Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6561  6562  6563  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68616921
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-06-2023 à 10:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Merci de rebondir et de montrer que t'es vieux aussi :o

J'allais dire que ce n'est pas une question d'être vieux, qu'il suffisait d'écouter une fois rires & chansons, mais il n'y a que les vieux qui écoutent rires & chansons  [:ula]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 10:54:21  profilanswer

n°68617035
santroll
Posté le 14-06-2023 à 11:03:36  profilanswer

rody83 a écrit :

Merci pour le descriptif :jap: donc dix cols roulants et gros D+ cumulé + routes usantes... en partant 52/36 * 11/25 je peux être serein, sans me retrouver face à un truc genre Planche des Belles Filles après 200 bornes ;-) ?
J'ai pas moult cassettes 10v départ 11 dents à dispo sur le KTM (vu que l'Origine est fissuré :cry: ), et je préfère monter une 11/25 plutôt qu'une 12/27 ou 12/28.

Sachant que dans la PDBF et Servance aux Trois Ballons c'était passé sans marge en 12/27 (mais bon, on s'y cogne de longs passages à 8-10%).

Fait l'an passé, de mémoire rien de bien raide, du 8% max (je compte pas les taquets de moins de 100m), pour toi en 11/25 ce sera easy.
Les descentes sont assez faciles, sauf celle du Col de Moucheyre (si je me souviens bien), pas trop raide mais route étroite sinueuse un peu pourrie et pas fermée à la circulation. Canicule l'an passé, le bitume fondait dans les montées mais pas en descente, donc c'est safe de ce côté là.
Les ravitos tu pourras en effet avoir du monde sur la fin, attention aussi certains sont sur des parkings un peu à l'écart du parcours donc il faut faire un petit détour pour y aller.

n°68617723
Beanbob
Posté le 14-06-2023 à 12:20:46  profilanswer

fleuh a écrit :

[:emmanuel_micron:5]  

Nous avons donc :  
 - Rody dossard 125 sur le 220
 - Ignatius 180 sur le ??
 - Fleuh 3487 sur le 170
 - Beanbob ?? sur le 120 ou 170
 - Autre ? Quote et ajoutez vous :o

Dossard 15075.  
Probablement en maillot à fleur. Ou pas.  :o

n°68618881
fleuh
Posté le 14-06-2023 à 14:53:27  profilanswer

duckjerry a écrit :

Bon question con : où est indiqué l'horaire de départ ? Je vois du 7h, 7h15 mais c'est pas super clair :o

Pourtant c'est très clair quand on lit le règlement :o.

Citation :

Après votre départ (entre 7h00 et 8h55), vous opterez pour l’un des six parcours proposés en 1 jour.

Source : https://drive.google.com/file/d/1-v [...] Kmzl5/view

n°68618907
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-06-2023 à 14:56:30  profilanswer

C'est un chantier le programme de l'ardéchoise lô, on dirait un menu de resto chinois [:tinostar]

n°68618990
krojules
primesautier
Posté le 14-06-2023 à 15:06:25  profilanswer

wade a écrit :

C'est un chantier le programme de l'ardéchoise lô, on dirait un menu de resto chinois [:tinostar]

Alors, je pense que ça doit doucement arriver en province, mais les resto chinois ne font plus vraiment de menu, ce sont des buffets à volonté maintenant.  :o  

Le GIF du chanteur de Manau t'es pas obligé frr.  :o  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68619177
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-06-2023 à 15:28:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mais plutôt content de moi, j'explose pas mal de PR https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] c2cdba.png

C'est un extrait de quel site ?

Bien joue, les conditions reelles c'est parfait pour se faire mal. Ca change des sorties solo ou du HT.

n°68619269
duckjerry
Posté le 14-06-2023 à 15:37:18  profilanswer

fleuh a écrit :

Pourtant c'est très clair quand on lit le règlement :o.

Citation :

Après votre départ (entre 7h00 et 8h55), vous opterez pour l’un des six parcours proposés en 1 jour.

Source : https://drive.google.com/file/d/1-v [...] Kmzl5/view

Oui c'est bien ce que j'ai lu justement... le 7h semble réservé à ceux qui font l'AVM et ensuite mystère en tout cas pas de mention d'heure sur mon dossard prio

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68619286
duckjerry
Posté le 14-06-2023 à 15:39:25  profilanswer

wade a écrit :

La carte des parcours est pas mal aussi : https://cdn.sportsnconnect.com/img/ [...] psPrOe.png

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68619357
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-06-2023 à 15:45:31  profilanswer

krojules a écrit :

Alors, je pense que ça doit doucement arriver en province, mais les resto chinois ne font plus vraiment de menu, ce sont des buffets à volonté maintenant.  :o  

Le GIF du chanteur de Manau t'es pas obligé frr.  :o  

Google, "restaurant chinois 13ème", premier résultat -> menu d'une quinzaine de pages à en juger les photos sur Maps https://www.google.com/maps/place/R [...] ?entry=ttu
D'autres observations ?  [:jeff boldgloom:8]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 15:45:31  profilanswer

n°68619388
krojules
primesautier
Posté le 14-06-2023 à 15:48:36  profilanswer

wade a écrit :

Google, "restaurant chinois 13ème", premier résultat -> menu d'une quinzaine de pages à en juger les photos sur Maps https://www.google.com/maps/place/R [...] ?entry=ttu
D'autres observations ?  [:jeff boldgloom:8]

Je te parle de trucs en France frr.  [:ojap]

---------------
n°68619392
santroll
Posté le 14-06-2023 à 15:48:46  profilanswer

duckjerry a écrit :

Oui c'est bien ce que j'ai lu justement... le 7h semble réservé à ceux qui font l'AVM et ensuite mystère en tout cas pas de mention d'heure sur mon dossard prio

Si tu veux te garer à moins de 15km du départ et accéder au sas en moins d'1h, il faudra de toutes façons que tu y sois très tôt.

n°68619412
mikamika
Posté le 14-06-2023 à 15:51:22  profilanswer

Avec le PBP ça doit une des plus grosses organisations bénévoles de France  :jap:  :jap:

n°68619465
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 14-06-2023 à 15:56:12  profilanswer

krojules a écrit :

C'est marrant j'ai jamais connu autre chose que le buffet à volonté dans ma bousie, je pensais que les menus à rallonge avec les lettre et tout c'était justement réservé aux grandes villes.

Wait Wat [:somberlain7:3]

T'es censé lire ça comment ?

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68619512
mikamika
Posté le 14-06-2023 à 16:01:31  profilanswer

62 parcours d'après la page 9 https://drive.google.com/file/d/1t6 [...] kA3WS/view

:pt1cable:

n°68619664
duckjerry
Posté le 14-06-2023 à 16:19:36  profilanswer

santroll a écrit :

Si tu veux te garer à moins de 15km du départ et accéder au sas en moins d'1h, il faudra de toutes façons que tu y sois très tôt.

logement à St-Félicien  :sol:

---------------
n°68619828
fleuh
Posté le 14-06-2023 à 16:42:29  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Wait Wat [:somberlain7:3]

T'es censé lire ça comment ?

Aucune idée, je ne regarde que les parcours de samedi via openrunner.

Mon coeur balance (avant que ce ne soit mes cuisses qui souffrent) entre la Volcanique et l'Ardéchoise.

On peut voir sur cette vidéo que les grimpées ne sont pas très violentes (ça peut servir de reconnaissance pour ceux qui font la version sport tel rody) : https://yewtu.be/watch?v=gWlgL52B8ic&listen=false

Message cité 1 fois
Message édité par fleuh le 14-06-2023 à 16:42:50
n°68619934
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2023 à 16:55:13  profilanswer

duckjerry a écrit :

logement à St-Félicien  :sol:

:jap: St-Jean-de-Muzols pour bibi, donc y'aura un peu de bagnole très tôt le samedi matin pour se poser vers Bozel (parking ~5 bornes du départ)... d'après ce que je vois.
Déjà on ne devrait pas trop se prendre la tête côté météo, a priori.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68620029
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-06-2023 à 17:12:22  profilanswer

Quenteagle a écrit :

https://intervals.icu/

n°68620053
duckjerry
Posté le 14-06-2023 à 17:15:47  profilanswer

fleuh a écrit :

Aucune idée, je ne regarde que les parcours de samedi via openrunner.

Mon coeur balance (avant que ce ne soit mes cuisses qui souffrent) entre la Volcanique et l'Ardéchoise.

On peut voir sur cette vidéo que les grimpées ne sont pas très violentes (ça peut servir de reconnaissance pour ceux qui font la version sport tel rody) : https://yewtu.be/watch?v=gWlgL52B8ic&listen=false

Première fois pour moi et je fais le parcours Ardéchoise pour le côté mythique mais la Volcanique doit être sympa aussi !

rody83 a écrit :

:jap: St-Jean-de-Muzols pour bibi, donc y'aura un peu de bagnole très tôt le samedi matin pour se poser vers Bozel (parking ~5 bornes du départ)... d'après ce que je vois.
Déjà on ne devrait pas trop se prendre la tête côté météo, a priori.

Oui la météo a l'air idéale, en court sans gilet !
6 crèmes de marrons dans les poches probablement et je compte faire 2x750mL pour les bidons et recharger probablement 2 fois, Mézilhac ou Aizac et Arcens avant que tous les parcours se rejoignent

---------------
n°68621431
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2023 à 21:49:23  profilanswer

un peu pareil : 6 gourdes de 85g + 1 power bar juste au cas où pour le final... pour les bidons si ça se goupille parfaitement je m'arrête une seule fois pour remplir les deux au bout de 3h30-4h (comme sur la Marmotte à Valloire), ou deux mini-arrêts pour remplir un bidon dès qu'il est vide :??: ça dépendra grandement de l'attitude des autres gars ;)
par contre pour filer au départ à l'aube (vers 6h30-7h) par 10-15°C puis patienter dans le sas... le frileux que je suis prendra son petit gilet :P comme à la GFNY Villard ^^

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 21:51:58

---------------
n°68621754
PPPEP
Posté le 14-06-2023 à 22:45:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Bien joue, les conditions reelles c'est parfait pour se faire mal. Ca change des sorties solo ou du HT.

Intervals.icu

Ouais je deviens meilleur à me faire mal sur le plat.

J'avais tendance à partir à 350W et faire pschitt en 3 minutes, c'était vraiment compliqué pour moi de doser la puissance et la tenir.

Mon précédent record c'était tout seul sur ma boucle vers le réservoir, ça ondule tout le temps j'adore ça perso, relance, coups de cul,... :love:

Et clairement je suis en bonne forme :o

n°68622419
Beanbob
Posté le 15-06-2023 à 07:59:26  profilanswer

rody83 a écrit :

un peu pareil : 6 gourdes de 85g + 1 power bar juste au cas où pour le final... pour les bidons si ça se goupille parfaitement je m'arrête une seule fois pour remplir les deux au bout de 3h30-4h (comme sur la Marmotte à Valloire), ou deux mini-arrêts pour remplir un bidon dès qu'il est vide :??: ça dépendra grandement de l'attitude des autres gars ;)
par contre pour filer au départ à l'aube (vers 6h30-7h) par 10-15°C puis patienter dans le sas... le frileux que je suis prendra son petit gilet :P comme à la GFNY Villard ^^

Comment tu gère ton entraînement la semaine avant une échéance ?  
Exemple si tu as la course le samedi, combien d’entraînement et quelle intensité tu mets les 7 jours avant ?

n°68622420
fleuh
Posté le 15-06-2023 à 08:00:16  profilanswer

duckjerry a écrit :

6 crèmes de marrons dans les poches

rody83 a écrit :

un peu pareil : 6 gourdes de 85g + 1 power bar juste au cas où pour le final...

Tu l'as fait en mode sportif/compet Duck ?

Parce qu'autant je comprends que Rody n'ait pas de temps à perdre  [:bclinton:1] sur des ravitos bondés (surtout sur le retour), autant en mode touriste ça fait beaucoup à emporter.

Si j'ai bien suivi, les ravitos sont très bien fournis  [:moonblood7:3]  et ça fait partie du folklore (j'ai même vu une distribution de tartines de crème de marrons sur la vidéo au-dessus).

J'avais prévu le strict minimum au cas où et pensais profiter des ravitos de mon côté.

Le doute vous me mettez.  [:guilletit:5]

n°68622544
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-06-2023 à 08:32:19  profilanswer

fleuh a écrit :

Parce qu'autant je comprends que Rody n'ait pas de temps à perdre  [:bclinton:1] sur des ravitos bondés (surtout sur le retour), autant en mode touriste ça fait beaucoup à emporter.

Si j'ai bien suivi, les ravitos sont très bien fournis  [:moonblood7:3]  et ça fait partie du folklore (j'ai même vu une distribution de tartines de crème de marrons sur la vidéo au-dessus).

J'avais prévu le strict minimum au cas où et pensais profiter des ravitos de mon côté.

Biere à la chataigne, saucisson à la chataigne, paté à la chataigne. Je garde un très bon souvenir des ravitos dans les villages traversés  [:911gt3]  
Sauf le dernier le dimanche, ou tu avais tout le monde qui y passait (les différents parcours plus la course), ils avaient privilégié la quantité à la qualité.

---------------

n°68622733
duckjerry
Posté le 15-06-2023 à 09:14:46  profilanswer

fleuh a écrit :

Oui cyclosportif même si je ne joue pas les premières places. 6 crèmes c'est 2 par poches ça passe facilement, je préfère planifier à l'avance ce que je prends pour les 3/4 de la course et je grignoterai un peu aux ravitos selon ce qu'il y a / reste. En étant en touriste je ferais comme toi et ne prendrai quasi rien, 2-3 barres pour assurer le coup :)

Je viens de retrouver ma 11-28 (elle était sur le HT, j'ai cherché un moment ailleurs...), 40g de gagnés  [:apges:5] (bon c'est surtout l'étagement qui conviendra mieux vu les pourcentages)

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 15-06-2023 à 09:16:19

---------------
n°68622747
fleuh
Posté le 15-06-2023 à 09:16:39  profilanswer

duckjerry a écrit :

Oui cyclosportif même si je ne joue pas les premières places. 6 crèmes c'est 2 par poches ça passe facilement, je préfère planifier à l'avance ce que je prends pour les 3/4 de la course et je grignoterai un peu aux ravitos selon ce qu'il y a / reste. En étant en touriste je ferais comme toi et ne prendrai quasi rien, 2-3 barres pour assurer le coup :)

:jap:  

Ok, je comprends mieux (même si la perspective de prendre de la crème de marron me fait encore hésiter  [:sir_knumskull] ).

n°68622852
lebibi
Posté le 15-06-2023 à 09:29:57  profilanswer

Programme des prochains jours :

Samedi : Soulor, Aubisque, Spandelles
Dimanche : Tourmalet, Lingous

Lundi :  [:abdel di hmaria:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 15-06-2023 à 09:30:06

---------------

n°68623057
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-06-2023 à 09:56:16  profilanswer

lebibi a écrit :

Programme des prochains jours :

Samedi : Soulor, Aubisque, Spandelles
Dimanche : Tourmalet, Lingous

Lundi : [:abdel di hmaria:1]

ah tiens je fais un programme proche mais lundi et mardi si la météo est ok :D

n°68623110
lebibi
Posté le 15-06-2023 à 10:02:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ouais j'ai un peu peur du temps aussi, je pense que je vais prendre la veste de pluie au cas ou...et peut être les gants long pour les descente.

---------------

n°68623260
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2023 à 10:22:48  profilanswer

pour les ravitos @Ardéchoise, franchement si vous n'êtes pas à 15-20min près au chrono prenez le temps d'en faire un ou deux... c'est vraiment un gros plus de ce genre d'événement (dont je ne profite jamais, hélas :P ).

Beanbob a écrit :

Comment tu gère ton entraînement la semaine avant une échéance ?
Exemple si tu as la course le samedi, combien d’entraînement et quelle intensité tu mets les 7 jours avant ?

ça dépend énormément de la fraîcheur physique du moment + la cyclo que je me suis mis dans le cornet (ou pas) le week-end précédent.
là j'ai volontairement fait l'impasse sur la Megève Mont-Blanc pour garder un peu de jus (surtout que dans 10j, j'enchaîne avec un 200 bornes "salé" à l'Alsacienne), pour ne faire qu'une montée chrono samedi dernier + une sortie longue dimanche matin.
hier (= mercredi) j'ai calé une séance de 2h style Gimenez, et jeudi/vendredi ce sera 2h cool avec du D+ mais sans forcer. en principe.
sachant que les deux dernières semaines avant un objectif, ce n'est pas là qu'on va réellement progresser : on se contente de quelques rappels d'intensités, bien manger/dormir/boire pour être relativement frais le jour J.

Message édité par rody83 le 15-06-2023 à 10:36:53

---------------
n°68624097
Ignatius R​eilly
Posté le 15-06-2023 à 12:00:06  profilanswer

Moi je me contente du vélotaf [:sysman:4] Pas trop le choix en même temps.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°68625170
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2023 à 14:45:02  profilanswer

C'est arrivé que je ne fasse rien de la semaine entre deux cyclos (Vaujany > Marmotte 2010), tellement j'étais usé... et encore un peu tendre physiquement (première saison cyclo "pleine" ).
Tout comme je gagne la Madeleine 2019, à l'usure en pleine chaleur sur un parcours de fou-furieux... après trois semaines de vacances à borner 20h hebdo en haute-montagne (pas d'intensité mais beaucoup de i2/i3) :whistle: quand on a un peu de bouteille et qu'on se donne suffisamment de sommeil+alimentation, le corps est capable d'encaisser et surcompenser de ouf (même à 30 ans passés).

PS : si tu te fais 1h de vélotaf chaque jour avec de la relance dans le trafic urbain, c'est déjà pas mal du tout ;)

Message édité par rody83 le 15-06-2023 à 14:48:18

---------------
n°68625173
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-06-2023 à 14:45:30  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Moi, je pense faire pareil mais sans les deux premiers jours.
 [:der-3]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68625989
dead balla​dur
Posté le 15-06-2023 à 16:24:54  profilanswer

Lille-Hardelot, que pour les ringards  :o  
Virank, les mêmes lunettes qu'en 97  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/180626

n°68626008
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 15-06-2023 à 16:27:14  profilanswer

Il est sponsorisé aussi lui du coup ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 15-06-2023 à 16:27:24

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68626009
RemiFL
Posté le 15-06-2023 à 16:27:19  profilanswer

Bordel il a pris cher.

n°68626032
krojules
primesautier
Posté le 15-06-2023 à 16:30:03  profilanswer

Kit Ekoï, lunettes de la grande époque, on est bien.  :love:

J'espère qu'il a sorti les boyaux Vittoria Corsa en 21  :love:

Message édité par krojules le 15-06-2023 à 16:30:39

---------------
n°68626038
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-06-2023 à 16:31:11  profilanswer

RemiFL a écrit :

Bordel il a pris cher.

c'est le gars en rose ? :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68626164
_synapse_
Posté le 15-06-2023 à 16:49:05  profilanswer

guezpard a écrit :

c'est le gars en rose ? :o

:lol:  

Moi qui me dit qui que je n'ai pas le physique pour le vélo, et puis je viens de voir cet individu en arrière plan, finalement ça va je suis fit :D :o

n°68626185
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 15-06-2023 à 16:52:02  profilanswer

La plupart des cyclistes 50+ans dans le nord pas de calais (et certainement ailleurs) sont soit comme ça ou alors méga sec, pas d'entre-deux :o

Et faut se méfier, certains ont de l'embonpoint mais ça va pas les empêcher de te mettre la distance dans une côte avec un "bah alors le ptit jeune faut respirer hein"  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 15-06-2023 à 17:00:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6561  6562  6563  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)