| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 13:09:48 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | ou des pompes --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
|
Corran Horn lol |
semblerait qu'il y ait eu des sceaux d'eau les premières heures puis froid et humide le reste de la matinée |
taz26 |
|
Corran Horn lol |
|
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain | Oui d'après les photos Strava ce n'était pas trop l'apocalypse au cœur de la matinée... avec un ciel parfois bleu et dégagé (mieux qu'à Grenoble par ex). Encore un week-end où je ne regrette pas d'avoir lâché la compétition Message édité par rody83 le 15-06-2024 à 16:28:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain | Y'a "autonomie" dans ses critères ;-)
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-06-2024 à 16:34:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 16:27:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales | Il y a un gps "dumb" chez D4 aussi : https://www.decathlon.fr/p/compteur [...] mc=8615340
Message édité par guezpard le 15-06-2024 à 16:49:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance | Attends peut être encore un petit peu pour voir ce que donnera le Coros Dura, en commande dès lundi 15h : https://fr.coros.com/dura
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Sangel |
Le gros avantage que je vois c'est de pouvoir trouver un cimetière ou un point d'eau facilement |
kaillou38 mouton à numéro |
oui, surtout ça qui est interessant pour le coup.
--------------- ras |
--------------- ras |
Krakramille |
|
Sangel |
Vu la situation, pourquoi ne pas simplement aller sonner chez un habitant. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai remarqué ça aussi, encore plus de possibilités de me faire "humilier" en montée
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol | ah moi quand on me double en montée j'hésite pas à prendre la roue si on me fout pas une attaque |
Bordel Bordel !!! |
C'est ce que je fais, puis je modifie celles que je veux passer en public. --------------- Photo |
c'est pas le but de démerder avec le prouver dans un sens ou dans l'autre
votre trajet de 12460km empreinte des ferrys. Temps guezien estimé 15 jours et 3h. Vous ne dormirez pas.
J'ai l'impression qu'aucun des deux ne gère le private, mais le mute feed oui, et strautomator permet de faire une condition sur l'appareil utilisé. Tout ça pour pas flooder les feed des gens --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |