| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 19:14:07 ![]() ![]() |
Beanbob |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Je comprends rien, le Speedmax c'est un vélo UCI ou pas ? Il est vendu dans la case tri mais aussi dans Route/Aéro. Ta photo c'est ok sur un parcours UCI ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-02-2024 à 19:57:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 20:45:41 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
caudacien |
Gnomovtt |
J'ai jamais fait de cyclo, ça sera une première --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
Moins risque de voir des fusées nous dépasser Message édité par mikamika le 07-02-2024 à 20:59:08 |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 07-02-2024 à 21:26:28 |
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol | je m’inscris ce week-end pour le bro, même parcours que vous |
Corran Horn lol |
Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 07-02-2024 à 22:09:18 |
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
|
Kayou |
En pratique en effet le marché triathlon est bien plus important (bon pouvoir d'achat) que les TT UCI (des jeunes avec pas forcément trop de pognon, quelques masters) |
PPPEP | En pâte carbone d'assemblage, vous avez des recommandations spéciales ou n'importe laquelle ira ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 08-02-2024 à 00:07:25 --------------- ras |
Gnomovtt | Des roues pour pulpipi --------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par guezpard le 08-02-2024 à 06:18:48 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par la poutance le 08-02-2024 à 08:40:55 |
krojules primesautier | Vous avez besoin de quelqu'un pour tomber et cassez des trucs vous ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |