Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7035  7036  7037  ..  7053  7054  7055  7056  7057  7058
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70524800
_Druss_
Posté le 27-04-2024 à 21:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est il possible de mettre une cassette non SRAM, avec plus de 10 pignon au début, sur du Force, avec la chaine en Force ?
Autrement, y a t'il quelque part un test des casques récents ? Je vois là un gros points d'aéro facile à grapiller, vu que je dois changer mon Poc.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 21:37:56  profilanswer
 

n°70525698
Krakramill​e
Posté le 28-04-2024 à 01:14:47  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

BRM 200 terminé avec Merguez


mais LOL le mec fait 200 km et 3815 D+ à 23 km/h et il est juste "en supporter"  :lol: bravo à vous deux !!

n°70525766
Sangel
Posté le 28-04-2024 à 06:13:41  profilanswer
 

guezpard a écrit :


mais clair ! cette échec des prévisions :love:

 


  
guezpard a écrit :


je confirme, il ne tombe pas [:o_doc]
pulpipi [:duditz] s'est transformé en pouf le cascadeur [:fishfresh:2] : "c'est exactement ce que je voulais faire" :D

 


 
guezpard a écrit :


cardio à 94% dans le "raccourci" du col des prés [:frogaski62:5]

 


 
guezpard a écrit :


pas mal pour une "petite" bosse :D

 


 
guezpard a écrit :


une bonne partie des cyclistes sont déjà surpris qu'on peut tout faire en monoplateau, alors le singlespeed ça pose plein de questions :D
je ne leur ai pas dit que ma méthode pour grimper c'est "j'appuie sur les pédales aussi fort que je suis con" [:ddr555]

 


 
guezpard a écrit :


mon monde est petit [:eric le-looser]

 


 
guezpard a écrit :


singlespeed : je roule à la même vitesse en montée et en descente :D

 


 

Ah, mais tu as un vrai single speed ?

 

Je pensais que tu t'obligeais juste à ne pas shifter :D

n°70525804
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-04-2024 à 07:47:37  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Ah, mais tu as un vrai single speed ?  
 
Je pensais que tu t'obligeais juste à ne pas shifter :D


 
j'ai viré tout le superflu depuis 1 an 1/2 :D
https://i.imgur.com/cgjkR5d.jpeg


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70525851
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-04-2024 à 08:30:40  profilanswer
 

wade a écrit :

Ma némésis c'est la crampe au sartorius, pendant longtemps je pensais que c'était l'adducteur ou le psoas mais j'arrivais pas à soulager en me mettant debout ou en écartant les jambes. C'est très douloureux et y'a pas grand chose à faire quand la douleur est là [:toede]

 

C'est ce muscle fin (le plus long du corps)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/272010  

 

Depuis que j'étire ça ne m'est plus arrivé : https://www.youtube.com/watch?v=FIL [...] nssportifs


Je l'ai souvent celle-là  :sweat:


---------------
Photo
n°70525852
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-04-2024 à 08:31:06  profilanswer
 

Y'a encore des freins [:maverick10]

Bordel a écrit :


Je l'ai souvent celle-là  :sweat:


5 minutes (qui en paraissent 20) de bonheur [:rom']
Je sais pas à quel point c'est lié mais chaque fois qu'elle s'est produite c'est un jour ou j'avais fait forte activité physique (course/grosse sortie/temps chaud) + alcool (1 ou 2 verres standard max)

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 28-04-2024 à 08:32:43
n°70525855
Gnomovtt
Posté le 28-04-2024 à 08:34:40  profilanswer
 

wade a écrit :

Y'a encore des freins [:maverick10]


Les virer serait suicidaire quand même :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°70525889
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-04-2024 à 08:52:32  profilanswer
 

wade a écrit :

Y'a encore des freins [:maverick10]


J'ai encore quelques kms à faire avant de mourir :o

 
wade a écrit :


5 minutes (qui en paraissent 20) de bonheur [:rom']
Je sais pas à quel point c'est lié mais chaque fois qu'elle s'est produite c'est un jour ou j'avais fait forte activité physique (course/grosse sortie/temps chaud) + alcool (1 ou 2 verres standard max)


Simple : supprimer l'activité  :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70525907
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-04-2024 à 09:00:37  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'ai encore quelques kms à faire avant de mourir :o

 



Un pignon fixe ça te tenterait pas ? :D
Je pensais en prendre un pour commencer à l'apprivoiser (dans les trajets daily en ville) avant d'aller rouler sur piste
Quand j'allais rouler avec le fast-pack nantais du mercredi soir t'avais souvent 2-3 fixies qui mettaient un gros gros rythme (bon, c'est Nantes, pas Grenoble)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-04-2024 à 09:01:44
n°70525941
Beanbob
Posté le 28-04-2024 à 09:16:27  profilanswer
 

Très sympathique BRM200 de Chambéry / Kiroule
5 Hfriens : 3 pour le petit et 2 pour le grand parcours
Météo annoncé plutôt fraiche entre 8-16 ° nuageux. Il a fait 10-25° presque grand soleil tout le long.  :love:  
1ere partie entre Chambé et Albertville plutôt tranquille, pas hyper varié. Longues PC qui serpentent dans le lit de l'Isere entre les arbres.
Quelques belles prises de Relais. Corran fera une belle locomotive avec ses prolongateurs et son mètre 90 au doigt mouillé.  :jap:  
 
Entre Albertville et Doussard ça envoie fort avec 20-30 kmh de vent dans le dos  [:toyoyost:2]  
Très sympathique PC le long du Lac jusqu'à Saint jorioz. Enormement de cycliste de tout horizon.
Les darons en Ekoi dans les prolongateurs pour tenter le PR en slalomant entre les familles et Josiane/Jean-Michel en VAE.  [:siluro:3]  
Arrête Boulange où j'oublie la CB  :sweat: (je m'en suis rendu compte à l'arrivé) Mais y'avait un Cheesecake Oreo  [:jean_jacques_gourdin:7]  
 
On attaque les bauges direction Col de Leschaux. Sans problème, ça monte en Z2-3 en papotant. Enormement de cycliste.
Très belle vue sur le lac, tempête de ciel bleu.
Corran a des soucis de doigts de pied qui chauffe.  
 
Descente vers Lescheraines : le ventilateur se met en route + venturi du Col = [:jhonnny:2]  
Direction Cusy où on croisera Guez et Mr Pipi au pif. Qui n'auront fait que 47 min d’arrêt sur 9h25  [:hide]  
 
Arret Cp3 à Aix Les bains, 130gr de pâte de coing, c'est reparti.
 
Le Bourget du Lac puis Bourdeau où c'est dur mentalement de s’éloigner de la ligne d'arrivé. Mais coin très sympathique.
On croisera un cycliste pro tour, je tente de le rattraper. Spoiler alerte : je n'y arriverai pas. (il est en Z2)
 
On se tape une arrivé au Sprint avec X (j'ai oublié son pseudal Hfr  :o ) en pensant que c’était la dernière bosse.
Spoiler : c’était pas la dernière, merci Garmin.
Puis interminable enchainement de vallonné jusqu'à l'arrivé  [:hephaestos]  
 
Je fais tirer 1.2km en plus pour arrondir à 200.
 
Arrivé avec applaudissement des benevoles et plateau repas : Diots aux Oignons de chez Vincent, fromage, patate, salade, pain, tartes sucrées maisons  [:911gt3]  
Consulte gratos d'osteo  [:implosion du tibia]  
Bien carbo entre l'effort et le levé à 4h15.
 
Au final on est resté tout le long avec les deux copains d'Hfr et c'etait bieng !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 09:16:27  profilanswer
 

n°70525968
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-04-2024 à 09:27:04  profilanswer
 

wade a écrit :


Un pignon fixe ça te tenterait pas ? :D
Je pensais en prendre un pour commencer à l'apprivoiser (dans les trajets daily en ville) avant d'aller rouler sur piste  
Quand j'allais rouler avec le fast-pack nantais du mercredi soir t'avais souvent 2-3 fixies qui mettaient un gros gros rythme (bon, c'est Nantes, pas Grenoble)


ça me tente, mais je sais déjà que ça finira mal pour moi  [:600000_voix:8]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70525985
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-04-2024 à 09:32:21  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

Très sympathique BRM200 de Chambéry / Kiroule
Direction Cusy où on croisera Guez et Mr Pipi au pif. Qui n'auront fait que 47 min d’arrêt sur 9h25  [:hide]

 

Ouais Guez a insisté pour s'arrêter à la boulang. :o
J'en ai eu mal a mon Kayou :/


Message édité par pulpipi le 28-04-2024 à 09:36:24
n°70525995
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-04-2024 à 09:35:49  profilanswer
 

guezpard a écrit :


ça me tente, mais je sais déjà que ça finira mal pour moi  [:600000_voix:8]


Le guez en skid en descente dans la Bastille [:paydaygay:3]

n°70526009
taz26
Posté le 28-04-2024 à 09:39:07  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui ont testé ces selles 3d carbon 165gr  [:moustik42]  
https://ae01.alicdn.com/kf/Sfbaa07a [...] 72f16B.jpg


J'ai essayé une heure sur le HT, je trouve que c'est mou pourtant j'ai un gabarit de grimpeur. A chaque coup de pédale on sent que ça s'enfonce. Je pense qu'il vaut mieux un peu plus rigide.  
On s'enfonce, il faut mettre la selle un peu plus haut quand on règle la hauteur de selle. Je vais refaire des essais en remontant un peu mais sinon elle ira très bien sur le vtc.
L'avant est un peu plus large que mes autres mais pas de gène.

n°70526022
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-04-2024 à 09:41:52  profilanswer
 

taz26 a écrit :


J'ai essayé une heure sur le HT, je trouve que c'est mou pourtant j'ai un gabarit de grimpeur. A chaque coup de pédale on sent que ça s'enfonce. Je pense qu'il vaut mieux un peu plus rigide.  
On s'enfonce, il faut mettre la selle un peu plus haut quand on règle la hauteur de selle. Je vais refaire des essais en remontant un peu mais sinon elle ira très bien sur le vtc.
L'avant est un peu plus large que mes autres mais pas de gène.


Je sais pas si c'est comparable à une Specialized Power Mirror, mais c'est assez déconcertant au début, t'as l'impression que c'est flou/tout mou.  
Le fitter m'avait dit qu'en gros c'était 50-50 entre ceux qui aiment et ceux qui détestent

n°70526037
Konovalov
Amiral
Posté le 28-04-2024 à 09:48:18  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

BRM 200 terminé avec Merguez
https://www.strava.com/activities/11276527766
J'ai fait une cascade aussi en me loupant dans un virage pour montrer a Guez a quel point je maitrisais mon vélo pour qu'il puisse témoigner que c'est imppossible que je puisse tomber. [:lumbahaab:1]


 

Beanbob a écrit :

Très sympathique BRM200 de Chambéry / Kiroule


Féloches !  [:fred warrah:10]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70526164
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 28-04-2024 à 10:23:51  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

Très sympathique BRM200 de Chambéry / Kiroule
..
On se tape une arrivé au Sprint avec X (j'ai oublié son pseudal Hfr  :o )  

!


 
C’était moi  :hello:  
 
Pas grand chose à rajouter si ce n’est que la fenêtre météo était complètement inespéré et que malgré la fraîcheur du matin, c’était un régal.  
La trace était très sympa avec un maximum de zones sans voiture et des paysages de montagnes enneigées et de verdure incroyable.
 
L’organisation était aux petits soins tant au départ qu’à notre arrivée.  
 
Et le fait de rouler en groupe (et entre hfriens) était clairement un bonus pour passer une journée à vélo agréable.
 
A refaire !

n°70526261
krojules
primesautier
Posté le 28-04-2024 à 10:59:08  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

Très sympathique BRM200 de Chambéry / Kiroule


 
Ca fait plaisir de voir que certains ont des bonnes fenêtres météo le WE.  [:megoced]  
 
Félicitations.  [:bobox360:1]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70526268
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-04-2024 à 11:01:15  profilanswer
 

CR complémentaire sur le BRM200 de Chambéry
Départ de Lyon à 5h15 du mat avec from_hell, sauf que je me suis organisé n’importe comment et j’arrive en retard. On galère à installer les vélos et on part à 5h35 :sweat: mais finalement on arrive 15mn avant l’heure de départ pour le briefing. Rencontre avec beanbob & guez [:eh_bien_bonsoir] , prêts au départ. Ca meule !  
 
Premier moment rigolo où après 2 bornes dans une petite montée je vois un mec débouler de nul part [:polionamen] et remonter à fond le groupe. Il s’avère que c’est pulpipi qui a raté guez, j’essaie de lui hurler l’information mais je sais pas si il m’a entendu :o Deuxième moment rigolo quand from_hell freine pour un arrêt complet avec ses freins qui font un bruit pas possible et qui font sursauter & perdre 3 points d’audition aux deux participantes devant nous :o
 
Après une 10aine de bornes, on croise un participant qui s’est inscrit à l’arrache, qui n’a pas de feuille de route, ni de GPS. Il nous suit sauf qu’on ralentit pour retrouver beanbog qui s’était arrêté pour enlever une de ses couches de vêtement [:jeanpierre decombres:5]. Il part donc devant sauf qu’il prend la mauvaise direction, je lui hurle de faire demi-tour, il me remercie mais ça s’annonce compliqué pour les 190km restants, on le reverra pas [:budykiller:5]  
 
C’est parti pour une première grosse première partie de pistes cyclables, on roule surtout à 3 et j’essaie de mettre un bon rythme dans les bouts droits posé sur les prolongateurs. Les paysages sont magnifiques avec les sommets enneigés et les bouts d’éclaircies qui ajoutent une très belle lumière :love: c’est une très belle journée pour faire du vélo, je suis trop content d’être là !
On croise quelques participants au CP1 puis pendant quelques kilomètres des vieux en Pina hors de prix essaient de tenir nos roues mais ils font pas long feu  [:sire de botcor:1]  
 
On a vraiment eu une win météo immense jusqu’à la bascule de Leschaux [:jhonnny:2] , la piste autour du lac d’Annecy baignait sous le soleil avec beaucoup de monde et des génies qui doivent se sentir pousser des couilles à frôler des gamins de 5ans [:dovakor:1]  
 
Pause sandwich au lac après le CP2 avec un petit dwich roblochon/jambon de pays [:le_6tron] , on se laisse pas aller. Ensuite c’est parti pour la seconde partie du brevet avec toutes les difficultés. On passe le col de Leschaux pas très vite, j’ai plus de jambes :o heureusement ça reviendra 30 bornes plus loin. S’ensuit un petit passage à vide mais vite balayé par la rencontre fortuite avec guez & pulpipi qui me redonnent de l’énergie. Je note le fashion faux-pas de la guido de pulpipi [:somberlain1208] , indigne de son rang. puis nos chemins se séparent… jusqu’à se recroiser… et se re-séparer. Visiblement leur trace était bien daubée avec des tours et des détours :o
 
Bascule sur Aix, on croise des vieux d’un club qui étaient arrivés après nous au CP1. Comme c’est pas les plus affutés je trouve un peu étrange qu’ils nous soient passé devant mais bon ils ont pas du faire de pauses. Petite pause pour nous à Aix avant le final, on re-croise le club des vieux qui partent tout droit alors qu’on tourne à gauche en suivant la trace [:el_fiasco:4]  
 
Le final est un peu relou, j’avance pas bcp dans les côtes et mes compagnons de voyage ont rien trouvé de mieux que de jouer le grand prix de la montagne [:franswa202:6] donc je les laisse faire, avance à mon rythme et me fait passer par un neo pro Arkea qui me salue poliment.  
 
J’envoie ce qu’il me reste dans les derniers bouts plats et nous voilà de retour à notre point de départ ! Guez nous attendait et nous félicite avec les bénévoles. On lui demande si il attend depuis longtemps et il nous répond humblement « boah un petit peu » et là ya un des bénévoles qui se marre comme risitas et nous sort « il est arrivé ya une heure ! [:le petit tiburce:5] avec le single speed ! [:mooonblood:3]  sur le grand parcours ! [:mooonblood:4]  jamais vu ça [:moonbloood:3] ».
 
La dernière scène qui m'aura bien fait marrer c’est un participant du grand parcours qui quitte les lieux et qui félicite guez. Ya un bénévole qui félicite le participant et il répond « nan mais à côté de ce qu’il a fait franchement… en single speed... » mirroir parfait du forum quand on lit les CR de guez [:megoced]  
 
Buffet d’arrivée gargantuesque [:le_6tron] , très bon moment de convivialité. Vous vous en doutez mais les vieux croisés à Aix étaient arrivés depuis au moins 20mn et on les a jamais croisé sur le parcours [:el_fiasco:4] je découvre donc que même sur un brevet sans classement et chronométré à la zob et bah ça triche !
 
C’était mon brevet préféré et de loin ! Super groupe, la journée est passée super vite, météo trop cool, paysages incroyables, bénévoles et bouffe exceptionnels !
 
D’un point de vue perso, je vois des progrès au fur & à mesure sur la longue distance. Mon setup sacoche fonctionne super bien, j’ai enfin réussi à bien gérer l’alimentation et je trouve que les prolongateurs sont un ajout super intéressant si le parcours n’est pas trop valloné. Mon dernier problème c’est mon dos qui rend tout compliqué à partir de 120 bornes, va falloir que je trouve un moyen de muscler tout ça !

n°70526313
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-04-2024 à 11:16:16  profilanswer
 

Ya comême des monstres sur ce topic.  :lol:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70526340
Gnomovtt
Posté le 28-04-2024 à 11:21:51  profilanswer
 

Comment ca fait envie votre brm@hfr bravo à tous :bounce:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70526395
mikamika
Posté le 28-04-2024 à 11:41:15  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Ca fait plaisir de voir que certains ont des bonnes fenêtres météo le WE. [:megoced]

 

Félicitations. [:bobox360:1]


Pluzun, 200 bornes sous la flotte voire 300 vla le chantier !

 

Bravo à tous !

 

Pour la triche c'est bizarre, il n'y a pas moyen de faire plus court même en validant les CP ?

Message cité 3 fois
Message édité par mikamika le 28-04-2024 à 11:45:27
n°70526396
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-04-2024 à 11:41:52  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

CR complémentaire sur le BRM200 de Chambéry
 
Premier moment rigolo où après 2 bornes dans une petite montée je vois un mec débouler de nul part [:polionamen] et remonter à fond le groupe. Il s’avère que c’est pulpipi qui a raté guez, j’essaie de lui hurler l’information mais je sais pas si il m’a entendu :o Deuxième moment rigolo quand from_hell freine pour un arrêt complet avec ses freins qui font un bruit pas possible et qui font sursauter & perdre 3 points d’audition aux deux participantes devant nous :o


 
 
J'ai effectivement entendu quelqu'un m'interpeller mais j'étais focus a essayer de retrouver la bonne trace :o
 
J'ai aussi entendu les freins de from_hell, comme tout Chambery d'ailleurs, je sais même pas comment c'est possible de faire autant de bruit :o

n°70526434
Konovalov
Amiral
Posté le 28-04-2024 à 11:54:00  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Pluzun, 200 bornes sous la flotte voire 300 vla le chantier !
 
Bravo à tous !
 
Pour la triche c'est bizarre, il n'y a pas moyen de faire plus court même en validant les CP ?


J’ai regardé vite fait le parcours et ça semble faisable, par exemple entre Annecy et Aix. Ce serait qu’à moitié étonnant, j’ai déjà vu 2 fois des voitures suiveuses cette année, dont une avec la benediction de l’orga et validation du brevet.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70526441
Beanbob
Posté le 28-04-2024 à 11:55:30  profilanswer
 

Peut être que c'etait tour simplement des vieux cyclo qui n'en n'ont rien à carrer du Brm et qui se paie l'inscription pour un belle sortie entre copain et la bouffe à l'arrivée ?

n°70526450
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-04-2024 à 11:58:28  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


J’ai regardé vite fait le parcours et ça semble faisable, par exemple entre Annecy et Aix. Ce serait qu’à moitié étonnant, j’ai déjà vu 2 fois des voitures suiveuses cette année, dont une avec la benediction de l’orga et validation du brevet.


j'ai même évoqué l'idée qu'ils aient passé Leschaux en fourgon :o

 

en vrai sur la première partie je pense pas qu'ils aient triché mais c'est sur que la fin ils ont tracé direct jusqu'à Chambé sans faire le détour qu'on a fait

n°70526460
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-04-2024 à 12:00:59  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

Peut être que c'etait tour simplement des vieux cyclo qui n'en n'ont rien à carrer du Brm et qui se paie l'inscription pour un belle sortie entre copain et la bouffe à l'arrivée ?


même avis :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70526477
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2024 à 12:06:09  profilanswer
 


Qu’est ce qu’on ferait pas pour une bonne plâtrée de diots hein !
 
Top vos CR du BRM alpins messieurs  [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 28-04-2024 à 12:16:05
n°70526492
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-04-2024 à 12:11:11  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Qu’est ce qu’on était pas une bonne plâtrée de diots hein !
 
Top vos CR du BRM alpin messieurs  [:charlest]


 
c'était pas mal aussi niveau desserts :D
https://i.imgur.com/d9iIkOi.png


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70526513
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2024 à 12:16:42  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
c'était pas mal aussi niveau desserts :D
https://i.imgur.com/d9iIkOi.png


Sur ma todo list 2025 :fou:

n°70526527
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-04-2024 à 12:19:52  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Sur ma todo list 2025 :fou:


 
peloton hfr :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70526542
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-04-2024 à 12:24:01  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

CR complémentaire sur le BRM200 de Chambéry


 
 [:grubnatz:8]

n°70526557
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-04-2024 à 12:26:58  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Pluzun, 200 bornes sous la flotte voire 300 vla le chantier !
 
Bravo à tous !
 
Pour la triche c'est bizarre, il n'y a pas moyen de faire plus court même en validant les CP ?


ça doit etre les vieux du club, OSEF [:fl4me]  


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70526561
_synapse_
Posté le 28-04-2024 à 12:28:29  profilanswer
 

Punaise elle donne trop envie votre sortie BRM, en plus j'ai déjà roulé dans le coin, c'est chouette  :love:  :jap:

 

Ici c'était HT en regardant tomber la pluie par la fenêtre... comme depuis 6 mois quoi...  :cry:

n°70526591
mikamika
Posté le 28-04-2024 à 12:39:41  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


ça doit etre les vieux du club, OSEF [:fl4me]


 :jap:

guezpard a écrit :

 

c'était pas mal aussi niveau desserts :D
https://i.imgur.com/d9iIkOi.png


 [:implosion du tibia]

Beanbob a écrit :

Peut être que c'etait tour simplement des vieux cyclo qui n'en n'ont rien à carrer du Brm et qui se paie l'inscription pour un belle sortie entre copain et la bouffe à l'arrivée ?


Yep.

n°70526619
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-04-2024 à 12:47:41  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

Peut être que c'etait tour simplement des vieux cyclo qui n'en n'ont rien à carrer du Brm et qui se paie l'inscription pour un belle sortie entre copain et la bouffe à l'arrivée ?


c'est vrai :D
vu le ptit dej et le buffet de fin, pourquoi s'emmerder à faire trop de vélo au milieu :o

n°70526623
devenir so​urcier
Posté le 28-04-2024 à 12:48:37  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

CR complémentaire sur le BRM200 de Chambéry


Très sympa !

n°70526637
sundae cen​t
Posté le 28-04-2024 à 12:52:20  profilanswer
 

Cool les CR, ça donne effectivement super envie :love:


Message édité par sundae cent le 28-04-2024 à 12:52:28
n°70526675
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 28-04-2024 à 12:59:15  profilanswer
 

Bravo les BRMistes, vous au moins vous êtes pas comme le Colonel Amiral Chef qui DNS pour quelques gouttes de pluie  :O


---------------

n°70526681
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-04-2024 à 13:00:31  profilanswer
 
n°70526804
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 28-04-2024 à 13:36:22  profilanswer
 

Ouias ça donne envie ce brm/hfr/kiroule...a faire en 2025 !


---------------
Ca va gicler dans les bosses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7035  7036  7037  ..  7053  7054  7055  7056  7057  7058

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR