoue que je n'ai jamais mangé sur le vélo. J'emporte juste à boire, et quand ce n'est pas simplement de l'eau, c'est du jus de fruit.


 
tu emportes du liquide sucré, c'est déjà ça ;)
mais si jusqu'à 3h ça peut passer si tu déjeûnes bien avant de partir, en course ou en rando plus longue, ça ne passera pas à mon avis... pour les goûts bah à toi de tester ; perso c'est barres céréales Casino parfum "fruits rouges", mais il m'arrive (quand je ne suis pas chez moi) d'emporter d'autres types de barres  :jap:  
 
enfin pour la banane j'en emporte jamais sur la route, mais le truc infaillible pour l'ouvrir, c'est de mordre légèrement la queue ; après ça va tout seul :)

n°12773678
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-09-2007 à 20:22:16  profilanswer
 

rody83 a écrit :

sur la route, [...] le truc infaillible [...], c'est de mordre légèrement la queue :)  


 
 [:shurik_tt_bis] il n'y a vraiment pas d'autre solution ? :(


Message édité par knackboy le 23-09-2007 à 20:22:36
n°12775479
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-09-2007 à 23:07:51  profilanswer
 

roooh tout de suite les esprits mal placés :D

n°12775600
R4lph
Posté le 23-09-2007 à 23:21:43  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Pour ceux qui emportent toutes sortes de produits à boire et à manger à vélo, vous faites ça uniquement dans les compétitions ou également dans les randonnées ? Et vous sentez que ça vous donne un coup de boost ?
Et du point de vue gustatif, qu'est ce qui fait plaisir au palais ?
 
Je ne fais jamais de randos de plus de 3h, mais j'avoue que je n'ai jamais mangé sur le vélo. J'emporte juste à boire, et quand ce n'est pas simplement de l'eau, c'est du jus de fruit.


 
Je ne sors jamais très longtemps mais j'ai tendance à rouler quelques heures après avoir manger donc j'emmène souvent une barre céréale ou/et une barre chocolatée et je remplis un de mes bidons d'eau et l'autre de sirop (cassis en l'occurence).

n°12813166
knackboy
vie de chien...
Posté le 27-09-2007 à 20:29:08  profilanswer
 

Rhhhhhhha, j'ai réceptionné ma nouvelle monture carbone de chez scott 8-) (sauf que d'origine les roues sont des fulcrum racing3)
 
Un peu trop longue, je vais racourcir la potence de 2-3cm pour avoir la bonne position lors des relances...c'est tellement léger comparé à mon vieux acier reynold's 525 que j'ai du mal à trouver la bonne position dans ces moments là :o

Message cité 1 fois
Message édité par knackboy le 27-09-2007 à 20:30:13
n°12814312
Jp3rF
Posté le 27-09-2007 à 21:53:54  profilanswer
 

Dave2003 a écrit :

Le truc qui m'a vraiment "débloqué" cette année, c'est l'étape du tour avec ses 200 km et 5 cols.  :love:  
Je l'ai fait en 7 h 45, j'en suis plutôt content pour ma 1ère participation.  ;)  
2 jours après je suis retourné dans ma campagne Mayennaise où c'est bcp plus plat, j'ai repris mon vélo et enchainé 80 km à un peu plus 34 km/h de moyenne, j'en revenais pas, ça roulait tout seul !  :pt1cable:  
Le dimanche suivant, je gagne ma 1ère course de la saison, et j'ai vraiment l'impression d'avoir survolé l'épreuve... :)  
Mais bon, là c'est la fin de la saison, et je pense qu'il est temps que ça se termine pour moi...


T'es de la Mayenne toi? Ah ouais faudrait que je m'entraine avec toi alors =) moi je suis de Laval

n°12814343
Jp3rF
Posté le 27-09-2007 à 21:55:57  profilanswer
 

pipolas a écrit :

ok.
 
Merci.
 
LE problème c'est que moi je part pour 3heures, et je dois finir que je sois fatigué ou pas.
 
Mais je vais donc me prendre de l'ovomaltine, puis je verrais pour prendre un peu d'isostar si besoin...


Moi j'ai tenté un truc, j'ai rempli ma gourde de jus de pomme et ça a super bien marché, j'avais l'impression d'être toujours frais...bon après je sais pas si c'est psychologique ou pas

n°12814387
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-09-2007 à 21:59:32  profilanswer
 

knackboy a écrit :

Rhhhhhhha, j'ai réceptionné ma nouvelle monture carbone de chez scott 8-) (sauf que d'origine les roues sont des fulcrum racing3)
 
Un peu trop longue, je vais racourcir la potence de 2-3cm pour avoir la bonne position lors des relances...c'est tellement léger comparé à mon vieux acier reynold's 525 que j'ai du mal à trouver la bonne position dans ces moments là :o


 
chouette machine en effet  :jap:

n°12814395
pipolas
/mount/boulet
Posté le 27-09-2007 à 21:59:59  profilanswer
 

ouep, sympa

n°12817371
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-09-2007 à 08:24:25  profilanswer
 

on verra ça quand lors des belles journées d'octobre :)

n°12826386
tbse78
Posté le 29-09-2007 à 08:56:16  profilanswer
 

tbse78 a écrit :

Desole ce n'est pas de la provoque mais hier vu a Decathlon le 9.2 (Route) bien sur a 1159 € !!!!
 
Il doit avoir un changement de collection comme dans les fringues ....
 
Question : C'est bien ? et le confort ?  
 
 
Quelqu'un a t'il un essai ou test de ce velo modele 2006-2007 .
 
Merci
 
 :jap:


 
 
Non ce n'est pas une deuxieme provocation !!  
 
J'ai vu et lu le cycle de Spetembre 2007 avec l'essai du Decathlon 9.5 Titane  
 
 
Pour 2000€ un titane avec les eloges des magazines !!  
 
Quelqu'un a un avis ou plus comme un dans le garage ou dans le salon .  
 
 :jap:  
 
 
 

n°12828125
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-09-2007 à 15:02:50  profilanswer
 

tu sais on a dépassé depuis longtemps le fait que : "Décathlon c'est le mal absolu"... mon ancien vélo de route vient de chez eux ; mon VTT actuel vient de Gosport (une autre GSS), donc pas de souci hein, tout le monde n'a pas les moyens de mettre €€€€ dans un Cannondale ou un Specialized pour débuter ;)
 
sinon j'ai également vu l'article dans le Cycle (acheté pour une autre raison : leur dossier sur les différents matériaux, pour mon futur cadre).
 
c'est clair qu'un titane à 2000€ ça le fait, surtout que là il a l'air plutôt bien noté... mais comme toujours il y a titane et titane, et je doute que le cadre de DKT ait été fabriqué avec la finition qu'un sur-mesure valant  2000€ seul (sans les roues, le groupe, etc.).
 
d'ailleurs chez Dutouron on peut voir des cadres titane seuls à 860€, ce qui permet aisément de se monter un vélo "titane" à 2000€ :)
mais quand on voit le poids (1350g) comparé à un carbone, c'est un peu dommage de se payer du titane aussi "lourd".

n°12828135
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 29-09-2007 à 15:04:20  profilanswer
 

oui mais mecaniquement parlant le titane et le carbone c'est pas la meme categorie non plus


Message édité par Monsieur Dutiyeul le 29-09-2007 à 15:05:55

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)