| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 08:36:47 ![]() ![]() |
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain | Weekend au Ventoux avec des amis forumeurs... gros gros morceau samedi avec un vent de folie au sommet (trois passages au final --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 12:51:56 ![]()
|
hyperion66 | Bizarre. Soit tu es vraiment hyper puissant...soit tu as vraiment trop peur sous la flotte ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 13:57:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 15:24:56 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 22-10-2012 à 16:52:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
_0CooL_ | sortie du WE avec le paternel, beau temps, très agréable en cycliste court et manche longue
Message édité par _0CooL_ le 23-10-2012 à 12:26:54 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
tyrex9 | Que pensez-vous de ces pneus? http://www.michelin.fr/velo/michel [...] port-route --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 12:59:57 ![]() fin de semaine ils annoncent une dégringolade des températures genre 6°C le matin.
|
Winpoks |
|
padav | c'est parce que t'es trop léger |
tyrex9 | Tant mieux le vendeur à Deca m'a dit que c'était les mieux. --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
hyperion66 |
zebeps |
|
tyrex9 | Question que je me pose , car ayant fait 2 rencontres malchanceuses, voilà comment faire face à un chien qui se rapproche pour vous mordre
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Jaune_Pipi | |
hyperion66 | Pro4 Endurance avec 2800kms. Ras. Encore au moins 2000kms avant qu' il ne soit HS. Sinon, le Pro4 grip sort en janvier. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Amiral Fonzie Wow |
|
tyrex9 | Ouais je pense que je ferais ça quand je vois un cleps je reflechis pas je descend du vélo
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
padav | a priori, un coup d'eau sur le museau et il repart
|
klarf wtf? | Normalement ça les déstabilise, mais ça dépendra du chien --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 21:00:49 ![]() le problème c'est quand en groupe tu roule vite et que le chien sort de nul part.
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | A priori 65€ pièce pour un poil moins de 300g le tubeless de schwalbe. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | En tubeless, tu as le nouel Atom Galaktik de chez Hutchinson à 240g seulement.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Le hutchinson est hors de prix... Puis si il ne corrige pas les manques de l'atom normal, c'est dommage! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
_0CooL_ | pour les utilisateurs de strava a partir d'un smartphone, les données sont plutôt bonnes ou extravagantes ? (puissance, altitude etc .....) --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Le GP4000 se monte avec les dents. Sinon pour ma prochaine monte de boyau pour le vélo de ville ce sera encore le Gatorskin de Continental. J'avais hésité avec le sprinter mais en voyant la durée de vie sans crevaison et le nombres d'entailles assez grosses. Je me dis que j'ai surement évité un bon paquet de crevaison avec. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-10-2012 à 23:25:58 |
_0CooL_ | le GPS du galaxy note n'a pas l'aire mal. C'est pour savoir si j'investi dans un vrai GPS genre edge ou pas.
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |