| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:57:13 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
klarf wtf? | Quelqu'un a une idée ou avoir un module cadre-fourche pas chère en taille 55 pour dépanner ? (et donc ne pas garder, l'histoire de 2 mois) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Peinture du Moots ? |
klarf wtf? | Oui, j'ai envoyé mon kit cadre pour modif et peinture. Je m'attends à 8 semaines de délai :-\ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ça va encore, t'as pas choisi la mauvaise période pour le faire. |
klarf wtf? | Ce type d'intervention (peinture, réparation, modification), M Levacon le fait entre 2 cadres^^
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:41:03 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
kaillou38 mouton à numéro | je parle de GPS --------------- ras |
hyperion66 | M'étant fait renverser par une voiture en décembre, mes pédales Look Keo Blade qui avaient 6 mois et à peine 4000kms sont mortes (carbone en miette et plaque inox arrachée). Mais les axes n'ont pas bougé.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | Les anciennes keo permettait de passer d'axe acier à titane. Pour les blade, le mieux est de tester. Mais ça peut malgré tout ce vendre... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
oui c'est parfaitement compatible, j'ai fait la manip après avoir cassé une pédale gain de poids 42g vérifiés autre solution pour toi, tu achètes des cromo et tu t'en fait des Ti avec tes axes attention aux écrous plastique fragiles Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-01-2013 à 19:24:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
klarf wtf? | Ils ne produisent plus de 800. Tu aurais attendu un peu et tu aurais eu un 810 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Comme on dit: qui peut le plus peut le moins.
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 21:07:39 ![]() 90 km Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 21:07:53 |
hyperion66 |
Winpoks | J'ai cherché sur Look le prix de vente des pièces détachés et il faut en faire la demande au sav. Donc j'en sais rien. Enfin tente de les vendre pour 50-60€ non ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-01-2013 à 21:41:40 |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Angelus | a terme je pourrais vous faire un retour sur ça:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 10:25:06 ![]()
|
klarf wtf? |
Angelus | les mid, thick ou thin? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
klarf wtf? | Celle là exactement:
Angelus | Ils ont un vrai bordel dans leur dénomination chez sealskinz --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
padav |
|
hyperion66 | Bon, ça y est, devis à 1650e fait par le vélociste...au lieu de 530€ au départ vu qu'il avait loupé la moitié des trucs.
klarf wtf? | Si shimano fait comme d'habitude, on va bientôt voir arrivé de l'ultegra 11V.
hyperion66 |
Winpoks | Ou prendre l'électrique et le mettre à jour plus tard. |
Winpoks |
hyperion66 | Sur un vieux cadre Look 555 pas adapté, dommage de le passer en Di2.
Winpoks | Si t'as du matos tout pourrite aussi. |
hyperion66 | Ah ben oui, vieux matos. Les étriers de freins Ultegra sont de 1997 ;-)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |