| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
s'ils améliorent la fiabilité aussi ça sera pas mal... j'attends mon 800 neuf + ceinture cardio neuve en retour SAV pour demain normalement Message édité par JeanY le 07-01-2013 à 20:15:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 20:15:30 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Kezakel | Dans la catégorie indispensable et en permanence sous la selle, je rajouterai un petit billet de 10€ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Tu en as le même usage ? Il faut savoir que la carte, les accessoires, le rétro éclairage, ça consomme beaucoup. Ton retour est étrange, à 30min j'ai la même autonomie max. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Tu as un problème, en 8h de route j'avais presque la moitié de la batterie de disponible. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:53:33 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Peut être qu'il a toujours été défectueux. Tu nous diras ;-) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
mikamika | Avec un Dakota 20 je tiens facilement 15 heures avec de bons accus Et au pire j'en ai de secours au cas où. Message édité par mikamika le 07-01-2013 à 23:35:24 |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-01-2013 à 23:39:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
klarf wtf? | Sur certain scott la hauteur de la fourche est spécifique, renseigne toi là dessus avant d'en acheter une.
klarf wtf? | Si il tient plus de 25% de plus que l'autonomie annoncé (à priori le maximum), désolé mais c'est pas normal --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Oui, je contacterai Garmin pour leur dire que ce Edge fonctionne trop longtemps ! |
je t'assure qu'il tient bien plus que les 15h00 annoncées : c'est du simple au double vs le 800 ! mon 605 tenait déjà mieux que le 705 écran non éclairé Message édité par JeanY le 08-01-2013 à 11:41:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Malheureusement souvent il faut envisager sur un gros trip comme ça d'avoir un petit pack batterie, avec port micro/mini usb. Ceci dit une petite batterie style 1500-2000mAh devrait suffire. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou | Tu cherches avec ou sans carto ? |
kaillou38 mouton à numéro | sans, la carto, je préfère la carte IGN, c'est beaucoup plus pratique --------------- ras |
mikamika |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Et si je cache le vélo le casque et les gants derrière un fourré ? |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |