| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 17:43:02 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy | Un pote m'envoie un message hier pour me dire que le col du geisweg est fermé et réservé pour les cyclistes aujourd'hui :
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Duv37 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Machine de route |
Ca t’empêche pas de la ramener sur de D+ des sorties des autres, m’voyez --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 22:11:31 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Quand je vois un truc encore plus plat que mes parcours de hamster, je me dis que c'est un bug |
mikamika |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Bordel Bordel !!! |
Pour l'ancienne, carrément le souci premier. --------------- Photo |
rody83 No pain, no gain |
Bordel Bordel !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Tu as testé ton GT mille ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mikamika |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Yep, sur 100 bornes hier. Ca m'a paru satisfaisant, à voir sur du long
Tous les bons sas sont déjà complets --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Top ! Je connais très bien le parcours que tu as fait, et je préfère aussi la montée de lizarrierta par le côté espagnol. --------------- |
taz26 |
Message cité 2 fois Message édité par taz26 le 24-07-2023 à 13:49:50 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Beanbob |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
falkon1000 |
|
bikounou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bikounou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Avec un IMC de 25.2, tu es dans un très léger surpoids, quelques bornes a vélo et zou
Message édité par Eife le 24-07-2023 à 21:33:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |