Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  8050  8051  8052  8053  8054  8055
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68916660
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-07-2023 à 10:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astro-Pepito a écrit :

Bah ouais j'ai bugué quand ma femme m'a dit "C'est le col du Sabot c'est ça ? Mais ça va en fait, c'est marqué en famille ! [:yiipaa:4]". Je vais poser innocemment la question à l'office de tourisme pour voir ce qu'ils en disent, mais je crois qu'ils ont craqué :D

Il y a un intérêt quelconque à ce que la famille me rejoigne à la Bérarde pour manger et se balader ou c'est 10 chalets perdus et des départs de rando/escalade ?

Je vais faire l'aller-retour depuis Bourg d'Oisans samedi :D (dernière sortie tranquille avant le bikingman, j'ai un pote à récupérer à BDO :D)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 10:55:14  profilanswer

n°68916678
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2023 à 10:56:55  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Bah ouais j'ai bugué quand ma femme m'a dit "C'est le col du Sabot c'est ça ? Mais ça va en fait, c'est marqué en famille ! [:yiipaa:4]". Je vais poser innocemment la question à l'office de tourisme pour voir ce qu'ils en disent, mais je crois qu'ils ont craqué :D

Il y a un intérêt quelconque à ce que la famille me rejoigne à la Bérarde pour manger et se balader ou c'est 10 chalets perdus et des départs de rando/escalade ?

Il y a de quoi manger à la berarde, bar, resto. Ca vaut le coup, c'est vraiment beau

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 31-07-2023 à 10:57:53

---------------
ras
n°68916700
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-07-2023 à 11:00:23  profilanswer

Carrément :love: pour un pique-nique ou resto en famille et balade +/- longue c'est top.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 31-07-2023 à 11:00:33

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68916713
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 31-07-2023 à 11:01:24  profilanswer

Ouep, en plus t'enquilles Sarenne derrière et t'as la lumière parfaite l'après-midi pour profiter de la vue sur la Meije  :love:  :love:  :love:

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68916717
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-07-2023 à 11:01:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Il y a de quoi manger à la berarde, bar, resto. Ca vaut le coup, c'est vraiment beau

Sur les cartes openstreetmap on voit une piste cyclable depuis BDO qui fait une bonne partie de la montée, c'est roulable :??: (pour alterner aller et retour)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68916730
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-07-2023 à 11:04:05  profilanswer

Un HFRien qui se balade entre Lille et Paris ? Il y a un vélo dans le nord qui m'intéresse  [:polionamen]

Ali

n°68916925
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-07-2023 à 11:25:11  profilanswer

guezpard a écrit :

Sur les cartes openstreetmap on voit une piste cyclable depuis BDO qui fait une bonne partie de la montée, c'est roulable :??: (pour alterner aller et retour)

ça ne me dit rien... mais un début de réponse là => https://www.bike-oisans.com/velo-de-route/voie-verte/
amha en vélo de route standard mieux vaut se contenter de la route classique : de toute manière y'a une bande cyclable le long du bout vraiment fréquenté entre BDO et le croisement direction Venosc... ensuite (de mémoire) le trafic reste modéré pour monter à St-Christophe/la Bérarde (c'est une vallée en c* de sac avec des gens qui vont promener, grimper, pique-niquer, bivouaquer).

---------------
n°68916993
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-07-2023 à 11:31:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un HFRien qui se balade entre Lille et Paris ? Il y a un vélo dans le nord qui m'intéresse  [:polionamen]

Ali

Je vais peut-être devoir faire un A/R avant mi aout.
('fin à Tourcoing, mais c'est sur la route)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68917016
krojules
primesautier
Posté le 31-07-2023 à 11:33:52  profilanswer

rody83 a écrit :

ça ne me dit rien... mais un début de réponse là => https://www.bike-oisans.com/velo-de-route/voie-verte/
amha en vélo de route standard mieux vaut se contenter de la route classique : de toute manière y'a une bande cyclable le long du bout vraiment fréquenté entre BDO et le croisement direction Venosc... ensuite (de mémoire) le trafic reste modéré pour monter à St-Christophe/la Bérarde (c'est une vallée en c* de sac avec des gens qui vont promener, grimper, pique-niquer, bivouaquer).

De temps en temps il y a des morceaux de falaises qui se sont décrochés sur la BC, ça met un peu de piment.  :O

Sinon je confirme que depuis Bourg d'Oisans jusque Vénosc et encore au delà jusqu'au fond de la vallée c'est plutôt tranquille niveau circulation, pas forcément très drôle mais safe.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68917078
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-07-2023 à 11:40:50  profilanswer

:) niveau ambiance "fond de vallée" c'est un peu pareil que pour monter au Pré de Mme Carle, j'ai trouvé (quoique la route est plus un peu plus large/dégagée pour monter à la Bérarde :jap: ).

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 11:40:50  profilanswer

n°68917146
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-07-2023 à 11:48:50  profilanswer

rody83 a écrit :

:) niveau ambiance "fond de vallée" c'est un peu pareil que pour monter au Pré de Mme Carle, j'ai trouvé (quoique la route est plus un peu plus large/dégagée pour monter à la Bérarde :jap: ).

Quand j'étais gamin (82-83...j'étais monté au Refuge Caron à 5 ans :D), c'était l'inverse. Route hyper étroite à la Bérarde, avec des "Garages" tous les 50 mètres pour se croiser. Et de l'à-pic bien viril à certains endroits (les Etages). La route pour le Pré de Madame Carle est plus tranquille, dans mon souvenir.

Ali

n°68917236
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-07-2023 à 12:04:07  profilanswer

Je n'y suis passé qu'une fois en août 2018 (lors d'un week-end aux Deux-Alpes), c'était assez serré dans les passages raides sous St-Christophe mais ça ne m'a pas choqué ensuite... ils avaient du arranger le truc depuis un moment ;)
https://www.strava.com/activities/1751403828

---------------
n°68917265
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-07-2023 à 12:09:14  profilanswer

rody83 a écrit :

krojules a écrit :

De temps en temps il y a des morceaux de falaises qui se sont décrochés sur la BC, ça met un peu de piment.  :O  

Sinon je confirme que depuis Bourg d'Oisans jusque Vénosc et encore au delà jusqu'au fond de la vallée c'est plutôt tranquille niveau circulation, pas forcément très drôle mais safe.

:jap:  :jap:

---------------
n°68917720
mikamika
Posté le 31-07-2023 à 13:32:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Il y a des chances que j'aille à Rambouillet en voiture au lieu du train le samedi 19, je peux faire un saut à Paris.

n°68918163
PPPEP
Posté le 31-07-2023 à 14:34:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tiens, ca fait plusieurs fois que je vois passer des demandes pour refaire le maillot redface.
Je peux faire ca chez Inverse assez facilement, environ 50€ /maillot (j'ai que les tarif 2021, ca a du augmenter un peu, faudra que je demande un devis)
Gamme Kairos sur leur site, poche zippée en option.

Par contre, il en faut 10. comptez vous.

Présent

n°68918244
Froooom
Posté le 31-07-2023 à 14:47:36  profilanswer

J'arrive pas a mettre la main sur un site qui permet de comparer le profil de 2 cols sur un même graphique.

J'ai vu ca dans un rêve ou je m'y prend comme un manche ?

---------------
Flick R
n°68918371
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2023 à 15:05:51  profilanswer

Samedi je croise un voisin qui range son vélo de course sur son balcon, comme moi.

Je lui demande si il va polyogone de temps en temps (c'est à 15 minutes), et il me répond, "pas trop, j'aime pas tourner en rond, je préfère aller dans la vallée de la chevreuse" [:julien rodriguez]

Pour préserver les relations de voisinage, j'ai évité la riposte nucléaire en m'abstenant de lui dire que je le voyais tourner sur place avec son home trainer en hivers :o ( Ce n'est pas de ma faute, il n'a pas de rideaux [:haha cosmoschtroumpf] )

Bref, connaissant que l'est de Paris, je me suis laissé tenter, donc j'ai fait le tour numéro 4 de cette liste https://www.komoot.com/collection/1 [...] -de-france

Partant de l'est de Paris, ça m'a fait 106km en 4h28, élevation 788m.
J'ai un peu sous estimé le temps pour traverser Paris, 45minutes de roulage pas intéressant, et vers Rocquencourt il y a des échangeurs incompréhensibles à vélo, et la piste cyclable c'est le trottoir.

C'est assez cher payé le fait de se retrouver dans la vraie campagne, mais ça ne m'a pas non plus dégouté. :o

n°68918589
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-07-2023 à 15:29:55  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tiens, ca fait plusieurs fois que je vois passer des demandes pour refaire le maillot redface.
Je peux faire ca chez Inverse assez facilement, environ 50€ /maillot (j'ai que les tarif 2021, ca a du augmenter un peu, faudra que je demande un devis)

Présent, pour 2 maillots !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68918632
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-07-2023 à 15:35:11  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Citation :

Commande Maillot team redface 2023 :

- kaillou38
- Ali-pacha
- Astro-Pepito
- Guezpard
- giHefca
- ashitaka
- la poutance
- fleuh
- gougy
- playerz69
- GnomoVTT
- Ant1_
- Tracteur des Champs
- pascaldeuxzero
- Eife

J'ai fait la liste, mettez à jour la citation pour les personnes supplémentaires ou les oublis !

MAJ.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68918653
magicnic
Posté le 31-07-2023 à 15:37:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Lurker, mais intéréssé quand même !
merci

edit:
Du coup j'en profite pour une question, au passage :
J'ai un BMC alu, freins patin, 105 (rouge, pour aller plus vite)
J'en ai un peu marre des roues de base (Mavic CXP), et je lorgne sur :
- Des DT Swiss PR1400 Dicut oxic 32
- Des DT Swiss PR1600 Spline 32

Mon profil : 1m70 avec un imc non hfr-compliant (mais j'y travaille)
Usage : loisirs, 1 sortie par semaine d'avril à octobre, plat/vallonné (je suis dans la campagne Yvelinoise, dans les environs de montfort l'amaury)

Questions : Lequel des choix me conseilleriez-vous ? J'aime bien les PR1400, mais c'est pas un peu overkill ? Leur techno de freinage fait vraiment la diff pour du patin ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés

Message cité 3 fois
Message édité par magicnic le 31-07-2023 à 15:47:26
n°68918673
devenir so​urcier
Posté le 31-07-2023 à 15:41:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bref, connaissant que l'est de Paris, je me suis laissé tenter, donc j'ai fait le tour numéro 4 de cette liste https://www.komoot.com/collection/1 [...] -de-france

J'ai un peu sous estimé le temps pour traverser Paris, 45minutes de roulage pas intéressant, et vers Rocquencourt il y a des échangeurs incompréhensibles à vélo, et la piste cyclable c'est le trottoir.

C'est assez cher payé le fait de se retrouver dans la vraie campagne, mais ça ne m'a pas non plus dégouté. :o

Un de mes circuits classiques :)

Effectivement c'est assez difficile à comprendre vers Rocquencourt si tu veux respecter à fond le pistage cyclable, le mieux est de rester sur la route jusqu'à Noisy, c'est relativement peu dangereux puisqu'en faux-plat descendant (même si je conviens que le côté 2*2 voies peut être assez flippant de prime abord).
Au retour il vaut mieux passer par Saint-Cyr l'Ecole puis Versailles, tu as une belle piste cyclable jusqu'à Versailles et un faux-plat descendant tranquille jusqu'à Boulogne.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 31-07-2023 à 15:45:46
n°68918909
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2023 à 16:07:56  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Un de mes circuits classiques :)

Effectivement c'est assez difficile à comprendre vers Rocquencourt si tu veux respecter à fond le pistage cyclable, le mieux est de rester sur la route jusqu'à Noisy, c'est relativement peu dangereux puisqu'en faux-plat descendant (même si je conviens que le côté 2*2 voies peut être assez flippant de prime abord).
Au retour il vaut mieux passer par Saint-Cyr l'Ecole puis Versailles, tu as une belle piste cyclable jusqu'à Versailles et un faux-plat descendant tranquille jusqu'à Boulogne.

A l'aller ça c'est pas trop mal passé sur l'échangeur, j'ai bien trouvé le chemin vélo.
Au retour par contre j'étais sur la piste protégée https://www.google.com/maps/@48.836 [...] ?entry=ttu

Qui à la fin bifurcait à droite. https://www.google.com/maps/@48.835 [...] ?entry=ttu
Hors de question de passer sous le pont :D

Peut être que bien en amont il aurait fallut prendre le côté gauche de la route et prendre la piste cyclable de l'aller à l'envers.
Mais une fois qu'on est derrière les rondins, on peut pas rejoindre le rond, en fait même en remontant plusieurs km je ne vois pas comment rejoindre l'autre côté :D https://www.google.com/maps/@48.836 [...] ?entry=ttu

J'ai donc du faire un énorme détour, et j'ai raté cette piste cyclable (Notez les rondins anti scooters, si c'est pour faire aussi chiant pour les vélos autant laisser l'accès aux scooters à la limite ...) https://www.google.com/maps/@48.830 [...] ?entry=ttu

Donc je me dis pas grave trop tard, impossible de reprendre la piste cyclable à cause des barrières, et des caisses qui me talonnent, je me dis que je la rejoindrais après. Et bien non c'était pas possible, j'ai du descendre du vélo et passer par dessus le terre plein et par dessous les arbres :D https://www.google.com/maps/@48.830 [...] ?entry=ttu

Super, je retrouve une belle piste cyclable maintenant, mais le gag ne s'arrête pas, après 1km pépère la piste cyclable m'envoi complètement vers le sud, il fallait en fait que je prenne la départementle donc quitter la piste cyclable, donc je retourne en arrière pour la prendre https://www.google.com/maps/@48.834 [...] ?entry=ttu

Je vais explorer les voies alternatives que tu proposes, ça manque de petites départementales alternatives ici.

Après boulogne il y a pas mal de 2*2 mais c'est limité à 50 je crois donc ça va, et pas mal de cycliste, les voitures doivent être habituées.
Ensuite il y avait une route bizarre, la piste cyclable était à gauche, j'ai pas capté tout de suite, c'était pas terrible à vélo.

Globalement ça va, ce qui est chiant c'est de se dire qu'on est jamais à l'abri de quelqu'un qui est en train d'envoyer un sms sur ce genre de routes.
Et ça changera jamais ils feront jamais de piste cyclable sur toutes les routes.

Message édité par basketor63 le 31-07-2023 à 16:10:43
n°68918990
_synapse_
Posté le 31-07-2023 à 16:21:47  profilanswer

Le problème c'est pas la piste cyclable, c'est le con au volant hein  ;)

n°68918994
toutsec
Posté le 31-07-2023 à 16:22:25  profilanswer

Même si je ne roule plus beaucoup

Citation :

- kaillou38
- Ali-pacha
- Astro-Pepito
- Guezpard
- giHefca
- ashitaka
- la poutance
- fleuh
- gougy
- playerz69
- GnomoVTT
- Ant1_
- Tracteur des Champs
- pascaldeuxzero
- Eife
- toutsec

n°68918998
Grinhu
Posté le 31-07-2023 à 16:22:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce coin, quand on vient de l'est parisien, est très frustrant. Pour 100km t'en fais 80 de ville dense ou très dense, et quand ça devient sympa, tu dois faire demi-tour. Et, estime toi heureux, fin juillet, c'est presque désert, quand tu y passes à d'autres moments, la circulation n'arrange pas non plus le parcours.  

Quand je vais vers l'ouest, j'évite toute la zone entre Poissy et Versailles en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 31-07-2023 à 16:23:35
n°68919052
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 31-07-2023 à 16:32:02  profilanswer

magicnic a écrit :

Lurker, mais intéréssé quand même !

T'as pas lu la consigne  [:itzo97:5]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68919062
magicnic
Posté le 31-07-2023 à 16:33:25  profilanswer

ll0zz a écrit :

T'as pas lu la consigne  [:itzo97:5]

Ah dsl, je la refais:

Citation :

- kaillou38
- Ali-pacha
- Astro-Pepito
- Guezpard
- giHefca
- ashitaka
- la poutance
- fleuh
- gougy
- playerz69
- GnomoVTT
- Ant1_
- Tracteur des Champs
- pascaldeuxzero
- Eife
- toutsec
- Magicnic

Message édité par magicnic le 31-07-2023 à 16:35:04
n°68919081
choan
lanolacabulo
Posté le 31-07-2023 à 16:36:21  profilanswer

Yo
Je suis en train de repeindre mon cannondale.
Quelqu'un a une idée ou trouver des pochoirs de la marque. Leur logo, le caad 10 ?
Sinon je suis en train de les faire sur illustrator mais c'est long je suis une quiche.
Et je pars en couille, mon vélo ne sera plus un cannondale mais un catnnondale  [:catw0man]

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°68919212
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 31-07-2023 à 16:54:18  profilanswer

J'ai ajouté PEPPPpeeePpEp aussi qui n'a pas vu non plus le quote

Citation :

- kaillou38
- Ali-pacha
- Astro-Pepito
- Guezpard
- giHefca
- ashitaka
- la poutance
- fleuh
- gougy
- playerz69
- GnomoVTT
- Ant1_
- Tracteur des Champs
- pascaldeuxzero
- Eife x 2
- toutsec
- Magicnic
- PEPPepPpP

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 31-07-2023 à 16:55:52

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68919217
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-07-2023 à 16:55:25  profilanswer

je suis pas habitué du topic, mais c'est possible d'etre ajouté ? :o

n°68919227
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2023 à 16:56:23  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ce coin, quand on vient de l'est parisien, est très frustrant. Pour 100km t'en fais 80 de ville dense ou très dense, et quand ça devient sympa, tu dois faire demi-tour. Et, estime toi heureux, fin juillet, c'est presque désert, quand tu y passes à d'autres moments, la circulation n'arrange pas non plus le parcours.

Quand je vais vers l'ouest, j'évite toute la zone entre Poissy et Versailles en gros.

Fin juillet et le dimanche à 16h-17h surement le moment optimal niveau circulation.

Je suis passé à côté d'un beau champ de tournesols :love:
Et il y avait des antennes radar d'une base militaire, c'était sympa. :o

C'est sympa de retrouver un paysage de campagne, et passer dans des villages de campagne, c'est là que tu vois que la France est faite pareil partout, car vers Nantes c'est le même genre de bleds en fait, avec l'église au centre, une route qui traverse, des ralentisseurs et des limitations à 30 :lol:

Tu évites comment la zone entre poissy et versailles, en tec ?
J'ai du mal à me faire à l'idée, vu que j'évite le RER et le métro autant que possible, je me dis que plutot qu'être assis dans un rer, autant être assis sur un vélo, mais vu comment c'est bien crados alors qu'il y avait quasi pas de circulation, c'est à considérer.
Surtout que mon abo navigo me sert pas à grand chose en ce moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-07-2023 à 16:56:50
n°68919232
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-07-2023 à 16:56:38  profilanswer

Citation :

- kaillou38
- Ali-pacha
- Astro-Pepito
- Guezpard
- giHefca
- ashitaka
- la poutance
- fleuh
- yoak
- gougy
- playerz69
- GnomoVTT
- Ant1_
- Tracteur des Champs
- pascaldeuxzero
- Eife x 2
- toutsec
- Magicnic
- PEPPepPpP

Message édité par yoak le 31-07-2023 à 16:57:03
n°68919251
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 31-07-2023 à 16:59:13  profilanswer

ca pourrait m'intéresser (j'ai déja la montre et le porte clé  :o ), mais y a moyen de voir le modele avant ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°68919267
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-07-2023 à 17:00:55  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Bon pour moi.

---------------
Photo
n°68919270
Gnomovtt
Posté le 31-07-2023 à 17:01:17  profilanswer

loukoum a écrit :

ca pourrait m'intéresser (j'ai déja la montre et le porte clé  :o ), mais y a moyen de voir le modele avant ?

Pour des selfies de kaillou38  faut payer :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68919360
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2023 à 17:13:40  profilanswer

Il y a plusieurs segment de suite où ça allait vraiment à fond sur un longue durée, j'ai fait du 55,7kmh en pointe https://www.strava.com/segments/21084207?filter=overall bien loin des 66kmh de Warren Bargil et Alex Kirsh. :lol:

Le tour de France est passé par là :??:
J'étais en 52/11 dans cette descente, rare fois où j'ai utilisé le 11 depuis que j'ai ce vélo :D

Par contre en 36x30 j'ai rarement eu besoin du 30 et du pignon précédent, sauf sur ce segment, cote de Beulle, je l'ai monté à vitesse d'escargot, je pouvais pas prendre de risque à mi parcours :o https://www.strava.com/segments/9219473?filter=overall
Donc j'imagine pas dans des cols ça serait vraiment dur [:klemton]

Message édité par basketor63 le 31-07-2023 à 17:19:48
n°68919439
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-07-2023 à 17:25:14  profilanswer

Le fameux tour de France de mars
Et Beulle ça se monte sur la plaque :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 31-07-2023 à 17:26:26
n°68919444
wade
Posté le 31-07-2023 à 17:26:03  profilanswer

Sinon pour le maillot redface on peut réfléchir à un autre design ? Je vais me risquer à dire que je trouve l'actuel un peu dégueulasse :o

n°68919477
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2023 à 17:31:34  profilanswer

wade a écrit :

Le fameux tour de France de mars

bien vu [:rudolf hoax:3]

ça devait être Paris Nice donc vu que les 10 premiers temps sont du 10 mars  2019 [:mouton cinq pattes:1]  https://velopressecollection.ouest- [...] neral.html

wade a écrit :

Et Beulle ça se monte sur la plaque :fou:

j'étais pas sur de la durée de la montée, ni de ce qu'il y avait derrière :lol:
J'avais pas étudié le dénivellé du tout, j'ai juste vu qu'il y quasi que de l'asphalte sur komoot :D
Donc j'étais bien content que ça se finisse et derrière il y avait plus rien :o

Message édité par basketor63 le 31-07-2023 à 17:36:52
n°68919488
wade
Posté le 31-07-2023 à 17:34:20  profilanswer

Nan mais tout simplement dans la liste des temps du segment tu cliques sur la date, tu arrives sur l'activité. Dans la plupart des cas les pros la renomment : https://www.strava.com/activities/2 [...] 3179092747

n°68919501
Astro-Pepi​to
Posté le 31-07-2023 à 17:36:15  profilanswer

guezpard a écrit :

Je vais faire l'aller-retour depuis Bourg d'Oisans samedi :D (dernière sortie tranquille avant le bikingman, j'ai un pote à récupérer à BDO :D)

Pour faire le Sabot ?
A l'occasion ça peut être sympa qu'on se capte si t'es prêt à rouler avec un touriste en gravel :o Je pense sortir vendredi ou samedi selon la météo.

Pour le moment je prévois la Bérarde demain et Alpe puis Sarenne vendredi, mais ça risque fort de changer selon ma forme réelle demain. Donc je m'adapte :o

Gnomovtt a écrit :

c'est 10 chaets perdus et des départs d'alpi oui.
après, c'est superbe :love:

kaillou38 a écrit :

rody83 a écrit :

Carrément :love: pour un pique-nique ou resto en famille et balade +/- longue c'est top.

ll0zz a écrit :

Ouep, en plus t'enquilles Sarenne derrière et t'as la lumière parfaite l'après-midi pour profiter de la vue sur la Meije :love: :love: :love:

krojules a écrit :

De temps en temps il y a des morceaux de falaises qui se sont décrochés sur la BC, ça met un peu de piment. :O

C'est bon vous m'avez convaincu, ça sera la Bérarde demain et bouffe là-bas. Doit faire beau et pas trop chaud normalement, parfait. Ça va être long mais soit.

Pour le retour à Auris, j'ai trois options.
Par le col de Sarenne et redescente par le col de Cluy mais ça fait un deuxième col dans la journée, pas sûr de pouvoir. Ça me permettrait de faire l'Alpe vendredi avec redescente par Villard-Reculas par ex.
Par les balcons entre la Garde et Auris, où je prends les 5 ou 6 premiers virages de l'Alpe avant de bifurquer. Dans ce cas Alpe vendredi avec retour par Sarenne.
Si je prends l'option 2 et que j'ai des jambes de folie, je bifurque pas et je finis l'Alpe avant de rentrer par le col de Cluy. Mais bon y a un gros pré-requis, j'estime à 1% de chance que ça se produise :o

J'ai descendu puis remonté en bagnole les balcons ce matin. Ils piquent les premiers virages de l'Alpe, ce désespoir qui t'envahit quand tu vois le mur après chaque épingle [:follow me:2] Mais si j'ai bien compris ça s'adoucit un peu après la Garde, avant de redevenir raide à la fin ?
J'en ai vu monter en VTT sec, j'aurais bien aimé voir leur tête à l'arrivée :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  8050  8051  8052  8053  8054  8055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)