Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7127  7128  7129  ..  7176  7177  7178  7179  7180  7181
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70902433
Beanbob
Posté le 24-06-2024 à 13:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je voulais écrire ce week-end.  
Deux formules : en one shot ou en deux jours.  
 
Le bra lui ne remonte pas à l’Alpes. Mais par contre il prends le col du mollar.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 13:51:56  profilanswer
 

n°70902464
krojules
primesautier
Posté le 24-06-2024 à 13:55:59  profilanswer
 

De mon côté, une sortie samedi matin, avec le Brompton de madame.  
 
900m après, chute. Emmené aux urgences par les pompiers (j'étais littéralement à 50m de la caserne). 3 dents en moins, dermabrasions et contusions au visage, les lunettes de vues on poinçonnées le dessous de l'œil, la lèvre a aussi un peu mangé. Les mains pareils, bien râpées.    
 
TL;DR.  [:carbon38]  [:enyg:5]  [:kt-redfox]  [:jean-paul starre:4]  [:bibliophage:1]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70902473
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2024 à 13:57:41  profilanswer
 

Mais comment ? :o


---------------
[Folio Photos]
n°70902480
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-06-2024 à 13:58:24  profilanswer
 

krojules a écrit :

De mon côté, une sortie samedi matin, avec le Brompton de madame.  
 
900m après, chute. Emmené aux urgences par les pompiers (j'étais littéralement à 50m de la caserne). 3 dents en moins, dermabrasions et contusions au visage, les lunettes de vues on poinçonnées le dessous de l'œil, la lèvre a aussi un peu mangé. Les mains pareils, bien râpées.    
 
TL;DR.  [:carbon38]  [:enyg:5]  [:kt-redfox]  [:jean-paul starre:4]  [:bibliophage:1]


 
 :ouch:
 
Bon rétablissement.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70902489
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2024 à 13:59:19  profilanswer
 

Oh mon Jules  [:zedlefou:3]  
D'ailleurs, deux Bromptons qui se passaient des relais hier à Lonlon, c'était rigolo (et moins douloureux :o )
 
Ali

n°70902503
taz26
Posté le 24-06-2024 à 14:00:37  profilanswer
 

Ouch! Problème matériel?  
Bon rétablissement.

n°70902529
krojules
primesautier
Posté le 24-06-2024 à 14:02:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Mais comment ? :o


 
Je sais pas, j'ai pris la piste cyclable qui se trouve dans une belle descente, je devais être à 20km.h. La pédale a peut-être tapée le séparateur en béton entre la route et la piste, ou il y avait un obstacle, j'en sais rien. Je n'ai rien vu venir. Sauf que c'était en descente et que je suis passé par dessus le vélo. Les mains ont absorbées, mais après que le visage ait fait le plus gros.  
 

golfix a écrit :


 
 :ouch:
 
Bon rétablissement.


 
Merci camarade.  :jap:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70902534
Gnomovtt
Posté le 24-06-2024 à 14:03:10  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

Je voulais écrire ce week-end.  
Deux formules : en one shot ou en deux jours.  
 
Le bra lui ne remonte pas à l’Alpes. Mais par contre il prends le col du mollar.


:jap:

krojules a écrit :

De mon côté, une sortie samedi matin, avec le Brompton de madame.  
 
900m après, chute. Emmené aux urgences par les pompiers (j'étais littéralement à 50m de la caserne). 3 dents en moins, dermabrasions et contusions au visage, les lunettes de vues on poinçonnées le dessous de l'œil, la lèvre a aussi un peu mangé. Les mains pareils, bien râpées.    
 
TL;DR.  [:carbon38]  [:enyg:5]  [:kt-redfox]  [:jean-paul starre:4]  [:bibliophage:1]


 
:'(
bon rétablissement :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70902537
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-06-2024 à 14:03:28  profilanswer
 

Merci pour le CR :love:
 
Désolé pour toi Krojules, remets toi bien [:zedlefou:3]  


Oh, précis, merci :love:

n°70902542
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2024 à 14:04:24  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Je sais pas, j'ai pris la piste cyclable qui se trouve dans une belle descente, je devais être à 20km.h. La pédale a peut-être tapée le séparateur en béton entre la route et la piste, ou il y avait un obstacle, j'en sais rien. Je n'ai rien vu venir. Sauf que c'était en descente et que je suis passé par dessus le vélo. Les mains ont absorbées, mais après que le visage ait fait le plus gros.  
 


 
 [:kwak]  
Bon rétablissement oui :jap:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 14:04:24  profilanswer
 

n°70902563
krojules
primesautier
Posté le 24-06-2024 à 14:07:47  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Oh mon Jules  [:zedlefou:3]  
 
 
Ali


 
 

Gnomovtt a écrit :


:jap:
 
 
:'(
bon rétablissement :jap:


 

wade a écrit :

Merci pour le CR :love:
 
Désolé pour toi Krojules, remets toi bien [:zedlefou:3]  
 
Oh, précis, merci :love:


 

Naxos a écrit :


 
 [:kwak]  
Bon rétablissement oui :jap:


 
Merci à vous.
 
Et merci pour ces beaux CR du WE. Félicitations au BRO's.  [:fred warrah:10]


Message édité par krojules le 24-06-2024 à 14:12:14

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70902589
Gnomovtt
Posté le 24-06-2024 à 14:10:27  profilanswer
 

Il y a des photos sur ma sortie strava
https://www.strava.com/activities/11719816021


---------------
Mon 500px & flick R

n°70902595
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-06-2024 à 14:11:12  profilanswer
 

Beaux CR :jap: fallait vraiment être énervé pour se taper le Solude vu la météo récente :ouch: et c'est nettement moins méchant de le descendre côté Ornon/Oulles, du coup).
Perso je me suis pris deux rincées en Chartreuse samedi (ça faisait longtemps que je n'avais pas validé la Goretex :ange: ) et pas chaud/humide dans les balcons de Belledonne dimanche... mais au moins les routes étaient en bon état :whistle:
Et tout mon respect pour se taper l'A/R en vallée de la Romanche un week-end de presque vacances, par météo grise/humide :jap: jolies photos malgré tout, "entre gris clair et gris foncé" comme dirait Jean-Jacques ;)

 

PS : j'aurais pu prédire le comparo Sarenne/Solude niveau descente :D

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-06-2024 à 14:13:22

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70902603
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 24-06-2024 à 14:11:48  profilanswer
 

Ouch Kro, on espère que t'as pas abîmé le spad de madame, sinon c'est un coup à perdre des dents en plus :o
 
Et pour la bande de sportifs, Sarennes... Sarennes... un jour je le referai !  [:hyimm66:2]  [:farwader:6]  [:ripthejacker]


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70902683
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-06-2024 à 14:22:18  profilanswer
 

Ca ou le BRA sous la canicule...je crois que je préfère la canicule :D

n°70902726
Gnomovtt
Posté le 24-06-2024 à 14:28:20  profilanswer
 

kham a écrit :

Ca ou le BRA sous la canicule...je crois que je préfère la canicule :D


J'aurais préféré la canicule, c'est plus simple à gerer, tu restes dans la même tenue tout du long :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°70902732
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-06-2024 à 14:29:18  profilanswer
 

Tout pareil, moins de variables à gérer... crème solaire, une veste pour les descentes, beaucoup de flotte et basta.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70902749
bclinton
ex président
Posté le 24-06-2024 à 14:31:39  profilanswer
 

CR de mon premier 200 km.
Initialement prévu comme sortie présidentielle avec Gi ce Hefca, et aussi un ami histoire de ne pas rouler seul.
J'ai jamais vu une organisation se goupiller aussi bien. 2 semaines avant tout le monde a confirmé sa participation, et les lieu et heure de départ sont arrêtés 5 jours avant. [:yann39]  
Finalement l'aut' président pose un DNS la veille. Gros rhume, je comprends ça, en ce moment il y a une belle saloperie qui tourne, j'en sors à peine. [:bahamut49-3:8]  
 
Donc ce sera juste avec Jeremy pompier-triathlète-crossfitter mais qui fait pas beaucoup de vélo ces derniers temps. Bah il est jeune, il fera comme moi à l'époque, sur la volonté et la condition physique.
 
Pour assurer le coup je me mets en cuisine le samedi pour faire du gâteau à la patate douce, vrais savent. [:nushku:3]  
En complément, un sandwich à la rosette, un autre au fromage de Lozère (j'ai fait mon "stage en altitude" la semaine dernière et j'espère profiter des globules rouges), 4 barres de céréales et 4 pates de fruit.
 
Juste au moment de partir, j'avais passé le portail et j'allais clancher mes pédales, je reçois un message de Jérémy m'annonçant son retard. Je décide d'aller quand même au point de rdv et de faire qqs allers retours au bord du canal, ça fera gentiment chauffer les guiboles. Il fait un peu frais et je suis parti en court pour ne pas avoir à stocker des vêtements, pas envie de ma cailler en attendant.
Il a plu toute la semaine mais ce dimanche, pas de pluie annoncée. Le vélo est vite crade avec toutes les saletés accumulées sur le bord du canal. :fou:  
 
Finalement on se retrouve et c'est parti. J'ai déjà 10 bornes au compteur.
Première côte, km 20, je vois qu'il est très vite décroché. Arrivé en haut il a compris que la polaire était de trop. Il s'arrête pour l'enlever. [:tigregenou_:2]  
Au moment de repartir : crevaison à l'arrière. Je démonte pour installer mon unique chambre de secours. J'avais hésité à en prendre 2, mais "je ne crève jamais". [:krojules]  
Le coupable est un petit morceau de verre qui a du se coller au pneu comme la route est mouillée. :fou:  
La seule pompe disponible est ma mini pompe utilisée une seule fois lors de la réception pour voir combien j'arrivais à mettre de pression : c'était 2 bars.
V'là le 23 mm qui va apprécier les 180 km restants.
Je remets le pneu avec les doigts like a boss. [:ptibeur:5]  
Et on se relaie pour pomper. [:alexmagnus:2]  
 
Fig 1 la pompe avec un nouveau sticker pulpipi compliant.
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/4e7dQk5Ut9GpWE1eCzUGFRy0Ti8JKJXTeLAqVt9HmYk-945x2048.jpg
 
Allez on repart, et à chaque côte il est en retrait. "Ca me scie les jambes". [:joueur de flute:4]  
Même dans les descentes je le décroche sans pédaler. Je sens qu'on va rentrer bien plus tard que prévu.
Il est décidé à finir, donc la vitesse importe peu.
 
Jérémy a prévu pas mal à manger mais redoute particulièrement l'hypoglicémie. Il mange souvent et veut trouver un peu plus à manger.
Le Gi avait repéré une boulange à Monclar de Quercy. Mais on se traîne tellement qu'on arrive devant à 12 h 34 alors qu'elle fermait à 30.
On voit la boulangère dans la boutique mais elle ne veut plus servir et éconduit rapidement l'impétrant. [:antinono]  
On se rabat sur le PMU-bar-tabac mais ils ne vendent pas de sandwiches.
Un client (sosie de Viserys Targaryen) propose d'acheter du pain au PMU et de donner du pâté pour faire un sandwich. L'ami décline. Ps envie de goûter la terrine de dragon. [:ludo873:3]  
 
J'ai la dalle, et un peu le seum, à cette heure-là j'avais prévu d'être à Puycelsi, 20 km plus loin.
On mange.
Puis on se traine jusqu'à Puycelsi (km 100). Pour ne pas trop le larguer je monte toutes les côtes tout à gauche (sur le 28 donc) Mais je dois quand même l'attendre en haut.
Au pied du village, on voit ce qui nous attend.
https://www.google.fr/maps/@43.9912 [...] &entry=ttu
 
J'ai prévu de monter par une chemin et de redescendre ensuite par la route. J'avais pas fait gaffe que le chemin était 2 fois plus court, ça montait bien. [:pwarlk:2]  
 
https://www.strava.com/activities/1 [...] 7310313104
 
Le village est magnifique et je vous conseille d'y faire un tour si vous avez l'occasion.
On profite de la pause pour manger une grosse part du gâteau à la sainte patate.
 
Juste 12 bornes pour aller à Castelnau de Montmirail. [:ouicertes]  
Egalement très beau village. Les touristes se massent à Corde sur Ciel alors que ce coin du Tarn mérite tout autant le coup d'oeil.
 
Encore un peu de tôle ondulée et on contourne Gaillac par une route bien calme et bien plate.
Je me dis qu'on va enfin avancer. [:bclinton:1]  
Non. Il est complètement claqué. km 130, il s'assoit sur la route pour récupérer. [:mikamika:1]  
 
On se traine sur le plat jusqu'à Saint Sulpice où on termine les gâteau à la patate. [:moonblood13:1]  
Ensuite il n'y a plus que des successions de montées et descentes. Je sais qu'il va en ch*er. [:mike_anal:3]  
 
Alors que finalement, à ne rouler qu'à un rythme moins soutenu que mon habitude, à aucun moment je n'ai mal aux jambes et je ne suis essoufflé que dans le côtes les plus dures.
J'ai juste un mal de tête depuis la mi-parcours que j'attribue à une possible déshydratation.
Alors je bois beaucoup, et je dois aussi m'arrêter souvent pour distiller. Je le fais en haut des côtes, comme j'ai tout le temps de l'avance.
 
On finira par arriver chez lui. On a fini à deux, c'était le but.
Le calcul de brouter était pas mal : 200 km au panneau d'entrée de son bled. 201 au pied de sa porte.
Pour moi il y en aura un peu plus. Mais je ne suis pas fatigué.
 
Pour le LOL on remet de la pression dans ma roue arrière pour voir combien on avait réussi à faire avec la mini pompe.
Son mano indique 6 bars. J'y crois pas trop. [:junk1e:3]  
 
Je rentre, j'ai une gulden drak 9000 quadruple qui m'attend dans le frigo pour fêter ça. [:bclinton:2]  
 
https://www.strava.com/activities/11722951464/
 
Une fois rentré je vois que DB a fait une sortie de dingo et la guez un truc stratosphérique. [:fredmoul:1]  
Ca remet les choses à leur place.
 
Bilan: pas fatigué en arrivant, pas de crampe ni fringale.
J'ai juste eu mal à la tête et aussi au cucul.
J'aurais voulu faire moins de temps de selle à cause de ça. Plus ça durait, plus j'avais mal au cul.
 
Peut-être que si j'avais roulé à rythme plus soutenu j'aurais fini rincé. Je n'en sais rien.
J'espère avoir l'occasion de retenter le 200 avec l'aut' président.
Maintenant je sais que je peux le faire. [:pwarlk:3]
 
Edit : et bien sur un gros  [:cetrio:1] à Jérémy qui en a bien bavé mais n'a jamais renoncé.

Message cité 5 fois
Message édité par bclinton le 24-06-2024 à 15:39:56
n°70902784
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2024 à 14:35:54  profilanswer
 

krojules a écrit :

De mon côté, une sortie samedi matin, avec le Brompton de madame.  
 
900m après, chute. Emmené aux urgences par les pompiers (j'étais littéralement à 50m de la caserne). 3 dents en moins, dermabrasions et contusions au visage, les lunettes de vues on poinçonnées le dessous de l'œil, la lèvre a aussi un peu mangé. Les mains pareils, bien râpées.    
 
TL;DR.  [:carbon38]  [:enyg:5]  [:kt-redfox]  [:jean-paul starre:4]  [:bibliophage:1]


Wuuut !  
Ben merde :/
Courage et bon rétablissement msieur  [:threesixmafia]

n°70902806
g-catch
Posté le 24-06-2024 à 14:39:10  profilanswer
 

krojules a écrit :

De mon côté, une sortie samedi matin, avec le Brompton de madame.

 

900m après, chute. Emmené aux urgences par les pompiers (j'étais littéralement à 50m de la caserne). 3 dents en moins, dermabrasions et contusions au visage, les lunettes de vues on poinçonnées le dessous de l'œil, la lèvre a aussi un peu mangé. Les mains pareils, bien râpées.

 

TL;DR. [:carbon38] [:enyg:5] [:kt-redfox] [:jean-paul starre:4] [:bibliophage:1]


 [:hesp:5] plus ou moins la même il y a 3 mois.
8points de sutures à l'arcade.
J'avais bien mis les lunettes au dessus de la lanière du casque, mais coincé sous la gapette au dessus de l'oreille, on ne m'y reprendra plus  :jap:
Bonne récup

n°70902911
g-catch
Posté le 24-06-2024 à 14:51:16  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295967
Pour les CR

n°70902989
bclinton
ex président
Posté le 24-06-2024 à 15:00:11  profilanswer
 

krojules a écrit :

De mon côté, une sortie samedi matin, avec le Brompton de madame.  
 
900m après, chute. Emmené aux urgences par les pompiers (j'étais littéralement à 50m de la caserne). 3 dents en moins, dermabrasions et contusions au visage, les lunettes de vues on poinçonnées le dessous de l'œil, la lèvre a aussi un peu mangé. Les mains pareils, bien râpées.    
 
TL;DR.  [:carbon38]  [:enyg:5]  [:kt-redfox]  [:jean-paul starre:4]  [:bibliophage:1]


Tu n'avais pas ton casque intégral ? [:o_yvele]  
 
Bon rétablissement, des dents en moins c'est loin d'être anodin.
J'ai un collègue qui avait chuté dans une tranchée de travaux au bois de Boulogne, il avait perdu une rangée de dents en haut et la lèvre salement coupée. [:ba_423:4]  
Il en a eu pour des mois.
J'espère que tu te remettras vite. [:pierrotledingue:8]

n°70903072
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-06-2024 à 15:12:12  profilanswer
 

Pas envie de faire une tartine mais, bilan du week-end :
 

  • Samedi


Hourquette d'Ancizan (par Guchen)
Aspin
Val Louron - Azet
 
Temps pas terrible, humide et froid.
Heureusement que nous avions une voiture suiveuse pour s'habiller pour les descentes
 

  • Dimanche


Val Louron - Azet (Par St Lary)
Peyressourde - Peyragudes
 
Temps pluvieux et pas chaud en descente.
 
Plus à l'aise avec le 34/30 que l'année dernière en 34/28 (Tourmalet, Aubisque, Soulor, Spendelle)
 
Faudrait que j'arrive à faire fondre quelques kg pour pouvoir grimper un peu plus vite :o

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 24-06-2024 à 15:12:53

---------------

n°70903089
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-06-2024 à 15:14:02  profilanswer
 

Ca donne presque envie votre sortie des bros. Une sortie HFR comme on les aime.
GG d'avoir reussi a naviguer la meteo catastrophique.

n°70903128
mikamika
Posté le 24-06-2024 à 15:17:30  profilanswer
 

GG pour les CR !

 

Bon rétablissement krojules  :sweat: .

 

Perso samedi sortie de 200km prévue (en partant à 12h30 /et la marmotte elle met le chocolat...).
Finalement avec le vent de face et les petites averses j'ai fait demi-tour à 45km en revenant par un détour pour choper 6 carrés et avoir un total de 100 km.
On va dire que la crevaison après 4,4km de mon départ ne m'a pas trop mis en confiance :o.

 

Bon je dois rouler là si je veux réussir Perpignan-Dunkerque (départ le samedi 20 vers 0h10)...
Première étape prévue Perpignan/Millau/viaduc de Garabit, 337km, je me pose très fortement la question de tenter cette étape une semaine avant le week-end du 14 juillet  :jap:. La piscine fermant à 19h j'aurais un objectif de temps  [:mikamika] .

 


Pourquoi pas le BRA l'année prochaine si je suis dispo :).

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 24-06-2024 à 15:17:50
n°70903241
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-06-2024 à 15:30:10  profilanswer
 

krojules a écrit :

De mon côté, une sortie samedi matin, avec le Brompton de madame.

 

900m après, chute. Emmené aux urgences par les pompiers (j'étais littéralement à 50m de la caserne). 3 dents en moins, dermabrasions et contusions au visage, les lunettes de vues on poinçonnées le dessous de l'œil, la lèvre a aussi un peu mangé. Les mains pareils, bien râpées.

 

TL;DR. [:carbon38] [:enyg:5] [:kt-redfox] [:jean-paul starre:4] [:bibliophage:1]


krojules a écrit :

Je sais pas, j'ai pris la piste cyclable qui se trouve dans une belle descente, je devais être à 20km.h. La pédale a peut-être tapée le séparateur en béton entre la route et la piste, ou il y avait un obstacle, j'en sais rien. Je n'ai rien vu venir. Sauf que c'était en descente et que je suis passé par dessus le vélo. Les mains ont absorbées, mais après que le visage ait fait le plus gros.


Aïe aïe aïe.  [:rsh2:2]   [:ticento:4]  [:clooney41]

 

Bon rétablissement et bon courage.  [:zedlefou:3]

n°70903282
krojules
primesautier
Posté le 24-06-2024 à 15:35:29  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

Ouch Kro, on espère que t'as pas abîmé le spad de madame, sinon c'est un coup à perdre des dents en plus :o
 
 


 
Les accessoires en cuir ont ramassés  [:henrigaud 2hollywood]  
 

la poutance a écrit :


Wuuut !  
Ben merde :/
Courage et bon rétablissement msieur  [:threesixmafia]


 

g-catch a écrit :


 [:hesp:5] plus ou moins la même il y a 3 mois.
8points de sutures à l'arcade.  
J'avais bien mis les lunettes au dessus de la lanière du casque, mais coincé sous la gapette au dessus de l'oreille, on ne m'y reprendra plus  :jap:
Bonne récup


 

bclinton a écrit :


Tu n'avais pas ton casque intégral ? [:o_yvele]  
 
Bon rétablissement, des dents en moins c'est loin d'être anodin.
J'ai un collègue qui avait chuté dans une tranchée de travaux au bois de Boulogne, il avait perdu une rangée de dents en haut et la lèvre salement coupée. [:ba_423:4]  
Il en a eu pour des mois.
J'espère que tu te remettras vite. [:pierrotledingue:8]


 

mikamika a écrit :

GG pour les CR !
 
Bon rétablissement krojules  :sweat: .
 


 

pascaldeuxzero a écrit :


Aïe aïe aïe.  [:rsh2:2]   [:ticento:4]  [:clooney41]  
 
Bon rétablissement et bon courage.  [:zedlefou:3]


 
Merci à vous.
 
Les dents je sais que je pars pour un long voyage.  


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70903283
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-06-2024 à 15:35:44  profilanswer
 

bravo db & le président ! et bon rétablissement krojules :sweat:


Message édité par Corran Horn le 24-06-2024 à 15:36:08
n°70903398
Krakramill​e
Posté le 24-06-2024 à 15:54:38  profilanswer
 

Bordel Krojules... bon rétablissement à toi, on dirait que tu ne t'es pas loupé  [:zedlefou:3]

n°70903432
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-06-2024 à 15:58:37  profilanswer
 

vous avez un modèle de pompe transportable à conseiller ?
On a crevé lors de nos vacances en cyclotourisme et impossible de remonter au dessus de 3 bars avec notre petite pompe Zefal (pour une CAA 23-32 mm).
 
j'ai regretté de ne pas avoir pris la cartouche CO2

n°70903449
Krakramill​e
Posté le 24-06-2024 à 16:01:27  profilanswer
 

Pas celle de Bill C :o

n°70903483
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-06-2024 à 16:05:39  profilanswer
 

krojules a écrit :


Les dents je sais que je pars pour un long voyage.  


 
Alors, dis-toi que ça t'es arrivé à vélo, et qu'au moins tu sais pourquoi et tu auras un terme fixe pour la fin des soins.
 
Pour certains, ça dure depuis des décennies, pour encore quelques décennies, sans raison apparente, que cela a un impact sur l'activité sportive mais pas que. :sarcastic:  
 
Sans compter le nombre de sworks que ça coûte.  :ouch:  
 
Mais bon courage!


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70903490
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-06-2024 à 16:06:15  profilanswer
 

kham a écrit :

vous avez un modèle de pompe transportable à conseiller ?
On a crevé lors de nos vacances en cyclotourisme et impossible de remonter au dessus de 3 bars avec notre petite pompe Zefal (pour une CAA 23-32 mm).
 
j'ai regretté de ne pas avoir pris la cartouche CO2


 
Du coup, c'était mieux, plus confort  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70903492
dead balla​dur
Posté le 24-06-2024 à 16:06:32  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Merci à vous.
 
Les dents je sais que je pars pour un long voyage.  


 
Une jaja :sweat:  
Bon rétablissement.   :jap:  
[:neo5000]


Message édité par dead balladur le 24-06-2024 à 16:07:13
n°70903568
dead balla​dur
Posté le 24-06-2024 à 16:17:05  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

CR du BRO avec les bros
 


 
Génial les bro.
Il pourrait vendre votre parcours là, un circuit des 3 balcons avec une vrai logique.
[:canaille]
Le bout de piste sous le Solude, ça devait être bien crade. :D  
 

bclinton a écrit :

CR de mon premier 200 km.


 
GG et féloches.
"Facile, Président Clinton"  
[:sashock:5]
T'as pas fait semblant sur le D+ pour le parcours du premier 200  :D  
 

bclinton a écrit :


Je rentre, j'ai une gulden drak 9000 quadruple qui m'attend dans le frigo pour fêter ça.  


 
"Il s''est endormi dans le fauteuil, il s'est réveillé ce matin à 10h."
[:pikitfleur:4]
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 24-06-2024 à 16:17:56
n°70903580
kuartin
Posté le 24-06-2024 à 16:19:06  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

De Echte Ronde van Vlaanderen
239km D+1300
13h20 célébration comprise


Merci pour le CR ! Comment as tu trouvé le parcours ? Pas trop de compromis sur la qualité du tracé pour obtenir ce cercle ?

n°70903623
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-06-2024 à 16:24:51  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Bordel Krojules... bon rétablissement à toi, on dirait que tu ne t'es pas loupé  [:zedlefou:3]


On sait pas, ça manque de photos quand même.
Comme pour les CR ou les nouveaux vélos, faut des  photos.

n°70903628
bclinton
ex président
Posté le 24-06-2024 à 16:25:14  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Pas celle de Bill C :o


Ca a quand même roulé 190 km comme ça. [:fl4me]  
 

dead balladur a écrit :


 
GG et féloches.
"Facile, Président Clinton"  
[:sashock:5]
T'as pas fait semblant sur le D+ pour le parcours du premier 200  :D  
 


 
Brouter a été bon pour la distance, mais a une fois de plus sous-estimé le D+. Il donnait 1600. [:ixam]  
 
Après, quand on voit ce que s'envoie Guez, on se dit que ça se tente. :o


Message édité par bclinton le 24-06-2024 à 16:25:28
n°70903659
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-06-2024 à 16:30:46  profilanswer
 

Bon rétablissement kro  :(


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°70903677
krojules
primesautier
Posté le 24-06-2024 à 16:34:44  profilanswer
 

la poutance a écrit :


On sait pas, ça manque de photos quand même.
Comme pour les CR ou les nouveaux vélos, faut des photos.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296007


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70903693
krojules
primesautier
Posté le 24-06-2024 à 16:36:07  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Alors, dis-toi que ça t'es arrivé à vélo, et qu'au moins tu sais pourquoi et tu auras un terme fixe pour la fin des soins.

 

Pour certains, ça dure depuis des décennies, pour encore quelques décennies, sans raison apparente, que cela a un impact sur l'activité sportive mais pas que. :sarcastic:

 

Sans compter le nombre de sworks que ça coûte. :ouch:

 

Mais bon courage!

 

Parodontie+++. Première dent perdue à 30 ans.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7127  7128  7129  ..  7176  7177  7178  7179  7180  7181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 10/08 : Donostia San Sebastian Klasikoa (ES)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR