| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 12:43:31 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | j'ai viré les gardes boue ce matin il parait plus svelte ainsi Message édité par le vrai rdu le 21-10-2012 à 12:45:49 --------------- CX|flickr|gal|site |
zebeps |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 17:14:47 ![]() 100 km
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 17:16:42 |
zebeps |
|
mikamika | +1, par contre vive la sacoche ou le gb à l'arrière pour éviter d'avoir le cul trempé et le cuissard dégueulasse |
under_score I wear my sunglasses at night | C'est clair, ne vient pas rouler en Belgique alors, parce que ça c'est ce que j'appelle un vélo propre après une sortie sur route mouillée |
mikamika | étant du Pas de Calais je me demande la dernière fois où on a vu le soleil...
|
hyperion66 | De mon côté, je vais investir dans une paire de garde boues. Ça protège bien sous la flotte.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 18:05:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
mikamika |
|
Winpoks |
|
le vrai rdu je suis oignon | Bon petite virée dans les chemins crado, fort fort sympa, faut quand même que je reprenne le réglage de la selle.
--------------- CX|flickr|gal|site |
Winpoks |
le vrai rdu je suis oignon |
Winpoks | C'est pas plutôt un mauvais serrage des étriers ou du jeu dans la direction ça ? Message édité par Winpoks le 21-10-2012 à 18:44:58 |
Winpoks | Enfin ce dont je parle provoque plus des vibrations en fait. Mais j'ai vraiment du mal à percevoir le phénomène de rebond. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 19:27:01 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon | Bon, en relisant les sites anglais qui sont portés sur le cross ca vient du bitonio qui maintient la gaine de frein avant, c'est trop loin des machoires et du coup la longueur du cable varie ce qui entraine un broutage de la roue avant
zacros |
Message cité 2 fois Message édité par zacros le 21-10-2012 à 21:33:02 |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mikamika | Drepanon a des SKS Raceblade, il paraît qu'ils sont bien http://www.nutri-cycles.com/test-m [...] -3-62.html
|
rody83 No pain, no gain |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
hyperion66 |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 21-10-2012 à 23:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 06:43:14 ![]()
|
hyperion66 |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
padav | ouais, tu mets l'aiguille entre le 6 et le 7, à peu près au milieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |