Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6803  6804  6805  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69582987
hurricanes
Posté le 11-11-2023 à 19:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quels sont les gros forums cyclisme de route en Italie ?

Equivalents à velo101 ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2023 à 19:15:49  profilanswer

n°69582990
Astro-Pepi​to
Posté le 11-11-2023 à 19:16:38  profilanswer

Sinon, je sais pas si c'est le bon topic mais je suis tombé sur ce paint job... particulier : https://www.velocolour.com/velocolo [...] nt-project
Je suis partagé entre [:vapeur_cochonne], [:yopyopyop] et [:tagazou:2]

n°69582993
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-11-2023 à 19:16:55  profilanswer

Le parapentiste s'en est sorti  [:aulas akbar:5]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69582999
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-11-2023 à 19:18:01  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Sinon, je sais pas si c'est le bon topic mais je suis tombé sur ce paint job... particulier : https://www.velocolour.com/velocolo [...] nt-project

pas fan de la déco, mais j'aime bien le vélo :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69583012
krojules
primesautier
Posté le 11-11-2023 à 19:20:28  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça me parle. :o

Je roule pour moi, pour la forme et pour le plaisir, en solo, dans un coin qui n'est pas tout plat mais pas montagneux non plus. 10-12h par semaine depuis mai dont une sortie longue le weekend. Avec un vélo de prolo en alu à patins. Je remplacerai et/ou compléterai un jour mais je peux pas dire que je me sens limité dans ma pratique actuelle par la matériel.  

Le seul truc limitant de mon côté ça serait des pneus trop fragiles, autant dire que ça se résout assez facilement  :D  

En revanche, je sens très nettement la différence entre mes deux vélo. Le poids, l'aéro, les roues haut de gamme et les pneus qui rendent mieux ça se ressent assez nettement et c'est très gratifiant.  

Ca ne m'empêche pas de prendre du plaisir quand ça roule moins vite. [:kapitan wurst:4]  

PPPEP a écrit :

Journée nettoyage ici

Avant le premier bain  [:tim_coucou:2]  
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] c9a.md.jpg

Après  [:taboula]  
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] f80.md.jpg

Et après on se rend compte que faut nettoyer le fond du bain  [:ex-floodeur:4]  

J'en profite pour enfin monter mes shifter et freins hydro chopé sur rcz depuis plus d'un an :lol:

T'aurais pu enlever le plus gros avec savon et eau chaude mon salaud.  :o  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69583019
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-11-2023 à 19:21:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

Journée nettoyage ici

J'en profite pour enfin monter mes shifter et freins hydro chopé sur rcz depuis plus d'un an :lol:

Même après, elles ont une sale gueule tes frittes. :/

n°69583051
PPPEP
Posté le 11-11-2023 à 19:26:30  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Tiens c'est quoi la réf de ton matos ultrasons ? J'ai un truc Action ou Lidl mais c'est pas fou-fou :o

C'est un truc de labo qui partait à la poubelle pendant un déménagement :o

C'est un grant xb2 :D

n°69583062
Astro-Pepi​to
Posté le 11-11-2023 à 19:28:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est un truc de labo qui partait à la poubelle pendant un déménagement :o

C'est un grant xb2 :D

Je vais donc rester avec mon truc Action ou Lidl [:ojap]

n°69583082
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-11-2023 à 19:31:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

Journée nettoyage ici

Ils ont une sale tête tes nuggets  [:echtebess:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69583099
PPPEP
Posté le 11-11-2023 à 19:34:13  profilanswer

"Un cycliste ayant été aperçu râlant sur la victime car la route bloqué réduisait à néant ces chances de KOM"

krojules a écrit :

T'aurais pu enlever le plus gros avec savon et eau chaude mon salaud.  :o  

J'aurai pu, mais j'ai eu la flemme, alors je l'ai pas fait :o

pulpipi a écrit :

Même après, elles ont une sale gueule tes frittes. :/

Pas besoin de frites maison ici, si y'a bien un truc que les écossais savent faire c'est frire la bouffe :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2023 à 19:34:13  profilanswer

n°69584886
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-11-2023 à 03:21:27  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

[:gihefca:1]

n°69585788
PPPEP
Posté le 12-11-2023 à 12:18:13  profilanswer

J'avais oublié la dernière étape après le dernier rinçage :o

https://img.super-h.fr/images/2023/11/12/b1fc09c644e7fa4a6b3f414c6f325eff.jpg

On cherche bien l'attache rapide partout, puis par acquis de conscience on démonte le siphon et là magie [:vapeur_cochonne]

n°69586256
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-11-2023 à 14:10:38  profilanswer

La crema est pas ouf.

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69586547
Beanbob
Posté le 12-11-2023 à 15:11:50  profilanswer

J’ai cherché en arrière plan si y’avait des trucs pour bitcher. J’ai rien trouvé.  :(

n°69586575
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-11-2023 à 15:16:48  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

La crema est pas ouf.

L'Ecosse au niveau du jus de chaussette des ricains.  [:moonbloood:3]

Message édité par pascaldeuxzero le 12-11-2023 à 15:17:05
n°69586847
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-11-2023 à 16:24:00  profilanswer

Balancer le produits de nettoyage dans les eaux usées,c'est pas top. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69587328
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-11-2023 à 17:49:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'avais oublié la dernière étape après le dernier rinçage :o

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 325eff.jpg

On cherche bien l'attache rapide partout, puis par acquis de conscience on démonte le siphon et là magie [:vapeur_cochonne]

T'as nettoyé toute la merde du siphon et t'as remis l'attache rapide pour la photo avoue  [:churros norris]

n°69587563
dead balla​dur
Posté le 12-11-2023 à 18:17:09  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai réussi à caser mon dodecaudax de novembre, mais j'en ai un peu chié :o
Déjà au départ avec le garmin qui reboot au chargement de la trace... 1 fois, 2 fois, 3 fois... je retourne chez moi à l'ordi pour exporter/importer de nouveau : idem  :fou:  finalement en la passant un coup dans garmin mapsource pour réduire le nombre de points, c'est passé, bizarre comme bug  :pt1cable:  
Routes et pistes mouillées et recouvertes de feuilles, ça n'aide pas à rattraper le temps perdu au départ déjà pas trop de bonne heure, parcours cassant avec beaucoup de changements de direction / stop, j'ai bien fait de prendre la lumière pour finir tranquille  :D  
En rentrant sur Grenoble : un parapentiste inerte étalé au milieu d'un rond-point, en attente des secours, ça m'a fait passer l'envie de faire un baptême  [:tibo2002]

:sweat:  
Surement des gosses "traumatisés" au passage  
"Maman il fait quoi le monsieur allongé"
[:ms 45:8]
:o  

Pour les 200 hivernaux mensuels, j'arrête de les forcer.
[:douste-blabla]
Trop de contrainte avec les carrés, la météo, les journées courtes, la fatigue,
l'éloignement qui demande une ode à la logistique à chaque fois, ...
Au printemps, ça viendra naturellement.
Hier 185 sans D+, ça m'a bien suffi.
[:sarkomain]
Je suis passé à 141² et plus qu'1 pour l'eddington 100miles (en miles).

Pour PPPEP, surchaussures, pompes GTX et j'avais bien les pieds mouillés à la fin  ;)  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223022

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223018
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223019

n°69587584
bclinton
ex président
Posté le 12-11-2023 à 18:19:47  profilanswer

J'ai essayé mon nouveau cax aujourd'hui et j'avoue que NCT a au moins raison sur un point : one size fits all c'est de la merde. [:coffe]  
J'ai une tête plutôt petite et sur le cairbull que j'ai en ajustant la molette ça s'adapte bien, mais il est réputé tailler petit.
Sur le Rnox en ajustant il ne serre pas les côtés, j'ai du ajouter des coussinets.
Ce casque est donc fait pour les grosses têtes, si vous en avez une petite il faudra compenser. :o

n°69587632
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-11-2023 à 18:24:28  profilanswer

Le pauvre fauteuil SNCF qui a rien demandé a personne [:icon9]

n°69587689
dead balla​dur
Posté le 12-11-2023 à 18:30:18  profilanswer

pulpipi a écrit :

Le pauvre fauteuil SNCF qui a rien demandé a personne [:icon9]

SNCB ou NMBS en l'occurrence en flamand  :o  
[:ograoumpapas:2]
En première classe en plus mais je n'ai que le bas des jambes et le vélo qui est crade (bien crade même).  :jap:  
Par contre, on se bouscule pas pour s'asseoir avec moi.  :D  

n°69587715
devenir so​urcier
Posté le 12-11-2023 à 18:32:51  profilanswer

dead balladur a écrit :

SNCB ou NMBS en l'occurrence en flamand  :o
[:ograoumpapas:2]
En première classe en plus mais je n'ai que le bas des jambes et le vélo qui est crade (bien crade même).  :jap:
Par contre, on se bouscule pas pour s'asseoir avec moi.  :D

J'ai roulé dans le coin le WE dernier (vers Arschoot / Diest), c'est étonnamment sympo, paysages de bocage, toutes petite collines mims ensablées avec des pins, des pistes cyclables giga-grandes avec 0 voiture.

Fietsparadijs qu'ils disent, c'est pas faux.

Message édité par devenir sourcier le 12-11-2023 à 18:34:46
n°69588159
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-11-2023 à 19:13:48  profilanswer

dead balladur a écrit :

Pour les 200 hivernaux mensuels, j'arrête de les forcer.
[:douste-blabla]

Faut pas oublier de partir le plus tôt possible, en ayant tout bien préparé la veille  [:tinostar]  

dead balladur a écrit :

Je suis passé à 141² et plus qu'1 pour l'eddington 100miles (en miles).

[:johnclaude]  
Quand on regarde le nombre de sorties qu'il manque pour passer au niveau suivant, ça fait un peu rager d'avoir stoppé des sorties à 159 ou 199 :D

---------------
n°69588263
dead balla​dur
Posté le 12-11-2023 à 19:24:58  profilanswer

guezpard a écrit :

[:johnclaude]  
Quand on regarde le nombre de sorties qu'il manque pour passer au niveau suivant, ça fait un peu rager d'avoir stoppé des sorties à 159 ou 199 :D

Tellement vrai qu'il ne m'en faut qu'un seul pour passer de 99 à 100miles mais 24 pour 105  :lol:

n°69589099
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-11-2023 à 21:30:32  profilanswer

dead balladur a écrit :

Tellement vrai qu'il ne m'en faut qu'un seul pour passer de 99 à 100miles mais 24 pour 105  :lol:

Sois pas bégueule, vise direct le 200  [:vave1]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69589994
Astro-Pepi​to
Posté le 12-11-2023 à 23:18:15  profilanswer

Je poste ici aussi parce que ça peut en intéresser certains et peut-être que vous aurez aussi des retours :jap:

falaenthor a écrit :

Coucou, c'est peut-être déjà passé mais il y a -60% sur tout le site Ekoï.

Un forumeur mentionnait leurs gants anti-froid/étanches, avec -60% ça devient abordable.
Je recherche aussi une veste légère de pluie, il me semble qu'ils en vendent aussi.

J'ai vu ça aussi, ça peut m'intéresser pour remplacer quelques produits D4 que je peux encore ramener et qui ne me satisfont pas forcément :

• Cette veste de pluie annoncée à 2000 Schmerber qui ne m'a pas énormément protégé ce midi sous un fin crachin continu de 2h, que je remplacerais par cette veste de pluie annoncée à 10000 Schmerber tout en étant plus légère et visible,
  • Ce coupe-vent qui est un peu léger en ce moment (entre 8 et 12°C je dirais) pour le vélotaf et qui serait remplacé par ce coupe-vent qui est aussi un peu coupe-pluie (+ que celui de D4, j'ai l'impression) et plus visible,
  • Cette veste d'hiver qui fonctionne pas mal mais qui fait un peu trop ouvrier de chantier :o (au moins c'est bien visible !) que je remplacerais par ça ou ça, ou alors que je complèterais avec cette veste qui semble un peu moins chaude et serait peut-être adaptée pour la saison actuelle.

Vous avez des retours sur ces modèles ou des équivalents dans la marque ?

n°69590449
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-11-2023 à 07:09:48  profilanswer

Regarde sur Aliexpress pour les avis

---------------
ras
n°69590479
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-11-2023 à 07:35:34  profilanswer

Ekoi est tout le temps en promotion.
Les comptes à rebours sont bidon, ils se réinitialisent quand ils arrivent à 0.

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 13-11-2023 à 07:36:09
n°69590481
Rober_le_P​erver
Posté le 13-11-2023 à 07:36:28  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je poste ici aussi parce que ça peut en intéresser certains et peut-être que vous aurez aussi des retours :jap:

Astro-Pepito a écrit :

J'ai vu ça aussi, ça peut m'intéresser pour remplacer quelques produits D4 que je peux encore ramener et qui ne me satisfont pas forcément :

• Cette veste de pluie annoncée à 2000 Schmerber qui ne m'a pas énormément protégé ce midi sous un fin crachin continu de 2h, que je remplacerais par cette veste de pluie annoncée à 10000 Schmerber tout en étant plus légère et visible,
  • Ce coupe-vent qui est un peu léger en ce moment (entre 8 et 12°C je dirais) pour le vélotaf et qui serait remplacé par ce coupe-vent qui est aussi un peu coupe-pluie (+ que celui de D4, j'ai l'impression) et plus visible,
  • Cette veste d'hiver qui fonctionne pas mal mais qui fait un peu trop ouvrier de chantier :o (au moins c'est bien visible !) que je remplacerais par ça ou ça, ou alors que je complèterais avec cette veste qui semble un peu moins chaude et serait peut-être adaptée pour la saison actuelle.

Vous avez des retours sur ces modèles ou des équivalents dans la marque ?

La veste D4 de chantier est vraiment bien pour l'intersaison ! Pas trop chaude, confortable, visible  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°69590641
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-11-2023 à 08:47:05  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est sûr, mais si on considère que le prix normal d'Ekoi c'est -30% par rapport au prix "officiel" alors on peut considérer que -60 c'est une promo intéressante [:canaille]

n°69590742
Astro-Pepi​to
Posté le 13-11-2023 à 09:07:51  profilanswer

giHefca a écrit :

Oui je sais qu'ils sont toujours en promo et que les prix plein pot sont bidons, mais j'ai pas l'impression que ce soit tout le temps -60%. En tout cas j'ai pas souvenir que ça ait été "si peu cher" les dernières fois où j'avais regardé. Là les prix ont l'air normaux pour une fois.

Rober_le_Perver a écrit :

La veste D4 de chantier est vraiment bien pour l'intersaison ! Pas trop chaude, confortable, visible :D

Visible on peut pas le nier :o
Confortable je suis pas trop fan des poignets qui serrent bien, notamment pour accéder à la montre.
Pas trop chaude, bah justement je la trouve trop chaude pour la saison actuelle :D Pour l'hiver c'est bien par contre. Mais là je galère à m'habiller pour le vélotaf par exemple, c'est soit je crève de chaud avec ça soit j'ai un peu froid avec juste un coupe-vent par-dessus le maillot manches courtes.

n°69590792
Gnomovtt
Posté le 13-11-2023 à 09:17:47  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Oui je sais qu'ils sont toujours en promo et que les prix plein pot sont bidons, mais j'ai pas l'impression que ce soit tout le temps -60%. En tout cas j'ai pas souvenir que ça ait été "si peu cher" les dernières fois où j'avais regardé. Là les prix ont l'air normaux pour une fois.

Astro-Pepito a écrit :

Confortable je suis pas trop fan des poignets qui serrent bien, notamment pour accéder à la montre.
Pas trop chaude, bah justement je la trouve trop chaude pour la saison actuelle :D Pour l'hiver c'est bien par contre. Mais là je galère à m'habiller pour le vélotaf par exemple, c'est soit je crève de chaud avec ça soit j'ai un peu froid avec juste un coupe-vent par-dessus le maillot manches courtes.

un peu plus leger que la triban EN1150, van rysel propose ca:
https://www.decathlon.fr/p/maillot- [...] gK6gvD_BwE
Je l'ai pour rouler en ce moment.
c'est pas mal, pour la chaleur tu modules avec la première couche et jusqu'à 5°C, j'ai pas eu besoin de mettre de thermique en dessous.
Reproche, la partie réflechissant sur le haut est pas hyper respirante donc s'il fait chaud la transpi s'évacue pas par le haut :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69590884
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 13-11-2023 à 09:35:40  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

J'ai la même et je suis d'accord elle est bien bien chaude. Je ne la porte que quand on approche de 0°C avec une sous-couche thermique. Sinon pour ça elle est très bien et la visibilité est super aussi.

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69591815
Rober_le_P​erver
Posté le 13-11-2023 à 12:08:35  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

j'ai confondu, ce n'est pas celle que j'ai du coup, c'est une plus légère  :jap:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°69592257
Astro-Pepi​to
Posté le 13-11-2023 à 13:30:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

un peu plus leger que la triban EN1150, van rysel propose ca:
https://www.decathlon.fr/p/maillot- [...] gK6gvD_BwE
Je l'ai pour rouler en ce moment.
c'est pas mal, pour la chaleur tu modules avec la première couche et jusqu'à 5°C, j'ai pas eu besoin de mettre de thermique en dessous.
Reproche, la partie réflechissant sur le haut est pas hyper respirante donc s'il fait chaud la transpi s'évacue pas par le haut :jap:

:jap:
On dirait encore qu'on va couler du bitume toute la journée :o Mais si c'est plus léger ça peut être pas mal. Apparemment c'est en stock dans le D4 près de chez moi, j'irai voir en ramenant les trucs que je vais sûrement changer.

Tracteur des Champs a écrit :

J'ai la même et je suis d'accord elle est bien bien chaude. Je ne la porte que quand on approche de 0°C avec une sous-couche thermique. Sinon pour ça elle est très bien et la visibilité est super aussi.

Oui c'est mon ressenti aussi : très bien pour le "vrai" froid et bien visible. Juste ce truc de manches pas pratiques aux poignets, de chaleur et d'aspect chantier qui sont pas géniaux pour mon utilisation.

Rober_le_Perver a écrit :

j'ai confondu, ce n'est pas celle que j'ai du coup, c'est une plus légère  :jap:

Tu as celle linkée par Gnomovtt, donc ?

n°69593174
bclinton
ex président
Posté le 13-11-2023 à 15:46:39  profilanswer

J'ai vu mon doc pour la question des malaises, et comme je m'y attendais, y'a rien. [:schimz:3]  
Et j'aurais même pas mon test d'effort. [:antinono]  
Juste une analyse de sang pour la créatinine en baisse (je vous vois venir  [:tchernobyll] ).

Sinon, dimanche, je suis quand même sorti malgré la petite lombalgie qui me tient depuis 10 j. J'ai pris le gitane car plus confortable.

J'ai monté dessus mon conti ultra sport 25 mm histoire de le finir, et je trouve qu'il vieillit mal comparé aux michou ou vittoria. Il est plein de micro fissures.
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/PrW5Gjfoqb9LzU3nDw-pPP3O_EyMWWUln4mMOl3siLg-2048x945.jpg

A l'avant j'ai un zaffiro 23 mm avec 3 x plus de bornes et il a l'air moins esquinté.
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/8VP4ndDIsL_8Vxcz6i_yoBceTsbTb72fBgkuAgtE80k-945x2048.jpg

Bien entendu, comme on ne voit la trame sur aucun des 2 je continue à les user pour la science. [:pazou:3]  

https://www.strava.com/activities/10206912904

n°69593291
PPPEP
Posté le 13-11-2023 à 16:06:09  profilanswer

Mais pourquoi tu roules avec ces merdes?

Bon sinon, nouveau record, nettoyage complet du vélo (transmi, gaine, cables et même changement de shifter :o) et j'ai donc pu rouler 6 minutes avant de prendre la flotte  [:massys]

n°69593585
djp45
Posté le 13-11-2023 à 16:50:27  profilanswer

Hello,
Il y a un classic challange PARIS NANGIS ce samedi : https://www.strava.com/routes/3154067848770418530
Je tenterai bien l'aventure si la météo n'est pas trop moche.
Est ce que certains d'entre vous connaissent les routes sur la partie au sud de brie comte robert. J'ai regardé quelques portions dans maps et j'ai peur de me retrouver dans la pampa style beauce :cry: Au vu du vent ces derniers temps, cela me freine un peu.
Des avis ? Merci

n°69593673
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-11-2023 à 17:02:34  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai vu mon doc pour la question des malaises, et comme je m'y attendais, y'a rien. [:schimz:3]  
Juste une analyse de sang pour la créatinine en baisse (je vous vois venir  [:tchernobyll] ).

Oui ça surprend mais les malaises liés à l'hypotension orthostatique sont assez bénins :D
J'ai parlé avec un angéiologue qui m'a dit que des chaussettes de contention pouvaient aider, surtout si t'as un terrain variqueux

n°69593855
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-11-2023 à 17:27:03  profilanswer

djp45 a écrit :

Hello,
Il y a un classic challange PARIS NANGIS ce samedi : https://www.strava.com/routes/3154067848770418530
Je tenterai bien l'aventure si la météo n'est pas trop moche.
Est ce que certains d'entre vous connaissent les routes sur la partie au sud de brie comte robert. J'ai regardé quelques portions dans maps et j'ai peur de me retrouver dans la pampa style beauce :cry: Au vu du vent ces derniers temps, cela me freine un peu.
Des avis ? Merci

Dis-toi que ce sera plat (voire très plat) et qu'avec de la chance, s'il y a du vent, tu l'auras dans le dos.

Quant à rouler dans la nature, tu seras servi, mais si le parcours prends les petites routes, ce sera super sympa.
Il restera juste à traverser toutes les nationales :D

Si Kayou passe ici, il t'en dira plus, il connait le coin comme sa poche, et s'il ne passe pas, tu peux tenter de lui mettre un mp si vraiment tu te poses beaucoup de questions.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69594288
Intox26
Posté le 13-11-2023 à 18:48:11  profilanswer

bclinton a écrit :

Sinon, dimanche, je suis quand même sorti malgré la petite lombalgie qui me tient depuis 10 j. J'ai pris le gitane car plus confortable.

J'ai monté dessus mon conti ultra sport 25 mm histoire de le finir, et je trouve qu'il vieillit mal comparé aux michou ou vittoria. Il est plein de micro fissures.
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 48x945.jpg

A l'avant j'ai un zaffiro 23 mm avec 3 x plus de bornes et il a l'air moins esquinté.
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 5x2048.jpg

Bien entendu, comme on ne voit la trame sur aucun des 2 je continue à les user pour la science. [:pazou:3]

https://www.strava.com/activities/10206912904

Préférer risquer la chute avec tout ce que ça peut impliquer plutôt qu'investir 60/70€ dans deux pneus, c'est un choix assez étonnant.

Message cité 2 fois
Message édité par Intox26 le 13-11-2023 à 18:48:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6803  6804  6805  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)