| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 17:36:58 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Je ne retrouve plus le post où on en avait parlé.
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mikamika |
guezpard tracteur à pédales | BRM 300 en singlespeed 42x15 bouclé, c'est --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Même pas 25 minutes d'arrêts ? Popopo c'est fort ! (c'est guez c'est normal je sais) Bouffe sur le vélo ? Pas d'arrêt boulangerie ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-04-2024 à 18:41:31 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kuartin |
Maintenant je suis vacciné. |
Konovalov Machine de route |
20°C ici les après-midi avec un grand soleil, c’est un peu frais en sous-bois vis que ça souffle plein Est mais ça va
J’en ai fait reprendre un, Il faut zéro trace d’utilisation.
Féloches --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 19:05:07 ![]() ![]() |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 20-04-2024 à 19:44:21 --------------- In aligot we trust. |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 20-04-2024 à 19:36:06 |
Corran Horn lol | respect guez ! T’es passé à 5mn de chez moi |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 20-04-2024 à 20:26:20 |
_synapse_ |
|
padav | c'est pas beaucoup mieux chez nous |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Mais tellement Message édité par pimouss74 le 20-04-2024 à 22:01:32 --------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
bclinton ex président | Parti tuiler du squadratinho pour pas aller trop loin et profiter du beau temps en tenue d'été. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 20-04-2024 à 22:17:08 |
Message édité par guezpard le 20-04-2024 à 22:26:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
|
joueur de flute |
|
Handysize | Majorque, Day #4 J'ai mal dormi. 3 binouses et un pichet de vin, mon copiole qui ronfle, envie de pisser 3 fois... Je me réveille je suis pas serein. J'ai pas faim. J'ai la peau qui tire (je me suis protégé avec de la crème solaire, mais c'est jamais assez), J'ai mal au jambes, j'ai pas assez bu d'eau. Heureusement c'est une recovery ride. Spoiler...
Je me force à manger un sandwich œuf, fromage, bacon, l'appétit revient un peu. Je bois, je prends un shake de protéine. Ça va le faire, si c'est en mode récupération... Une des options c'est d'aller à Ronda, le même groupe de 10 des hommes forts est chaud. Je demande pas de détail... Le footballer qui s'est planqué toute la journée hier nous fait un speech, choisir une montée en mode banzai, le reste au train en groupe. Balec, je décède, pas de problème. Je vais être un suiveur aujourd'hui. On est prêts! Maillot Français aujourd'hui! Vais-je faire honneur à la patrie?
On part à... Es Capdella bien sûr On se dirige vers Calvia, on voit le groupe des vieux au loin, ils sont partis 10 minutes avant, donc on les prend en chasse et on les dépasse rapidement. Finalement, la forme revient. Je suis pas si mal que ça. Je commence à reprendre du plaisir. On part sur le Col de Sa Creu, je l'ai fait dans l'autre sens le premier jour alors je suis content de le faire dans l'autre sense, je l'ai jamais fait. La montée sérieuse est de 2.38km à 4.9%, on monte ça en 10'11, 188W. Le moral revient. On a que 2 grosses ascensions aujourd'hui et une est passée nickel en mode au train. Encore une fois... On se lasse pas des cadres et des routes... On descend sur Palma. Et là, pour moi, c'est l'enfer. La descent nickel, je commence à prendre confiance dans les virages. Mais arrivé à Palma, c'est traffic, piste cyclables au bord de mère. On perds du temps. Perso ça me fait chier grave. Il fait chaud en plus. Des gars veulent s'arrêter boire un café, ça tergiverse, etc, la serveur nous éjecte avec les vélos, ya des gars ils boudent... Un peu de tourisme quand même! Finalement on arrive à sortir de Palma et on va vers Llucmajor. Et la routes très sympa: route de service le long de l'autoroute, bitume impeccable, la mojo reviens. Sans difficulté, ça tourne les jambes pépouse, un peu de vent, beaucoup de soleil. Je m'alimente et bois. Llucmajor, lunch. Sandwich ramon et fromaggo (je parle pas Espagnol Randa c'est un village en haut d'une colline au milieu d'un plateau, au caillou à milieu du plat. Ya qu'une route, une fois en haut ça sera demi tour. Ya une abbaye en haut. 4.75km à 5.3%. Je me dis... Dave, ma nemesis, ya peut être moyen que je la lui mette... On part sur des bases de plus de 300W, je me dis ça passe ou ça casse. Et... Suspense... Ça casse Je monte en 17'14, 244W de moyenne. Dave est monté en 14'49, le second et troisième, même temps en 15'40. Le 5ème homme est big Ryan, la fin de l'ascension ya un replat alors il met le gros plateau et arrache tout, il finit en 18'04. Il a bien fini car j'étais au moins trois lacets avant lui avant le replat, c'est un costaud. Juste, la gravité l'aide pas Vue exceptionnelle en haut. Cadre magnifique... On redescend, big Ryan mène la danse, on le suce sans vergogne. On prend une autre route pour contourner Llucmajor mais Palma est inévitable... Ya encore des tergiversations pour aller manger une glace, moi j'en ai... Plein... Le... Fion... Je suis content d'avoir fait cette ascension, mais c'était extrêmement long pour aller la chercher. Piste cyclable encore, puis route côtière Palmanova, Magaluf, Santa Ponça. On arrive à Paguera, je suis absolument rincé. 127.14km (112.51km hier), 5h37 (4h35 hier), 1,408m (2,015 hier) A+, 119W de moyenne (160W hier). Donc sortie facile mais très longue, c'est debatable d'appeler ça une recovery ride... Et c'est demain la pièce de résistance avec Sa Calabra. Du coup, deux binouses, une demi bouteille de vin et je fais l'impasse sur le reste. Au lit... Je suis plié... Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 20-04-2024 à 23:07:26 |
Batou | Je suis à Cannes cette semaine.
|
Krakramille | je m'attendais à une histoire de vomito |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fleuh |
Adrets de l'Estétel jusqu'à Agay puis retour par le bord de mer, Tanneron avec montée par Pégomas et descente sur Mandelieu c'est top pour en prendre plein la vue. Les coins sympa ça ne manque pas et une fois sorti de la zone dense ça devient très raisonnable comme trafic. |
Krakramille |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dead balladur |
|
Handysize |
Je suis Frooonçais, n'est-ce paaas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |