| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 15:36:28 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | J'ai doublé un mec en route alors que j'étais en vélib (l"équivalent) dans l'ascension d'un col. Il m'a applaudi. Ca fait zizir |
Jaune_Pipi |
|
Jaune_Pipi |
|
NoMercy mange mon phallus | Non ca serait trop facile. Je lui ai mis 300 mètres, il était à fond et pouvait pas me rattraper |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Jaune_Pipi |
|
Amiral Fonzie Wow | Genre ils te rient au nez ? Message édité par Amiral Fonzie le 11-09-2012 à 15:51:43 |
NoMercy mange mon phallus |
|
tomsoft | oui d'accord, mais t'as t'il pourri par SMS après ? |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:00:40 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | Par sms ? |
Kayou |
|
NoMercy mange mon phallus | Ouais, faire profil bas pour pas se faire insulter |
hyperion66 | Ca me rappelle une sortie avec un ami. Il avait pris son vélotaf (Cannondale alu de cyclocross avec porte-bagages et sacoches).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kayou | Non mais triathlète aussi |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
NoMercy mange mon phallus | So true Under_Score |
tomsoft |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 11-09-2012 à 17:47:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
Kayou |
klarf wtf? | Je dis ça alors qu'en vtt ce soir j'ai tiré du braquet pour éviter de me faire doubler par un vtt look carbone :-D --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | Moi plus ça va et moins je m'occupe des autres à l'entraînement... la course c'est le dimanche et les fractionnés se font dans les cols ; tant pis si un gus me double sur la piste alors que je tourne les cannes @ 25 km/h en récup Message édité par rody83 le 11-09-2012 à 21:19:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:50:33 ![]()
|
Jaune_Pipi | je sais bien |
Kayou | Nous les automobilistes sont tolérants, les cyclistes, beaucoup moins |
ftikai |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |