| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : https://www.strava.com/activities/11736665816 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 18:39:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
en plus la tendance météo est moins "sympa" samedi que dimanche plus les week-ends passent, moins je regrette ma "retraite" cyclosportive Message édité par rody83 le 25-06-2024 à 20:12:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grinhu | ca marche chez vous le traceur de route strava? il plante en permanence ce soir chez moi... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Grinhu |
|
Gnomovtt |
Mais oui ce bazar pour tout le monde --------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ |
|
Spici | Le nouveau 1050 est sortit, et sans surprise il est plus cher Message cité 2 fois Message édité par Spici le 26-06-2024 à 05:57:23 |
Beanbob |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 07:03:41 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
Beanbob |
Corran Horn lol |
Krakramille |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ZePenguin |
Le seul truc qui m’intéresse c’est la sonnette, mais 750€ ça fait un peu cher la sonnette |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Krakramille |
|
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Monkira |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-06-2024 à 13:22:45 |
Naxos \o/ | Balance le modèle exact du coup, c'est un peu la jungle quand on cherche --------------- [Folio Photos] |
devenir sourcier | Bah le Wahoo Elemnt Bolt. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-06-2024 à 13:25:55 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Monkira |
|
mikamika |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 26-06-2024 à 13:49:54 --------------- [Folio Photos] |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Après rien n'oblige à acheter des GPS dernier cri et hors de prix... mon Edge 530 de génération n-1 coûtait moins de 200 € quand on me l'a offert => même pour mon anniversaire il était hors de question de mettre +300 € dans un 540, par exemple.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
|
hyperion66 | Oui, tout à fait d'accord, personne n'est obligé d'acheter le dernier né des produits haut de gamme. Il y a clairement un marché pour ces produits (un ami vient de s'acheter le 1050 dès la sortie, il avait le 1040 Solar depuis un an).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | Chacun voit midi à sa porte... perso je continue de rouler un cadre de 2014 (KTM) et un groupe de 2012 (Sram Red 10v... dont je viens seulement de changer les couvre-cocottes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | C'est ça, moi le premier, je fais en général durer un peu tout (vélos, voitures, TV, ....).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | Exact... et cette pratique ne date pas d'hier : un collègue de boulot de mon père achetait tout pareil y'a 30 ans, c'était royal de racheter du DA quasi-neuf à moitié prix du neuf Message édité par rody83 le 26-06-2024 à 15:15:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hyperion66 | C'est même pas ça. J'ai beau avoir testé plein de trucs, de mon côté, je préfère Garmin et son app. Par contre, pas le capteur de puissance. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |